📌 Piazza Vittorio Emanuele, 11, 12050 Rodello - Italie
💬 160 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 08:48
Magnifique bar au centre de ce magnifique village près d'Alba. Nouvelle direction. Professionnalisme maximum. À ne pas manquer absolument 🙏🙏🙏🔝🔝🔝🍷🍷🍷👏🏻👏🏻👏🏻 Merci beaucoup. Nous reviendrons. 👀👀👀🙌🙌🙌🎊🎊🎊🎉🎉🎉
Le 15/03/2024 à 08:11
Je me suis arrêté à Osteria Rodello pour un verre de vin lors d'un voyage dans les Langhe. L'atmosphère était accueillante et détendue et le personnel était sympathique et serviable. J'ai commandé un Dolcetto et j'ai été agréablement impressionné par la qualité du vin, servi à la bonne température et par le prix honnête, en ligne avec les prix de la région. En plus du vin, l'Osteria Rodello propose un large choix de plats typiques piémontais, comme le tajarin au ragù, le plin, la viande crue et les fromages. J'ai vu passer des plats et ils avaient l'air vraiment attrayants. Recommandé à tous ceux qui séjournent dans les Langhe et souhaitent déguster un bon verre de vin dans un environnement accueillant et détendu.
Le 02/12/2023 à 17:59
Excellent rapport qualité/prix Personnel sympathique, plats copieux, rapidité du service
Le 11/11/2023 à 21:31
Excellente qualité avec des portions généreuses à des prix vraiment abordables. Propriétaire et chef très gentil. Super recommandé
Le 01/11/2023 à 18:15
Cuisine maison très délicieuse, bon prix.
Le 31/10/2023 à 18:12
Par hasard nous avons choisi le menu à 15 euros. Trio d'entrées, raviolis en sauce, rôti aux pommes de terre au four, bunet. Portions généreuses et de bonne qualité, service sympathique et accueillant, salle de bain propre.
Le 29/10/2023 à 13:59
Rapport qualité prix exceptionnel, vous ne trouverez pas mieux dans le coin
Le 17/08/2023 à 19:26
Nous avons mangé un menu fixe à 25 euros, assez bon, le patron qui nous a servi était très gentil, dommage que le premier soit complètement fade... Il faut que les chefs goûtent !!
Le 17/08/2023 à 10:58
Positif....
Le 17/05/2023 à 22:23
Super! Service sympathique, chef génial. Une grande variété d'assiettes choisies par le chef pour un prix très correct. J'ai eu un mauvais départ en Italie, mais cela a sauvé la mise ! Recommandé pour une visite!
Le 15/05/2023 à 11:55
HONTEUX! Nous avons trouvé cet endroit par hasard. Dès l'entrée, un menu à prix fixe est affiché à 25 € (entrées, premier plat, deuxième plat avec accompagnement, dessert, café, eau). Étant coeliaque, j'ai demandé si nous pouvions prendre le menu sans l'entrée (un plin et des pâtes dont je ne me souviens plus avec quoi), ils nous ont dit que nous pouvions commander les plats individuels et ils ne nous ont pas apporté le menu. Ils nous ont fait asseoir à côté d'une table où l'on mangeait le menu. Ils nous ont apporté les mêmes plats, et vu le temps d'attente très long (il a fallu attendre la table suivante pour consommer le premier plat), nous n'avons même pas eu de dessert. Au moment de payer l'addition, ils nous ont demandé 12 € pour l'entrée, 10 € pour le deuxième plat, 2 € pour le couvert, 3 € pour l'eau, 1,20 € pour le café (28,20 € chacun). Il ne s'agit pas tant du menu du dîner, mais de la moquerie qui était « indigeste ». Vraiment malhonnête.
Le 27/03/2023 à 15:35
Excellente pause déjeuner...
Le 30/10/2022 à 16:15
Horrible expérience! La première des 3 entrées est arrivée plus d'une heure après ma commande. Le premier est ensuite arrivé après encore une heure. Ils étaient si lents à servir que nous n'avons plus pris le deuxième plat et le dessert et sommes partis ! Rien de spécial dans la nourriture, à part le prix énormément excessif ! Péché.
