Les avis
Le 10/04/2023 à 12:37
Propriétaire gentil et service impeccable, merci pour l'accueil 🤩
Le 21/05/2022 à 19:40
Fabuleuses glaces artisanales, courtoisie, sourires, gentillesse notamment de la part du propriétaire Rodolfo, nous avons également dégusté des entrées pas mal en accompagnement de l'apéritif. Merci 🙏
Le 21/12/2021 à 19:39
Excellent personnel du bar toujours au top et que puis-je dire, c'est le meilleur bar de Castelvetere par temps chaud
Le 02/11/2021 à 07:14
Bar au centre de la place principale de Castelvetere, bien pour une halte rapide, service suffisant et peu varié. Sans infamie et sans éloge.
Le 19/08/2021 à 19:09
propre, très abordable, excellent service.
Le 23/07/2021 à 23:08
Magnifique
Le 09/06/2021 à 15:18
Dans un bel endroit
Le 25/05/2021 à 17:37
Produits accueillants et de bonne qualité, pizzas excellentes et glaces maison.
Le 12/08/2019 à 21:51
Personnel courtois. Prix plus que corrects.
Le 23/06/2019 à 19:49
plein de jeunesse et avec un personnel sympathique
Le 10/03/2019 à 16:41
Super café
Le 22/08/2018 à 00:14
Optimal
Le 12/08/2018 à 20:58
Bon café...
Le 08/07/2018 à 09:45
Bonjour, un endroit sympa laisse un peu à désirer avec la salle de bain et le fait de fumer sur un petit balcon attenant à la salle de bain
Le 06/07/2018 à 20:39
Très agréable.
Le 29/06/2018 à 17:13
Bel endroit plein de monde.
Le 28/05/2018 à 20:23
Le propriétaire Matteis Rodolfo est un entrepreneur né Un endroit pour essayer et déguster ses produits excellentes glaces artisanales
Le 03/04/2018 à 11:42
Un bon café.
Le 26/02/2018 à 07:09
Des gens propres et sympathiques
Le 19/02/2018 à 10:45
Visité pendant le Carnaval 2018
Le 18/02/2018 à 17:01
Service excellent
Le 23/09/2017 à 10:03
Excellent bar à glaces artisanales sur la place historique de Castelvetere sur la chaleur
Le 11/08/2017 à 06:38
Bel endroit..
Le 06/08/2017 à 17:56
Lieu informel et accueillant, personnel sympathique.
Le 21/07/2017 à 17:13
C'est accueillant avec un personnel formidable
💬 Un séjour merveilleux dans un cadre naturel exceptionnel, à quelques kms d'Assise. Une mention particulière aux jeunes femmes de l'accueil, compétentes et toujours à l'écoute. Un grand merci aussi à l'équipe du restaurant Armentum, et particulièrement à Simone qui nous a fait découvrir les spécialités locales, vins compris ! Bravo ! Nous reviendrons, c'est certain !
💬 Bonne cuisine. je vous conseille
💬 La pizza a une bonne saveur et une bonne garniture mais je pense que la pâte ne pompe pas ou ne mûrit pas assez bien car j'ai digéré le lendemain. Le hamburger et la friture étaient bons. Service très lent en raison du peu de serveurs et du grand nombre de clients le week-end. Prix très bon marché. Suggéré pour les jours de semaine si vous souhaitez économiser de l'argent uniquement.
💬 C'est un country club/bar/pizzeria, très fréquenté aussi bien par les jeunes que par les adultes. Les pizzas sont très bonnes et sont également réalisées avec des farines complètes. Les plats à emporter sont un point fort de leur service. A part ça, le bar fonctionne très bien. C'est un lieu où l'on se retrouve pour discuter, prendre un café et pourquoi pas, même une partie de cartes.
💬 C'est la tradition qui gagne mais avec la recherche des meilleurs produits, la sagesse de les cuisiner dans le respect de la recette originale mais toujours avec douceur et jamais avec agressivité. Les entrées sont en quantité suffisante pour apprécier les saveurs des excellents produits zéro kilomètre. J'ai pris les tagliatella maison avec le ragù de viande hachée de Della Nonna. Que c'est beau. J'ai attendu que le tiramisu trouve une pinaille mais je suis reparti agréablement vaincu. Faites-vous une faveur : arrêtez-vous pour déjeuner. Vous découvrirez que le nom Meraviglia n'a pas été donné par hasard.
💬 Environnement propre mais un peu fatigué. Pour un déjeuner entre collègues de travail, c'est plus que bien.
💬 Un endroit fantastique, avec beaucoup de charme que seuls les vrais connaisseurs peuvent apprécier. Tout est extrêmement soigné et de bon goût. Nous sommes en pleine campagne mais à 100 mètres d'une plage privée accessible uniquement aux villas des environs. Les chiens sont les bienvenus et bénéficient d'une grande liberté dans toute la propriété. Cela faisait des années que je n'avais pas passé des vacances aussi belles et relaxantes en compagnie de tous mes chiens... essayez-le !
💬 Très belle expérience, dépaysement total. Accueil au top, très bonne organisation service haut de gamme. Restaurant semi gastronomique, très bon et peu cher. Merci encore pour l’accueil
💬 Ce soir, dîner en famille à la Trattoria dei Cacciatori, un lieu de tradition familiale. Nous avons été accueillis avec gentillesse et servis avec une extrême efficacité et professionnalisme. La qualité des plats est très élevée et la viande est spéciale. Les entrées à base de charcuterie locale et de burrata sont vraiment savoureuses et la bruschetta au saindoux et à la longe, ainsi que celles aux saucisses sont fantastiques. Entre les deux premiers plats nous avons pris les raviolis à la ricotta et aux épinards avec des pâtes maison, nous les avons trouvés délicats et savoureux ; les tonnarelli à la Chianina et au ragù de truffes sont exquis et bien équilibrés. Les seconds plats que nous avons dégustés du florentin aux kebabs et les seconds plats à la Cacciatora ont confirmé la très haute qualité de la viande et l'habileté avec laquelle elle est cuite sur les belles braises (braises de bois). Le rapport qualité/prix est également bon. J'ai vu de belles pizzas arriver sur d'autres tables, mais nous ne les avons pas essayées. Nous reviendrons pour une soirée pizza. Je le recommande vraiment !!!
💬 J'ai récemment eu le plaisir de séjourner au BB La Buonaora, et ce n'était rien de moins qu'une expérience de conte de fées. Niché sur le point culminant d'une colline pittoresque, le B&B offre un panorama à couper le souffle sur les vignobles de Barolo et de La Morra - une vue qui est vraiment un régal pour les yeux. L'emplacement est parfait pour explorer la région, offrant un accès facile à diverses attractions locales. La maison elle-même est impeccablement propre et bien organisée, créant une atmosphère confortable et accueillante pour les invités. Ce qui distingue vraiment BB La Buonaora, ce sont les hôtes, Daniele et Erika. Ils incarnent l'hospitalité : amicaux, arrangeants et toujours disponibles pour vous offrir des conseils et astuces utiles pour agrémenter votre séjour. Leur connaissance de la région est inestimable et ils se soucient véritablement de l'expérience de leurs clients. Le petit-déjeuner est un autre point fort. Servi dans un charmant panier, il est à la fois gourmand et gourmand, pour bien commencer la journée. Je ne saurais trop recommander BB La Buonaora. Si vous recherchez un séjour magique et mémorable dans cette belle région, c'est l'endroit idéal. Merci, Daniele et Erika, pour cette expérience inoubliable!