Bar 🇮🇹

Wine Bar Centrale Avis

📌 Via Trevisana, 69, 31052 Varago - Italie

4.5 / 5

💬 257 Avis

Avis sur Wine Bar Centrale à Varago

Les avis

Les dernier avis sur Wine Bar Centrale à Varago

antonella.e

Le 02/05/2024 à 18:19

5 / 5

Tous bien.

Lisa.t

Le 29/03/2024 à 20:29

5 / 5

Soirée spectaculaire au bar Centrale, cicchetti au top, grande sélection de vins, personnel excellent.

Alessandra.e

Le 29/03/2024 à 20:26

5 / 5

Service excellent. Andrea, Matteo et Edoardo fantastiques !

Fabio.p

Le 22/02/2024 à 12:52

5 / 5

Tant de choses, comme être à la maison !

Giuseppe.r

Le 20/02/2024 à 12:17

5 / 5

Très large choix de vins, excellentes collations

Monica.a

Le 29/12/2023 à 22:08

5 / 5

Expérience fantastique, le meilleur Soero de ma vie. Beau propriétaire. Essayer.

Gianni.a

Le 03/12/2023 à 08:41

5 / 5

D'excellents apéritifs grâce au vin de qualité toujours présent ! Bon petit déjeuner, sandwichs et cicchetti ! Informé!!

Alessandro.u

Le 13/10/2023 à 18:41

5 / 5

Toasts et bière à la volée mais tout va bien

dddalberto.

Le 06/09/2023 à 14:21

5 / 5

Excellent lieu

Elena.a

Le 08/08/2023 à 08:20

5 / 5

Personnel efficace et gentil Bien bu, avec chaque verre vient un petit paquet de chips

domenico.a

Le 26/07/2023 à 15:22

5 / 5

Meilleur bar à vin à Trévise

emanuela.e

Le 21/06/2023 à 06:29

5 / 5

Tout est top

Saimon.a

Le 26/05/2023 à 19:29

5 / 5

Ce soir enfin, de la belle musique, félicitations !

Adriano.r

Le 16/05/2023 à 14:13

5 / 5

Excellents cicchetti et vins. Environnement jeune et accueillant.

massimo.a

Le 14/05/2023 à 09:07

5 / 5

Excellents vins et cicchetti

Giovannina.i

Le 12/05/2023 à 05:18

5 / 5

Excellente qualité et service client ❤

Donato.a

Le 10/01/2023 à 21:09

5 / 5

Endroit très accueillant et sandwichs fantastiques

ANDREA.o

Le 09/01/2023 à 16:57

5 / 5

Environnement ok....service et gentillesse ok.....boissons super ok

Stefano.'

Le 03/11/2022 à 17:38

5 / 5

Matteo est inégalé

Matteo.u

Le 06/10/2022 à 09:49

5 / 5

Bel endroit, excellent service, bonne sélection de vins et cicchetti.

Mirko.i

Le 29/09/2022 à 22:35

5 / 5

Margarita supérieure

Carlo.l

Le 28/09/2022 à 09:26

5 / 5

Excellent lieu, respectueux de l'environnement et large sélection de vins et de gins. Hautement recommandé

Francesca.

Le 27/09/2022 à 11:24

5 / 5

Super

Fra.

Le 27/09/2022 à 05:32

5 / 5

Bon personnel sympathique et sympathique

pio.o

Le 17/09/2022 à 20:29

5 / 5

Gentil et honnête avec une bonne qualité à essayer

ian.l

Le 19/08/2022 à 21:42

5 / 5

Arrêtez-vous ici avec le personnel du vélo, un café et une nourriture super sympathiques et agréables. Top classe et excellent rapport qualité/prix.