Le 27/10/2022 à 16:45
La gentillesse au premier plan, la propreté, les aliments variés et un large choix
Le 04/10/2022 à 07:12
Beau village sur une colline avec vue sur le Piémont
Le 20/09/2022 à 08:07
Bonne cuisine et gentillesse !
Le 24/07/2022 à 18:59
Super Ragu. Toutes les pâtes sont très bonnes. Serveurs très sympathiques et aidants
Le 19/07/2022 à 04:37
Excellent... un arrêt fixe en vacances
Le 15/07/2022 à 06:49
Apricena avec un menu fixe, ils ont donné la priorité à la quantité, la qualité n'était pas excellente, dommage moins de quantité, mais plus d'attention
Le 11/07/2022 à 06:20
Je viens juste d'y aller pour un café rapide. Menu attrayant
Le 23/06/2022 à 10:04
Personnel très gentil, endroit un peu spartiate mais nous avons très bien mangé pour peu d'argent.
Le 19/06/2022 à 19:59
Bel endroit situé au centre de la ville. Bar à vin et taverne. Des prix équitables et un personnel très sympathique et poli.
Le 12/06/2022 à 20:28
Endroit mignon, super nourriture! Leurs soirées à thème sont super mignonnes !
Le 05/06/2022 à 12:28
Nourriture délicieuse comme à la maison.
Le 05/06/2022 à 11:58
Localisation trouvée pour le moment. Très bel emplacement, personnel discret et attentionné, avec une belle valeur ajoutée, un sourire qui n'est pas une affaire de circonstance. Propreté, nourriture fraîche et authentique. Bien joué!
Le 29/05/2022 à 12:47
Très bonne nourriture et personnel très sympa. Nous serons de retour
Le 13/03/2022 à 18:56
Cuisine bonne, authentique, copieuse et surtout service exceptionnel ! Tout le personnel était très gentil et prêt à satisfaire tous les besoins du groupe, absolument recommandé !
Le 05/03/2022 à 05:48
J'ai mangé ici pour le déjeuner car j'étais dans la région pour le travail et dans l'ensemble, l'expérience a été positive. Personnel sympathique, bonne nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 22/11/2021 à 15:57
Excellente qualité et prix apéritif
Le 02/11/2021 à 12:54
Super nourriture très sympathique
Le 31/10/2021 à 07:18
Solution de rafraîchissement idéale pour ceux qui fréquentent la maison de retraite Rodello. Plats simples mais savoureux, personnel sympathique et gentil, espace extérieur grand et lumineux. Menu de travail également le samedi.
Le 19/10/2021 à 08:58
Bon rapport qualité prix
Le 10/10/2021 à 12:53
Endroit magnifique, personnel très gentil, nous recommandons vivement
Le 20/09/2021 à 06:30
C'est peut-être le lieu, mais au pays du vin, c'est un arrêt obligatoire ! La carte est bonne, faite maison et fraîche.
Le 21/08/2021 à 18:12
Un bon apéritif ! Digne favori accompagné d'entrées généreuses !
Le 05/07/2021 à 18:28
Service amical, très sympa encore
Le 16/05/2021 à 20:16
Super endroit pour une pause à tout moment de la journée
Le 16/05/2021 à 18:54
Excellente qualité de la nourriture ! Service excellent. Personnel sympa et sympathique
Le 13/05/2021 à 12:49
Tout est bien organisé, bien réalisé.
Le 07/05/2021 à 20:48
Des gens vraiment sympathiques, de bons plats. Même s'il était 21 heures et qu'ils auraient fermé à 22 heures, ils nous ont accueillis avec une grande hospitalité. Nous reviendrons dans des temps meilleurs !
Le 04/05/2021 à 11:55
Déjeuner d'affaires, premier et deuxième plats, cuisine maison, bonne, Mme Carla très gentille et gentille, prix plus qu'honnêtes
Le 03/05/2021 à 03:36
Il y a des tables à l'extérieur. Pratique pour visiter la ville
Le 16/02/2021 à 18:23
Excellent menu dégustation !
