📌 Via Trevisana, 69, 31052 Varago - Italie
💬 257 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:19
Tous bien.
Le 29/03/2024 à 20:29
Soirée spectaculaire au bar Centrale, cicchetti au top, grande sélection de vins, personnel excellent.
Le 29/03/2024 à 20:26
Service excellent. Andrea, Matteo et Edoardo fantastiques !
Le 22/02/2024 à 12:52
Tant de choses, comme être à la maison !
Le 20/02/2024 à 12:17
Très large choix de vins, excellentes collations
Le 29/12/2023 à 22:08
Expérience fantastique, le meilleur Soero de ma vie. Beau propriétaire. Essayer.
Le 03/12/2023 à 08:41
D'excellents apéritifs grâce au vin de qualité toujours présent ! Bon petit déjeuner, sandwichs et cicchetti ! Informé!!
Le 13/10/2023 à 18:41
Toasts et bière à la volée mais tout va bien
Le 06/09/2023 à 14:21
Excellent lieu
Le 08/08/2023 à 08:20
Personnel efficace et gentil Bien bu, avec chaque verre vient un petit paquet de chips
Le 26/07/2023 à 15:22
Meilleur bar à vin à Trévise
Le 21/06/2023 à 06:29
Tout est top
Le 26/05/2023 à 19:29
Ce soir enfin, de la belle musique, félicitations !
Le 16/05/2023 à 14:13
Excellents cicchetti et vins. Environnement jeune et accueillant.
Le 14/05/2023 à 09:07
Excellents vins et cicchetti
Le 12/05/2023 à 05:18
Excellente qualité et service client ❤
Le 10/01/2023 à 21:09
Endroit très accueillant et sandwichs fantastiques
Le 09/01/2023 à 16:57
Environnement ok....service et gentillesse ok.....boissons super ok
Le 03/11/2022 à 17:38
Matteo est inégalé
Le 06/10/2022 à 09:49
Bel endroit, excellent service, bonne sélection de vins et cicchetti.
Le 29/09/2022 à 22:35
Margarita supérieure
Le 28/09/2022 à 09:26
Excellent lieu, respectueux de l'environnement et large sélection de vins et de gins. Hautement recommandé
Le 27/09/2022 à 11:24
Super
Le 27/09/2022 à 05:32
Bon personnel sympathique et sympathique
Le 17/09/2022 à 20:29
Gentil et honnête avec une bonne qualité à essayer
Le 19/08/2022 à 21:42
Arrêtez-vous ici avec le personnel du vélo, un café et une nourriture super sympathiques et agréables. Top classe et excellent rapport qualité/prix.
Le 26/05/2022 à 10:32
Bar-salon Maserada sul Piave Tables extérieures, parking, service sympathique Bon café long, eau gazeuse en bouteille
Le 09/11/2021 à 05:02
Bon pour un café
Le 03/09/2021 à 10:35
TOOP ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le 21/08/2021 à 07:54
Personnel fantastique, excellents produits... Nous avons organisé une réception pour le mariage et ils ont vraiment dépassé toutes les attentes 👍🏻 Super recommandé !!!
Le 15/08/2021 à 09:28
Personnel toujours occupé et très sympathique !! Conseiller
Le 14/08/2021 à 21:11
Joli petit endroit Si vous faites un buffet pour un mariage ou autre, très bien organisé Excellents snacks et petits déjeuners Informé
Le 29/07/2021 à 07:01
Le propriétaire et ses collaborateurs sont très gentils et serviables.
Le 20/06/2021 à 17:41
Endroit petit mais agréable. Excellents spritz... Personnel très sympa
Le 28/05/2021 à 09:50
Compétence et courtoisie
Le 16/05/2021 à 07:31
J'aime
Le 16/04/2021 à 18:53
Excellents vins et courtoisie qui vous accueille
Le 14/04/2021 à 12:09
Endroit fabuleux pour les meilleurs apéritifs et cicchetti !! Les produits sont de la plus haute qualité et le service est excellent !!
Le 09/03/2021 à 13:34
Notre salut lors d'un déjeuner à emporter : excellent sandwich, accueil et services. Merci!
Le 06/03/2021 à 15:07
Bel endroit pour tous les âges et toutes les saisons
Le 08/02/2021 à 17:13
J'aime les cheveux d'Omar
Le 07/02/2021 à 08:32
Deux questions : 1) la direction actuelle est-elle la même qu'en 2014 ? 2) si oui, à l'époque de l'automne, la fermeture était-elle prévue à 14h00 ? Ayant obtenu ce retour je me ferai un plaisir de justifier mon avis
Le 06/02/2021 à 17:41
Excellent lieu
Le 13/01/2021 à 14:16
Personnel sympathique
Le 27/11/2020 à 21:27
Excellente cave gérée avec passion et compétence.
Le 14/10/2020 à 18:47
Bar super sympa Personnel impeccable et prix très bas Je recommande à tout le monde :D
Le 14/08/2020 à 10:04
Endroit très accueillant. Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners.
