Les avis
Le 12/11/2022 à 14:01
Près du marché, c'est petit, avec de bons prix et une cuisine variée. Grande attention!
💬 Endroit très bien géré. Le personnel est très sympa et les chambres sont bien pour le prix. Assez près de la route comme beaucoup d'hôtels sur le lac de Garde. Je recommanderais
💬 C'est toujours un plaisir de faire de la publicité pour cet endroit. C'est dans un petit hameau, Ceretti di Front, au coeur de la Vaude, il est tenu par une belle famille depuis au moins 3 générations, la cuisine est typiquement piémontaise : simple et délicieuse car elle est toujours préparée avec un amour infini. Et si vous le pouvez, ne manquez pas leur bagna cauda et leurs merveilleux plats frits !!! RECOMMANDÉ FORTEMENT, avec amour et passion !!!
💬 Belle Casina à Marina di Massa, aussi bien pour un petit-déjeuner que pour un full metal au déjeuner et au dîner. Bonne nourriture, principalement des pizzas. La bière artisanale provient d'un producteur local
💬 Il s'agit d'une pizzeria très pratique et abordable qui prépare très rapidement des pizzas et des salades de bonne qualité, mais uniquement à emporter et en livraison. Ils ont de la bière et des boissons gazeuses pour accompagner la nourriture. Il y a une table et un comptoir mais je vois rarement quelqu'un dîner. C'est un endroit idéal pour s'arrêter sur le chemin du retour lorsque vous voulez acheter quelque chose de rapide mais savoureux. Je recommande la double sauce.
💬 Excellents sandwichs, grand choix de viandes (saucisse, blanc de poulet, boulette de cheval). Délicieux condiments, essayez l'oignon ! Chips riches et savoureuses
💬 Arrivés ici par hasard, nous avons tellement apprécié que nous sommes revenus dès le lendemain pour goûter aux plats que nous avions repérés au menu mais n'avions pas essayés la veille. L'essai est confirmé. Slowfood, locavore, produits de saison. Cuisine romaine classique, revisitée avec une pointe d'originalité. Et des prix étonnement abordables avec des primi et secondi à 15 euros maximum
💬 La chambre était très confortable. Le personnel était très réactif. Internet était un problème le premier jour, mais nous avons localisé le routeur et l'avons débranché nous-mêmes pour le réinitialiser et cela a très bien fonctionné par la suite. Mon plus gros problème est la sécurité. Les écluses sont très vieilles et parfois difficiles à actionner. Pour sécuriser la salle de bain/douche, c'est la même clé que vous utilisez à l'intérieur et à l'extérieur. À l’intérieur, la clé était presque impossible à utiliser. Ce ne serait pas un problème sauf que la salle de bains se trouve dans un couloir commun. La porte de notre chambre utilisait également une clé pour ouvrir et verrouiller l'extérieur et l'intérieur. Je voulais sortir pour nous chercher à manger, mais je n'ai pas pu car j'aurais dû enfermer ma femme dans la pièce ou la laisser dans une pièce non verrouillée pendant que j'allais chercher de la nourriture. Ni l’une ni l’autre n’est une option sûre. Le porte-clés contenait les clés du bâtiment ainsi que de notre chambre. Il ne reste donc plus d’autre choix que de ne pas manger ce soir-là.
💬 Tous très bons.
💬 Après avoir réservé sur Fork, tout se présentait de la meilleure manière pour savourer un bon dîner. Pour cela, il fallut passer la seconde étape à l'accueil qui était très distancé, froid. On nous a proposé une table à l'entrée, en plein passage alors que nous étions les premiers clients... C'est avec beaucoup d'insistance et menaces de quitter le restaurant que nous avons pu obtenir une autre table ! A partir de là, tout fut en ordre et nous avons pu goûter une excellente cuisine, autant traditionnelle que créative. La carte des mets n'est pas trop grande, un signe de fraîcheur. Cela a suffit à nous combler ! Les raviolis à la ricotta et au cabillaud étaient le top et d'une finesse sans égal (baccalimone) sans oublier de citer le plat de pâtes avec fruits de mer (tradizionale), la friture de la mer... Belle carte des vins et le blanc de la maison est très agréable et abordable, servi au verre également. Tout est bien qui finit bien et on nous a offert un limoncello pour l'addition, avec un beau sourire. Tout est bien qui finit bien ! On ne peut que recommander cet excellent restaurant au rapport qualité-prix imbattable.
💬 L'hospitalité et les soins de Giuseppe compensent les défauts de l'appartement lui-même. Son emplacement n'a pas de prix