Le 23/12/2020 à 07:21
Menu de travail à 10 € : tout est délicieux, bon choix et bon prix
Le 08/10/2020 à 20:38
Très gentil et tout était copieux et bon
Le 07/10/2020 à 14:24
Très sympathique et gentil, prix raisonnable, bonne nourriture
Le 27/09/2020 à 18:30
Convivialité maximale, cuisine excellente, prix très honnêtes ! Calme et agréable. Compliments
Le 26/09/2020 à 11:29
Cela ne vaut pas la peine de perdre votre temps et votre argent. Viande mal cuite, couteau inadapté, l'entrée maison uniquement froide, dommage.... Raviolis achetés surgelés... Mauvais dessert...
Le 20/09/2020 à 00:28
Des gens très gentils et des plats cuisinés avec passion
Le 11/09/2020 à 15:13
Tout est excellent !
Le 23/08/2020 à 18:47
Nourriture excellente, personnel sympathique, environnement confortable, je recommande vivement
Le 11/08/2020 à 12:25
Peu de choix pour les végétariens. 2 entrées : troncs de pesto et gnocchis. Les premiers plats avaient 6 raviolis (bauletti) dans l'assiette. Trop petit
Le 19/07/2020 à 13:56
Bonne nourriture, meilleurs vins. La gentillesse et la courtoisie caractérisent le lieu. Rustique, comme il sied au pays dans lequel il se trouve. Si vous êtes sur la route, je vous recommande de vous arrêter pour faire une pause
Le 02/06/2020 à 13:53
Endroit calme, cuisine excellente, accueil familial. Vins locaux. Si vous venez à Langa, arrêtez-vous ici.
Le 14/02/2020 à 22:50
Excellente nourriture, excellent emplacement et personnel formidable
Le 24/01/2020 à 23:11
Osteria pour ainsi dire.. Bravo à cette famille qui a fait de cette bâtisse un emplacement vraiment top.... Excellent accueil, cuisine excellente, cave exceptionnelle avec vins locaux et superbe vue sur les collines, rapport qualité prix très élevé... . .....Que pourriez-vous demander de plus!!! Super recommandé
Le 01/11/2019 à 13:19
Bel endroit, très intime et familier, excellentes entrées et premier et deuxième plats, excellent vin, propriétaire très professionnel et sympathique, je le recommande vivement
Le 20/10/2019 à 06:06
Paolino, le gérant du restaurant, est une personne peu bavarde mais très sympathique. Il fait tout lui-même et cela au détriment des clients😟 et du lieu
Le 08/10/2019 à 21:18
Paolo est un excellent hôte. Bar à vin avec soirées à thème sur réservation, cuisine simple et bonne. Prix normaux. De nombreuses soirées combinées à de la musique.
Le 04/10/2019 à 05:05
Petit endroit mais agréable et propre. Le propriétaire est une personne extrêmement simple et très gentille, lui seul s'occupe de tout. Prix vraiment honnêtes et plats de bonne qualité, évidemment c'est de la cuisine maison, ne vous attendez pas à des plats gastronomiques ;-).
Le 22/08/2019 à 21:09
Très sympa 👍 à Rodello
Le 07/07/2019 à 13:15
Excellent vin des Langhe
Le 28/06/2019 à 04:31
situé sur la place centrale de la ville de Gentiluv, la nourriture est bonne
Le 15/05/2019 à 13:11
nettoyer une large gamme de produits sucrés et salés
Le 04/05/2019 à 22:16
Optimal
Le 22/04/2019 à 10:41
D'accord
Le 20/01/2019 à 22:22
Petit endroit sympa et cosy, le gérant est un personnage très simple et bon enfant qui fait tout même trop tout seul : cuisine, service, bar... Cela ne l'aide pas à rendre un bon service. Les habitants du village se servent comme s'ils étaient chez eux, mais un étranger a besoin d'un service plus attentif. Nourriture médiocre l'essence de la simplicité. Presque la pauvreté. Discret. Mais honnête. Likez si vous avez aimé la critique, merci
Le 06/01/2019 à 18:21
Une surprise simple et belle
Le 15/12/2018 à 18:02
Excellente cuisine accompagnée d'excellents vins. Le personnel extrêmement courtois et serviable rendra votre séjour agréable. Le restaurant est situé sur une place entourée d'immeubles, mais après quelques pas, le paysage est spectaculaire.