Le 19/07/2020 à 12:13
service exceptionnel! les barmans parlent anglais ! bons prix et vins et apéritifs délicieux!
Le 21/06/2020 à 17:54
Courtoisie du personnel, qualifié et rapide, professionnel et qualité toujours au top. Je vous conseille. Ensuite, il y a des brioches de toutes les saveurs et très bonnes. Profites-en. Essayer!!!
Le 17/06/2020 à 21:03
Gentil, bon et sympathique
Le 28/02/2020 à 22:07
Convivialité et excellents vins
Le 25/02/2020 à 09:31
Note 10, tout est bon dans ce bar...
Le 23/02/2020 à 07:39
Pour moi, la commune de Maserada est le meilleur club/bar de la région ! Cafétéria, snacks et boissons toujours au top, beaucoup de choix et les produits sont qualitativement au dessus de la moyenne. Compliments
Le 11/01/2020 à 00:09
Un endroit vraiment agréable, j'ai bu un bon café, un excellent jus d'orange, des croissants exceptionnels et... Une des barmaids les plus belles, gentilles et sympathiques de toute la province de Trévise....
Le 05/01/2020 à 15:25
Dans ce lieu il y a de la qualité et beaucoup de professionnalisme
Le 27/12/2019 à 09:41
Très bien!
Le 02/11/2019 à 16:35
Bel endroit, bea xente, mais pas si vous buvez beaucoup ici.
Le 21/08/2019 à 04:47
Joli bar
Le 14/08/2019 à 01:49
Très gentil et sympathique
Le 22/06/2019 à 11:02
Très bel endroit... serveurs toujours souriants et sympathiques. Bon café ainsi que prosecco
Le 14/06/2019 à 18:05
Très bon et gentil comme toujours
Le 06/06/2019 à 22:56
Recommandé pour l'apéritif, large choix de cicchetti savoureux, du plus traditionnel au raffiné. Ambiance jeune et animée, bon service. Le petit déjeuner était également bon, choix différent et bonne qualité. Places assises à l'intérieur et sur la place.
Le 16/05/2019 à 11:04
Vous êtes excellent!!!!!
Le 28/04/2019 à 19:27
Il n’y a aucune chance que je me sois rendu dans ce « bar à vin » pour un cappuccino à moins d’avoir été emmené par un local. Mais je suis content de l’avoir fait. Le cappuccino était épais et fort – presque aussi épais et fort que la horde de locaux en train de prendre leur dose du matin ; témoigne de la popularité du « bar à vin » en tant que lieu de petit-déjeuner.
Le 26/04/2019 à 13:54
Bon petit déjeuner, service rapide, croissants parfumés et bon remplissage
Le 20/02/2019 à 19:28
Cicchetti exceptionnels et spéciaux, excellent vin avec un vaste choix, large choix, propriétaire très compétent et compétent, excellent service, toasts délicieux également, excellents petits déjeuners, endroit sympa, arrêtez-vous absolument pour l'apéritif !
Le 06/02/2019 à 20:29
Aimez-vous le vin? Une visite ici ne vous décevra certainement pas
Le 03/02/2019 à 11:38
L'endroit est magnifique mais le personnel est lent et ne dit même pas bonjour... au moins un en particulier
Le 26/01/2019 à 17:08
Bonne sélection de vins raffinés et de cicchetti
Le 23/01/2019 à 10:58
👎🏻👎🏻👎🏻👎🏻
Le 13/10/2018 à 19:34
DES JEUNES ET TRÈS BONS GARS. Environnement très agréable.
Le 11/10/2018 à 10:57
Un des meilleurs endroits pour prendre un apéritif et plus encore... Des gars jeunes et sympathiques, lieu accueillant. Je recommande vivement l'apéritif ou le vin en particulier. Crostini et sandwichs à gogo.
Le 02/10/2018 à 19:58
Bar central à Varago, point de rencontre de la population locale mais aussi de l'extérieur. Elle organise souvent des soirées à thème avec musique et animations ! Excellente cichetterie
Le 09/07/2018 à 08:55
Payé 3,50 pour un Hugo... vraiment exagéré. De plus, le sirop de sureau était inexistant, essentiellement de l'eau, du vin et de la glace.
Le 27/06/2018 à 18:48
Tout est parfait et une excellente convivialité !
Le 09/06/2018 à 10:25
Très bon accueil et service excellent
Le 31/05/2018 à 11:27
Que puis-je dire. Un endroit accueillant avec un personnel très poli et sympathique.
Le 28/03/2018 à 11:38
Des propositions originales et des vins de qualité
Le 27/03/2018 à 21:55
Des vins et des cicchetti de qualité supérieure et précis, assaisonnés avec convivialité et compétence.
Le 17/02/2018 à 10:27
Vous pouvez trouver les meilleurs vins ici
Le 30/12/2017 à 20:31
Bons vins et spritz!
