Bar 🇮🇹

Wine Bar LP Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 68, 07020 Buddusò - Italie

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Wine Bar LP à Buddusò

Les avis

Les dernier avis sur Wine Bar LP à Buddusò

William.p

Le 13/01/2024 à 14:12

5 / 5

Très bien

Franco.a

Le 24/10/2022 à 19:26

5 / 5

La gentillesse est leur point fort.

Antonello..

Le 28/05/2022 à 20:07

5 / 5

Excellents vins, professionnalisme

Ambrogio.e

Le 27/04/2022 à 20:33

5 / 5

Tranquillité et professionnalisme, excellent vin blanc et rouge

Luigi.e

Le 08/03/2022 à 19:21

5 / 5

Haut

Aiace.e

Le 22/11/2021 à 19:01

5 / 5

Excellent ginseng

Zavorrina.

Le 19/09/2021 à 20:43

5 / 5

Endroit démodé mais vraiment accueillant... Personnel très poli et gentil.. endroit toujours très propre y compris les salles de bain... prix raisonnables.. recommandé

GIANNI.A

Le 11/08/2021 à 19:21

5 / 5

Comme à la maison!!!

Silvia.b

Le 25/10/2020 à 19:22

5 / 5

Endroit propre et accueillant. Leur ginseng est excellent.

TheBiker.

Le 08/12/2019 à 15:26

4 / 5

Environnement propre, accueillant et calme. Le propriétaire est très gentil, poli et très gentil. Excellent choix de vins, beaucoup également locaux. Fortement recommandé aux familles et aux personnes de passage.... le bar est situé à l'entrée de la rue principale. rue de la ville, excellent également comme point de départ pour une visite du centre

  • 🏪 Ristorante Ca' San Sebastiano (40 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné au restaurant de notre hôtel en voyant que les avis étaient positifs et les commentaires élogieux. Le service est irréprochable (mention spéciale pour le serveur aux cheveux mi-longs bouclés et ses indications précieuses notamment sur le vin), la cuisine est travaillée, en effet, les plats sont raffinés et équilibrés. Le rapport qualité/ prix est le meilleur de nos 10 jours de vacances. Restaurant à recommander!


  • 🏪 B&B Sa Soliana (62 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueilli par la gentille propriétaire qui nous a indiqué notre confortable chambre, spacieuse, pouvant accueillir 3 personnes, un minibar, une literie confortable, une propreté irréprochable, et un calme idéal pour se ressourcer de l'agitation de Olbia. Le petit déjeuner est copieux et servi avec des produits locaux : ricotta, miel, pain, gâteau et tarte maison, fruits de saison, boissons chaudes. Nous y retournons avec plaisir.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bottega Frecandò (425 Avis)

  • 💬 Dans le centre historique de Macerata, un environnement agréable, serveur très gentil et serviable. Nous n'avons pas attendu longtemps. Vincisgrassi bon et les tagliatelles au ragù Macerata très bonnes. Prix ​​légèrement au-dessus de la moyenne mais ça va car c'est en plein centre. Excellente propreté également pour les salles de bains.


  • 🏪 Castello di San Martino Resort (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pizzeria Break Time (107 Avis)

  • 💬 Joli café


  • 🏪 Les Copains d'abord (394 Avis)

  • 💬 Très bon et accueil et hyper sympa, les plats sont bons et changent un peu des trattoria traditionnelles


  • 🏪 Giovanna (171 Avis)

  • 💬 Mon avis sur l'hôtel Giovanna. Normalement, j'écris des critiques détaillées, mais dans ce cas, c'est très simple, le propriétaire, le personnel de l'hôtel et les installations sont merveilleux. Pour moi, c'est devenu ma deuxième maison lorsque je suis à Pompéi. J'ai séjourné ici pendant plusieurs semaines au cours des dernières années et j'y retournerai chaque fois que je serai à Pompéi.


  • 🏪 Franci (343 Avis)

  • 💬 UNE FIN ET UN DÉBUT D'ANNÉE AVEC EUX... UNE NOURRITURE FANTASTIQUE... TOUT LE MONDE ET J'EXISTE TOUT LE MONDE AMICAL ET GENTIL... NOUS VENONS À MAMGIRE DA GIGINO DEPUIS DES ANNÉES... LE MEILLEUR RESTAURANT DE SORRENTE... 🍾 🎉🎉


  • 🏪 Cafe' Bistro Am Platzl (134 Avis)

  • 💬 Bon accueil, dans un petit village mignon, bon café ! Beaucoup de place, dedans et dehors, et les toilettes super propres!


  • 🏪 La Pantera Rosa (1711 Avis)

  • 💬 Restaurant qui propose des plats délicieux, avec beaucoup de variétés. Les plats sont fait maisons (les pates sont particulierement delicieuses) , et nous avons été servis par un serveur très aimable qui parlait espagnol, et rapide. Très bon tiramisu également.