Le 12/12/2018 à 10:59
Service pas toujours rapide et attentionné. Bon assortiment de vins.
Le 01/09/2018 à 13:55
Journée spectaculaire.... Très bon déjeuner... très bon...
Le 05/08/2018 à 05:41
Des produits réels et honnêtes
Le 17/07/2018 à 22:47
Très
Le 02/07/2018 à 14:53
Cet endroit situé sur la place de Rodello a un accès pour les personnes handicapées, une salle de bain adaptée aux fauteuils roulants, il a des tables et des chaises à l'extérieur. L'endroit est aéré et convient à ceux qui ont chaud en ville.
Le 19/05/2018 à 20:29
Des apéritifs avec une grande courtoisie et authenticité
Le 06/05/2018 à 13:57
Grands vins, accueil formidable
Le 12/01/2018 à 19:00
Haut du haut du haut !; Elena légendaire .. !! Que dire, merci pour tout... merveilleux apéritif... qualité et excellence !!
Le 19/11/2017 à 07:42
Situé dans le centre historique, il m'a positivement convaincu d'y entrer, confirmant mon ressenti plus que positif. Un excellent café et tout ce que j'ai demandé, le service et la courtoisie sont les points gagnants de cet endroit. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/11/2017 à 13:52
Taverne Langa en normalité
Le 11/10/2017 à 20:33
Une cuisine vraiment maison. Bons prix, en dessous de la moyenne.
Le 27/08/2017 à 05:34
Bel endroit
Le 15/08/2017 à 13:47
Excellente cuisine.....et service splendide. ...
Le 15/07/2017 à 20:03
Bonne nourriture... Emplacement parfait.
Le 13/05/2017 à 16:53
Bel endroit magasin de vin à Langa très bonne nourriture à des prix raisonnables personnel sympathique
💬 Douche, WC. Le parking est bien éclairé.
💬 Nous avons vraiment apprécié cette petite épicerie. Ils avaient de bons prix sur le chocolat et les snacks et une sélection de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
💬 Première expérience dans ce restaurant entièrement de poisson du centre de Frascati, totalement familial, avec femme et mari respectivement en salle et en cuisine, la carte présente un certain nombre de choix justes mais toujours évolutifs, et non l'infini habituel menu . Les entrées sont bien préparées, les fruits de mer crus sont fabuleux (comme le montrent les photos), nous avons choisi deux entrées, les orecchiette aux palourdes et fleurs de courgettes et les tonnarelli au ragù de crevettes crues (à essayer), comme deuxième plat avec calamars et calamars frits et un filet de bar grillé. Le restaurant dispose de peu de places assises pour garantir la sérénité des convives et travailler de la meilleure façon possible les matières premières toujours fraîches. Je recommande aux 2 seules critiques négatives de BianchinaPizzuti, retournez au diner et nurompelicojoni aux gars qui travaillent par passion !!!😜
💬 Excellent, super recommandé, belle maison équipée de tout, disponibilité, propreté, parking privé..... 10+
💬 Un lieu magnifique …Maria est d’une gentillesse impressionnante je n’ai jamais vu ça surtout en Sicile elle a été aux petits soin avec nous ! Également pleins de Petites intentions pour notre fils La maison est d’une propreté irréprochable tout est neuf décorés avec beaucoup de goût La piscine est tres jolie et très grande avec un calme fou en plein milieu des montagnes…. gros coup de cœur pour ce lieu Encore merci pour tout Laura antony et Alessio
💬 Bel endroit, endroit idéal pour discuter entre amis, personnel sympathique, excellent service, recommandé
💬 macdrive veut le meilleur. Nous restions là à les écouter jouer, à discuter de questions personnelles, à rire et en même temps à exécuter la commande très lentement. La première fois, nous avons attendu environ 15 minutes
💬 personnel très gentil, nourriture excellente, excellent rapport qualité prix et grande variété de plats à choisir.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre repas à Austin. Les plats étaient très bons (pizza et raviolis). Le choix du vin rouge fut parfait. Le staff est très agréable. Nous recommandons !
💬 Restaurant avec seulement quelques plats. Bien mais rien de spécial. L'hôtel est agréable cependant.