📌 Viale Generale Tellini, 55, 54027 Pontremoli - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 19/08/2022 à 11:39
Excellent petit déjeuner et bonne bière
Le 07/08/2021 à 14:01
Apéritif avec une merveilleuse visite. Quelque chose de plus pourrait être fait concernant l'accompagnement des boissons.
Le 15/06/2021 à 18:18
Un grand professionnalisme...et toujours à la pointe de ses produits...
Le 19/09/2020 à 00:49
La vue sur le Ponte Vecchio de Pontremoli est splendide, la propriétaire est très bonne et passionnée par son travail. Excellentes charcuteries. Essayez la boisson Etna Negroni
Le 01/09/2020 à 11:27
Pour un excellent apéritif !
Le 04/09/2019 à 18:22
Bien
Le 22/08/2019 à 16:20
Super endroit pour les petits déjeuners (cappuccino crémeux). Et encore plus à l'apéritif, notamment sur la terrasse dominant la verdure avec vue sur Pontremoli et son château Piagnaro
Le 16/08/2019 à 20:24
Absolument oui
Le 02/06/2019 à 10:25
Bel endroit, ok les gens.....superbe vue sur Pontremoli
Le 18/05/2019 à 15:17
Excellente sélection de vins et pas seulement ça, personnel formé et sympathique 😄
Le 14/04/2019 à 06:51
Bel endroit pour prendre un verre et une collation, le personnel est sympa et nous fixerons les prix
Le 08/03/2019 à 23:40
Endroit fantastique pour un apéritif relaxant entre amis, des cocktails toujours innovants adaptés à tous les palais
Le 07/03/2019 à 11:09
Excellent choix de vins et de bières. Convient pour un apéritif.
Le 08/01/2019 à 19:37
Cappuccino incroyable
💬 Un endroit tellement convivial et familial. Ils font de leur mieux pour parler anglais et même s'ils nous ont dit qu'ils ne connaissaient pas la langue, ils la parlent plus que suffisamment. Ils proposent des pizzas des plus délicieuses et nous avons eu la possibilité de regarder le championnat du monde ⚽. Visitez cet endroit si vous en avez l'occasion.
💬 Très chouette endroit, on y mange bien, l acceuil est â la hauteur de l endroit , sourire , gentillesse assurée, le seule bémol, il n y a pas l air conditionné adapté au restaurant....avec une année aussi chaude , c est dommage.
💬 Une charmante promenade en bateau d'une demi-journée avec un skipper expérimenté. Christian a été très serviable et nous a emmenés visiter toutes les belles grottes de la région. Nous avons pu entrer et voir de l’intérieur des grottes. Même si j'aurais pu piloter le bateau, son expertise nous a emmenés dans tous les grands endroits et piloté avec habileté. Cela vaut bien les 50 € pour le skipper. Un peu dur au retour et j'étais détendu avec un skipper expérimenté à la barre. Intéressant de monter et descendre du bateau. Un peu dur après la baignade car l'échelle est très courte. Bon moment, bon travail et bons conseils lors de cette journée en mer calme !
💬 Bar italien honnête avec un personnel sympathique
💬 Belle expérience, dîner entre collègues, nous avons très bien mangé, Bruno nous a tout de suite mis à l'aise, nous avons fait une vraie fête. Avoir un espace privé où l’on peut vraiment se comporter comme si on était chez soi est définitivement un plus. Environnement chaleureux et accueillant. Je le recommande vivement à tout le monde, même pour organiser des cérémonies.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour chez Giulia ! La maison est décorée avec beaucoup de goût et propre. Le grand jardin avec terrasse offre une superbe vue sur les vignes et l'espace spa est la cerise sur le gâteau. Le petit déjeuner à base de produits régionaux était très bien choisi et délicieux. Malheureusement, nous avons raté d'un jour un concert à la Casa della Musica voisine. Nous serions ravis de revenir pour ça!
💬 Je suis retourné dans ce merveilleux restaurant avec mes parents et je dois dire qu'il y a tellement de qualité. Du poisson frais et bien cuisiné et surtout des portions excellentes. La cuisine à base de viande est également bonne. Je reviendrai pour d'autres dégustations et je le recommande vivement à tout le monde. Service rapide et efficace. 🔝 🔝 🔝
💬 Beau restaurant mais cuisine déplorable. Pas bon et en prime beaucoup beaucoup trop salé 🥵 Quel dommage dans une si belle ville que Vérone… De plus, 3 plats + 2 verres de vin et une bouteille d’eau, 73,50€ … un peu cher pour la qualité.
💬 Quel bonheur ce moment !
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Magnolia du 17 au 24 avril 2024, Anna et Gabriel étaient des hôtes formidables, l'endroit était chaleureux, le petit déjeuner était excellent, le service était excellent, nous recommandons vivement cet endroit pour des vacances comme si nous étions au paradis. Merci beaucoup Anna et Gabriel, vous avez été très serviables et sympathiques. Saieb et Maysoon Haddad