Matteo.e

Le 26/05/2022 à 10:32

3 / 5

Bar-salon Maserada sul Piave Tables extérieures, parking, service sympathique Bon café long, eau gazeuse en bouteille

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 26/05/2022 à 10:32 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 26/05/2022 à 10:32 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 26/05/2022 à 10:32 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 26/05/2022 à 10:32 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Stefano.o

Le 09/11/2021 à 05:02

3 / 5

Bon pour un café

Marco.a

Le 03/09/2021 à 10:35

5 / 5

TOOP ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Denise.a

Le 21/08/2021 à 07:54

5 / 5

Personnel fantastique, excellents produits... Nous avons organisé une réception pour le mariage et ils ont vraiment dépassé toutes les attentes 👍🏻 Super recommandé !!!

Veronica.e

Le 15/08/2021 à 09:28

4 / 5

Personnel toujours occupé et très sympathique !! Conseiller

Luana.

Le 14/08/2021 à 21:11

5 / 5

Joli petit endroit Si vous faites un buffet pour un mariage ou autre, très bien organisé Excellents snacks et petits déjeuners Informé

Luana.e

Le 29/07/2021 à 07:01

5 / 5

Le propriétaire et ses collaborateurs sont très gentils et serviables.

Roberta.a

Le 20/06/2021 à 17:41

5 / 5

Endroit petit mais agréable. Excellents spritz... Personnel très sympa

Giulio.a

Le 28/05/2021 à 09:50

5 / 5

Compétence et courtoisie

Graziano..

Le 16/05/2021 à 07:31

4 / 5

J'aime

Rita.a

Le 16/04/2021 à 18:53

4 / 5

Excellents vins et courtoisie qui vous accueille

Enrico.o

Le 14/04/2021 à 12:09

5 / 5

Endroit fabuleux pour les meilleurs apéritifs et cicchetti !! Les produits sont de la plus haute qualité et le service est excellent !!

Emisfera.o

Le 09/03/2021 à 13:34

5 / 5

Notre salut lors d'un déjeuner à emporter : excellent sandwich, accueil et services. Merci!

Fabio.a

Le 06/03/2021 à 15:07

4 / 5

Bel endroit pour tous les âges et toutes les saisons

Mattia.e

Le 08/02/2021 à 17:13

5 / 5

J'aime les cheveux d'Omar

SANDRO.A

Le 07/02/2021 à 08:32

1 / 5

Deux questions : 1) la direction actuelle est-elle la même qu'en 2014 ? 2) si oui, à l'époque de l'automne, la fermeture était-elle prévue à 14h00 ? Ayant obtenu ce retour je me ferai un plaisir de justifier mon avis

Andrea.u

Le 06/02/2021 à 17:41

5 / 5

Excellent lieu

manuele.a

Le 13/01/2021 à 14:16

5 / 5

Personnel sympathique

Andrea.e

Le 27/11/2020 à 21:27

5 / 5

Excellente cave gérée avec passion et compétence.

Valentin.i

Le 14/10/2020 à 18:47

5 / 5

Bar super sympa Personnel impeccable et prix très bas Je recommande à tout le monde :D

P.

Le 14/08/2020 à 10:04

5 / 5

Endroit très accueillant. Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners.

Christian.a

Le 19/07/2020 à 12:13

5 / 5

service exceptionnel! les barmans parlent anglais ! bons prix et vins et apéritifs délicieux!

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 19/07/2020 à 12:13 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
alessandro.i

Le 21/06/2020 à 17:54

4 / 5

Courtoisie du personnel, qualifié et rapide, professionnel et qualité toujours au top. Je vous conseille. Ensuite, il y a des brioches de toutes les saveurs et très bonnes. Profites-en. Essayer!!!

Deborah.c

Le 17/06/2020 à 21:03

5 / 5

Gentil, bon et sympathique

Danilo.a

Le 28/02/2020 à 22:07

5 / 5

Convivialité et excellents vins

Alberto.u

Le 25/02/2020 à 09:31

5 / 5

Note 10, tout est bon dans ce bar...

Leonardo.a

Le 23/02/2020 à 07:39

5 / 5

Pour moi, la commune de Maserada est le meilleur club/bar de la région ! Cafétéria, snacks et boissons toujours au top, beaucoup de choix et les produits sont qualitativement au dessus de la moyenne. Compliments

P.