Le 01/12/2017 à 17:33
Parce que c'est le top. Mort là-bas
Le 18/11/2017 à 19:21
Tout beau et bon
Le 12/11/2017 à 15:28
Si vous cherchez un endroit accueillant, avec un personnel super sympa et où prendre un excellent apéritif !
Le 06/11/2017 à 15:56
Qualité et variété des vins remarquables. Gestionnaires professionnels.
Le 26/08/2017 à 15:14
Gentil, compétent et tout est de qualité supérieure. Excellente cave.
Le 19/08/2017 à 05:26
Sympathie et convivialité
Le 16/08/2017 à 16:07
Je suis toujours heureux de revenir! Se sent comme à la maison!
Le 18/04/2017 à 18:38
Excellente sélection de vins
Le 03/03/2017 à 16:54
Caviste avec les meilleurs vins sélectionnés. Des entrées sublimes.
Le 23/02/2017 à 13:50
Bel endroit, excellents spritz !!
Le 10/02/2017 à 17:06
Les propriétaires et le personnel sont très gentils. Service excellent. Un grand soin est apporté à la qualité et à la présentation des plats sucrés et salés
Le 30/01/2017 à 10:37
Excellent caviste avec des vins sélectionnés. Bravo Léo.
Le 29/01/2017 à 19:41
Qualité du service, sélection de plats et de vins supérieure
Le 13/08/2016 à 18:28
Service vraiment génial, sympathique et rapide! Très intéressant!
Le 13/02/2016 à 12:58
Les croissants sont très bons mais le personnel est lent et désagréable
💬 Je suis passé prendre un café puis comme j'étais à Casteggio toute la journée, je suis revenu pour déjeuner et j'ai mangé un burger vraiment excellent, à égalité avec ceux que je mange dans certains endroits de Milan, ou peut-être même mieux, le tout accompagné, selon Romina. des conseils, d'une excellente bière bulldog. Votez 10
💬 Endroit délicieux et agréable sur la place principale de la ville de St. Lorenzen dans les Dolomites
💬 Cuisine et service tout simplement incroyable ! Fortement recommandé et compliments au chef Danilo, avec ses plats il laisse tout le monde stupéfait ! Pour compléter les desserts rigoureusement faits maison de 10 et d'éloges.
💬 Restaurant rustique de style montagnard. Tout est délicieux. Mention spéciale pour le peposo (un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Il fondait dans la bouche) et pour la longe de porc aux châtaignes. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons dès que possible !
💬 Personnel très gentil et professionnel. La maison est très spacieuse, adaptée aux familles, aux couples ou aux amis. De plus, tout fonctionne et l'environnement est très confortable et relaxant. C'est également un endroit qui présente une vue magnifique sur les montagnes. Je le recommande fortement!
💬 L'hôtel en général était de belles chambres de bonne taille avec vue sur les montagnes depuis les fenêtres. Les lits étaient propres et confortables, les draps étaient constitués de quelques draps et d'une couverture mais le chauffage de la pièce était bien réchauffé relativement rapidement. Bonne salle de bain, douche, toilettes et lavabo, c'est ce qu'il est censé se plaindre. Casiers pour ranger le matériel de ski et à 10-15 minutes à pied de l'hôtel des pistes avec magasins et restaurants entourant l'hôtel. Entretien ménager : la colocataire a demandé une nouvelle affiche de serviette sur le mur lui a dit de la laisser sur le sol de la salle de bain, il a fallu 2 jours pour qu'une nouvelle arrive. Ne pensez pas que le sol a été correctement aspiré et qu'il y avait de la saleté dans les armoires, une épaisse couche de poussière s'y trouvait. Le seul problème, c'est la nourriture maintenant, je ne sais pas si c'est parce que c'était un voyage scolaire ou quoi, mais ce n'était pas suffisant pour vous rassasier pour la journée. Je ne peux même pas décrire son goût, c'était gluant et froid. portions d'images de nourriture juste en dessous. A part la nourriture, c'est un bon hôtel, ce dont vous avez besoin, le seul inconvénient, c'est la nourriture.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour voir un gros sanglier passer juste devant nous et retourner nonchalamment dans la forêt. Je savais que nous étions au bon endroit !! Bonne nourriture et excellent service, le propriétaire m'a offert un verre spécial fait maison après le dîner. Cadre génial, arômes étonnants, rien de mieux. Merci La Foresta, Robert Nantista, PS je reviendrai !!! Rendez-vous en juin 2024 !!
💬 Bar très bien tenu, Virginia, la propriétaire ensoleillée, sympathique et accueillante ! Au Civico 24, pour un petit déjeuner, un apéritif ou simplement un café....non je ne dirai rien d'autre....allez...essayez et vous ne le regretterez pas !!
💬 Chambres et salles de bain toutes neuves, très conviviales mais organisation encore en phase de rodage
💬 Un lieu parfait ! La nourriture est maison, une brigade de femmes italiennes ! Que du bonheur dans l’assiette et dans le verre (le petit chardonnay était excellent) ! Je recommande vivement cette adresse et j’y retourne demain sans faute ❤️