📌 Via Michele Bianchi, 89900 Vibo Marina - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 23:20
Endroit agréable et caractéristique, si seulement M. Antonio ne voulait pas ma mort, j'y irais beaucoup plus souvent. Salut Zaï <3
Le 02/05/2023 à 20:41
Petit bar Barbour pittoresque pour une belle réunion. Des hôtes sympas. Essayez le limoncello maison ?!
Le 30/04/2023 à 17:54
Pour l'instant je n'ai pris qu'un café... l'endroit est caractéristique puisque je suis passionné par la mer j'espère revenir bientôt
Le 28/02/2023 à 20:17
La serveuse était très gentille
Le 10/10/2021 à 19:30
Endroit sale et prix élevés !!
Le 11/09/2021 à 23:10
Gentil et sympathique.... vous vous faites des amis avec tout le monde surtout le samedi avec le karaoké
Le 01/06/2021 à 08:37
Endroit vraiment agréable avec vue sur le port de Vibo Marina... excellente sélection de produits de qualité, compétence et convivialité derrière le comptoir... excellent
Le 06/10/2019 à 14:02
Bel endroit et accueil fantastique.
Le 20/08/2019 à 19:06
Pas un mauvais cocktail sauf que l'endroit manque souvent d'ingrédients et qu'il faut modifier sa commande
Le 03/07/2019 à 08:19
Très bel endroit
Le 09/01/2019 à 11:36
Maginifique
Le 05/12/2018 à 20:14
Spécial
Le 18/08/2018 à 08:42
Fortement recommandé, excellent !
Le 17/08/2018 à 04:58
Excellents apéritifs
Le 15/08/2018 à 23:41
Excellente expérience...
Le 13/08/2018 à 21:43
Bonne nourriture et bonne musique!
Le 26/06/2018 à 16:01
Service excellent
Le 13/05/2018 à 17:08
Excellent pour les apéritifs
Le 15/08/2017 à 19:36
Je n'avais jamais vu un endroit aussi sale auparavant. J'ai commandé deux apéritifs et ils me les ont servis en apportant les verres sans plateau et en laissant en plus la nappe sale ! Sans parler de la grossièreté de la fille ! Zéro étoile, en fait en dessous de zéro. Je le déconseille fortement !
Le 04/08/2017 à 08:36
Cosy, confortable pour ceux qui veulent passer du temps entre amis.
💬 Très déçue des plats que nous avons pris: des gnocchi au four sans saveur et des carbonara qui s’étaient transformées en carbonara à l’omelette. Le cuisinier avait complètement raté sa sauce. Il y avait beaucoup trop de persil, ça devenait très vite écœurant ! Puis le dessert… le tiramisu était congelé ! Nous avons prévenu le patron qui nous a dit qu’il congèle tous les desserts pour mieux les conserver. Je comprends totalement mais moi je commande un tiramisu et non un tiramisu glacé ! Cela devrait être indiqué sur la carte. J’ai plutôt reçu de la glace au café avec un biscuit tellement dur qu’il en devenait immangeable. Je ne comprends pas vu les photos postées sur Google. Les avis et récompenses du restaurant m’avaient vraiment donnés envie donc je suis restée sur ma faim… Les prix par contre étaient très raisonnables car nous avions pris les pâtes en plat principal.
💬 Quelle trouvaille incroyable ! Nous sommes tombés sur ce restaurant un midi. Le serveur était très engageant et nous avons tous été tentés par son offre de menu à 2 plats pour 14,90 € - cela n'a pas déçu. Chaque plat était délicieux et nous le recommandons vivement.
💬 Aussi bien pour manger qu'un apéro dînatoire très copieux. Par contre le service est un peu long et quelques oublies. Sinon à tester les prix sont très raisonable
💬 Je n'irai plus jamais dans cet endroit. Service horrible des serveurs. Surtout de la part d'une jeune femme impolie. L'Aperol Spritz a été dilué avec de l'eau. Le goût était loin de celui d'origine. chips et pop-corn et oranges nettes froides au goût désagréable. Méfiez-vous des faux avis 5 étoiles. Mon étoile est en fait de trop. Tout simplement mauvais. Changer de métier.
💬 Depuis la structure, soignée et accueillante, propre, confortable et avec une atmosphère très moderne, jusqu'à l'aubergiste, Biagio, accueillant, connaissant la région et extrêmement attentif à satisfaire nos besoins, notre séjour au 87029 a été parfait. parfait. Biagio nous a montré les meilleurs endroits pour manger, les activités et les points d'intérêt à ne pas manquer. L'engagement à valoriser le territoire à travers la promotion d'expériences qui nous permettent de mieux le connaître est vraiment remarquable. Fortement recommandé et félicitations encore à Biagio ! :)
💬 un peu trouvé par hasard car on cherchait à manger avant de repartir vers l’aéroport sans grande conviction et bien franchement C’est ici qu’on le mieux manger en Sicile , les serveurs d’une gentillesse incroyable , serviables souriants vraiment adorables tous autant les uns que les autres et niveau nourriture au top , belles portions bien généreuses et goutues. Des vraies carbonates comme on en mangerait à Rome ça fait plaisir. On recommande +++ Merci à toute l’équipe
💬 Maison rénovée, grandes pièces et très belle salle de bain. Francesco est super gentil et serviable, discuter avec lui au petit-déjeuner devient une habitude après le premier matin ! Jardin très agréable et bien entretenu, emplacement idéal et parking à l'intérieur de la structure ! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Très bien
💬 Excellente pizza avec une pâte très digeste. Excellent choix de pains et viennoiseries. Service très attentionné et bien géré.
💬 Délicieuse pizza, personnel formé, toujours à l'heure, vraiment l'une des meilleures de la région !