Le 11/01/2020 à 00:09

5 / 5

Un endroit vraiment agréable, j'ai bu un bon café, un excellent jus d'orange, des croissants exceptionnels et... Une des barmaids les plus belles, gentilles et sympathiques de toute la province de Trévise....

Jlenia.r

Le 05/01/2020 à 15:25

5 / 5

Dans ce lieu il y a de la qualité et beaucoup de professionnalisme

Photo n°1 de l'avis de Jlenia.r fait le 05/01/2020 à 15:25 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Alexander.c

Le 27/12/2019 à 09:41

5 / 5

Très bien!

Roberto.p

Le 02/11/2019 à 16:35

5 / 5

Bel endroit, bea xente, mais pas si vous buvez beaucoup ici.

nadia.a

Le 21/08/2019 à 04:47

3 / 5

Joli bar

Cristina.e

Le 14/08/2019 à 01:49

5 / 5

Très gentil et sympathique

nadia.a

Le 22/06/2019 à 11:02

5 / 5

Très bel endroit... serveurs toujours souriants et sympathiques. Bon café ainsi que prosecco

Gianluca.a

Le 14/06/2019 à 18:05

5 / 5

Très bon et gentil comme toujours

L.

Le 06/06/2019 à 22:56

3 / 5

Recommandé pour l'apéritif, large choix de cicchetti savoureux, du plus traditionnel au raffiné. Ambiance jeune et animée, bon service. Le petit déjeuner était également bon, choix différent et bonne qualité. Places assises à l'intérieur et sur la place.

Bianca.o

Le 16/05/2019 à 11:04

5 / 5

Vous êtes excellent!!!!!

Michelle.l

Le 28/04/2019 à 19:27

5 / 5

Il n’y a aucune chance que je me sois rendu dans ce « bar à vin » pour un cappuccino à moins d’avoir été emmené par un local. Mais je suis content de l’avoir fait. Le cappuccino était épais et fort – presque aussi épais et fort que la horde de locaux en train de prendre leur dose du matin ; témoigne de la popularité du « bar à vin » en tant que lieu de petit-déjeuner.

giorgio.a

Le 26/04/2019 à 13:54

3 / 5

Bon petit déjeuner, service rapide, croissants parfumés et bon remplissage

Roberto.e

Le 20/02/2019 à 19:28

5 / 5

Cicchetti exceptionnels et spéciaux, excellent vin avec un vaste choix, large choix, propriétaire très compétent et compétent, excellent service, toasts délicieux également, excellents petits déjeuners, endroit sympa, arrêtez-vous absolument pour l'apéritif !

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 20/02/2019 à 19:28 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Andrea.i

Le 06/02/2019 à 20:29

5 / 5

Aimez-vous le vin? Une visite ici ne vous décevra certainement pas

Carlo.e

Le 03/02/2019 à 11:38

3 / 5

L'endroit est magnifique mais le personnel est lent et ne dit même pas bonjour... au moins un en particulier

Mauro.u

Le 26/01/2019 à 17:08

4 / 5

Bonne sélection de vins raffinés et de cicchetti

Claudia.r

Le 23/01/2019 à 10:58

1 / 5

👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻

samuela.r

Le 13/10/2018 à 19:34

5 / 5

DES JEUNES ET TRÈS BONS GARS. Environnement très agréable.

Manuel.E

Le 11/10/2018 à 10:57

5 / 5

Un des meilleurs endroits pour prendre un apéritif et plus encore... Des gars jeunes et sympathiques, lieu accueillant. Je recommande vivement l'apéritif ou le vin en particulier. Crostini et sandwichs à gogo.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.E fait le 11/10/2018 à 10:57 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Photo n°2 de l'avis de Manuel.E fait le 11/10/2018 à 10:57 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Nati73.

Le 02/10/2018 à 19:58

5 / 5

Bar central à Varago, point de rencontre de la population locale mais aussi de l'extérieur. Elle organise souvent des soirées à thème avec musique et animations ! Excellente cichetterie

Alex.

Le 09/07/2018 à 08:55

1 / 5

Payé 3,50 pour un Hugo... vraiment exagéré. De plus, le sirop de sureau était inexistant, essentiellement de l'eau, du vin et de la glace.

Lucia.i

Le 27/06/2018 à 18:48

5 / 5

Tout est parfait et une excellente convivialité !

Renato.a

Le 09/06/2018 à 10:25

4 / 5

Très bon accueil et service excellent

Gioia.i

Le 31/05/2018 à 11:27

5 / 5

Que puis-je dire. Un endroit accueillant avec un personnel très poli et sympathique.

Mattia.i

Le 28/03/2018 à 11:38

5 / 5

Des propositions originales et des vins de qualité

fabio.e

Le 27/03/2018 à 21:55

5 / 5

Des vins et des cicchetti de qualité supérieure et précis, assaisonnés avec convivialité et compétence.

Photo n°1 de l'avis de fabio.e fait le 27/03/2018 à 21:55 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Photo n°2 de l'avis de fabio.e fait le 27/03/2018 à 21:55 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Photo n°3 de l'avis de fabio.e fait le 27/03/2018 à 21:55 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Photo n°4 de l'avis de fabio.e fait le 27/03/2018 à 21:55 sur le  Wine Bar Centrale à Varago
Giacomo.a

Le 17/02/2018 à 10:27

5 / 5

Vous pouvez trouver les meilleurs vins ici

Francesco.a

Le 30/12/2017 à 20:31

5 / 5

Bons vins et spritz!

Andrea.a

Le 01/12/2017 à 17:33

5 / 5

Parce que c'est le top. Mort là-bas

Loredana.c

Le 18/11/2017 à 19:21

5 / 5

Tout beau et bon

natalie.p

Le 12/11/2017 à 15:28

5 / 5

Si vous cherchez un endroit accueillant, avec un personnel super sympa et où prendre un excellent apéritif !

Enrico.

Le 06/11/2017 à 15:56

4 / 5

Qualité et variété des vins remarquables. Gestionnaires professionnels.

Adriano.a

Le 26/08/2017 à 15:14

5 / 5

Gentil, compétent et tout est de qualité supérieure. Excellente cave.

Marisa.c

Le 19/08/2017 à 05:26

5 / 5

Sympathie et convivialité

Claudio.o

Le 16/08/2017 à 16:07

5 / 5

Je suis toujours heureux de revenir! Se sent comme à la maison!

Carlo.e

Le 18/04/2017 à 18:38

5 / 5

Excellente sélection de vins

Sara.a

Le 03/03/2017 à 16:54

5 / 5

Caviste avec les meilleurs vins sélectionnés. Des entrées sublimes.

Max.

Le 23/02/2017 à 13:50

4 / 5

Bel endroit, excellents spritz !!

Lucia.u

Le 10/02/2017 à 17:06

5 / 5

Les propriétaires et le personnel sont très gentils. Service excellent. Un grand soin est apporté à la qualité et à la présentation des plats sucrés et salés

Luca.u

Le 30/01/2017 à 10:37

5 / 5

Excellent caviste avec des vins sélectionnés. Bravo Léo.

Michele.a

Le 29/01/2017 à 19:41

5 / 5

Qualité du service, sélection de plats et de vins supérieure

Luca.a

Le 13/08/2016 à 18:28

5 / 5

Service vraiment génial, sympathique et rapide! Très intéressant!

nicola.e

Le 13/02/2016 à 12:58

3 / 5

Les croissants sont très bons mais le personnel est lent et désagréable

  • 🏪 Bulldog Cafè (2 Avis)

  • 💬 Je suis passé prendre un café puis comme j'étais à Casteggio toute la journée, je suis revenu pour déjeuner et j'ai mangé un burger vraiment excellent, à égalité avec ceux que je mange dans certains endroits de Milan, ou peut-être même mieux, le tout accompagné, selon Romina. des conseils, d'une excellente bière bulldog. Votez 10


  • 🏪 Albergo Traube (353 Avis)

  • 💬 Endroit délicieux et agréable sur la place principale de la ville de St. Lorenzen dans les Dolomites


  • 🏪 Allegra Fattoria (10 Avis)

  • 💬 Cuisine et service tout simplement incroyable ! Fortement recommandé et compliments au chef Danilo, avec ses plats il laisse tout le monde stupéfait ! Pour compléter les desserts rigoureusement faits maison de 10 et d'éloges.


  • 🏪 Ristorante La Castagna (587 Avis)

  • 💬 Restaurant rustique de style montagnard. Tout est délicieux. Mention spéciale pour le peposo (un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Il fondait dans la bouche) et pour la longe de porc aux châtaignes. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons dès que possible !


  • 🏪 B&B PRIMA DELL'ALBA (9 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et professionnel. La maison est très spacieuse, adaptée aux familles, aux couples ou aux amis. De plus, tout fonctionne et l'environnement est très confortable et relaxant. C'est également un endroit qui présente une vue magnifique sur les montagnes. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Albergo Roma Di Bozzi Maria Giuseppina & C. Snc (87 Avis)

  • 💬 L'hôtel en général était de belles chambres de bonne taille avec vue sur les montagnes depuis les fenêtres. Les lits étaient propres et confortables, les draps étaient constitués de quelques draps et d'une couverture mais le chauffage de la pièce était bien réchauffé relativement rapidement. Bonne salle de bain, douche, toilettes et lavabo, c'est ce qu'il est censé se plaindre. Casiers pour ranger le matériel de ski et à 10-15 minutes à pied de l'hôtel des pistes avec magasins et restaurants entourant l'hôtel. Entretien ménager : la colocataire a demandé une nouvelle affiche de serviette sur le mur lui a dit de la laisser sur le sol de la salle de bain, il a fallu 2 jours pour qu'une nouvelle arrive. Ne pensez pas que le sol a été correctement aspiré et qu'il y avait de la saleté dans les armoires, une épaisse couche de poussière s'y trouvait. Le seul problème, c'est la nourriture maintenant, je ne sais pas si c'est parce que c'était un voyage scolaire ou quoi, mais ce n'était pas suffisant pour vous rassasier pour la journée. Je ne peux même pas décrire son goût, c'était gluant et froid. portions d'images de nourriture juste en dessous. A part la nourriture, c'est un bon hôtel, ce dont vous avez besoin, le seul inconvénient, c'est la nourriture.


  • 🏪 Ristorante La Foresta (498 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour voir un gros sanglier passer juste devant nous et retourner nonchalamment dans la forêt. Je savais que nous étions au bon endroit !! Bonne nourriture et excellent service, le propriétaire m'a offert un verre spécial fait maison après le dîner. Cadre génial, arômes étonnants, rien de mieux. Merci La Foresta, Robert Nantista, PS je reviendrai !!! Rendez-vous en juin 2024 !!


  • 🏪 Civico24 (19 Avis)

  • 💬 Bar très bien tenu, Virginia, la propriétaire ensoleillée, sympathique et accueillante ! Au Civico 24, pour un petit déjeuner, un apéritif ou simplement un café....non je ne dirai rien d'autre....allez...essayez et vous ne le regretterez pas !!


  • 🏪 L'ANGOLO B&B (2 Avis)

  • 💬 Chambres et salles de bain toutes neuves, très conviviales mais organisation encore en phase de rodage


  • 🏪 Ristorante "IL FARO" (221 Avis)

  • 💬 Un lieu parfait ! La nourriture est maison, une brigade de femmes italiennes ! Que du bonheur dans l’assiette et dans le verre (le petit chardonnay était excellent) ! Je recommande vivement cette adresse et j’y retourne demain sans faute ❤️