Les avis
Le 09/04/2024 à 15:40
Super charcuterie et mousseux
Le 04/12/2023 à 20:18
Personnel fantastique
Le 19/11/2023 à 19:00
Antonio est le numéro un, super accueillant et très doué pour réaliser des cocktails. On se sent comme à la maison dans ce bar... chaleureux, accueillant et super convivial. Vendredi, j'ai pu profiter d'un buffet très varié. Pour moi le meilleur bar pour un apéritif à Cavriago et ses environs.
Le 15/10/2023 à 10:44
Endroit particulier, style pub old school... personnel sympathique et accueillant, café excellent. Vraiment recommandé.
Le 25/02/2022 à 08:38
Propreté et courtoisie
Le 18/02/2022 à 12:46
Haut
Le 19/01/2022 à 15:56
Antonio excellent barman, serviable et gentil. Belle vitrine pour petits déjeuners et apéritifs.
Le 10/10/2021 à 16:40
Je me suis trouvé très sympathique et très gentil. Ce que nous avons mangé était bon.
Le 21/09/2021 à 11:50
Super
Le 03/06/2021 à 20:28
Le meilleur bar de Cavriago, des super vins, des super barmans et des clients d'un certain niveau !!!
Le 01/12/2020 à 21:47
🤍🤍🤍♥️
Le 30/10/2020 à 13:14
Ce lieu ne suit AUCUNE (je répète : AUCUNE) des règles sociales de prévention anti-Covid, et ce depuis mars 2020. Il y a perpétuellement des gens sans masque qui parlent, boivent et fument à l'entrée, complètement ignorés par le gestionnaires. Félicitations, vous êtes vraiment *******
Le 22/10/2020 à 18:59
Je l'ai aimé en terme de sensation.... Je n'ai pris qu'un café avec !
Le 10/10/2020 à 20:46
Personnel très agréable, bon café
Le 14/09/2020 à 13:28
Amical
Le 03/07/2020 à 19:44
D'excellents apéritifs, des vins de haute qualité à des prix abordables
Le 30/06/2019 à 08:12
Bonne bière et compagnie
Le 18/05/2019 à 05:50
Très bel endroit et barman sympa
Le 09/05/2019 à 18:51
Propriétaires sympas et bon café, tout est accueillant
Le 29/04/2019 à 21:16
Idéal !!!
Le 31/03/2019 à 08:34
Excellent pour les apéritifs du soir....
Le 30/01/2019 à 13:01
Les meilleurs vins de Cavriago accompagnés d'apéritifs de qualité
Le 05/01/2019 à 12:38
HAUT!!!!
Le 19/12/2018 à 05:42
Personnel très sympathique et accueillant. Produits de premier choix : si vous souhaitez déguster un bon vin, c'est le bon endroit
Le 16/12/2018 à 11:14
Haut
Le 30/11/2018 à 02:41
va chez Antonio et prends du bon vin ! il l'a !😁
Le 25/07/2018 à 03:35
HOSPITALITÉ DES VINS SALMI OK,
Le 20/05/2018 à 12:57
Personnel sympathique
Le 10/05/2018 à 08:28
J'aime ce bar...personnel sympathique et compétent...bar à l'ancienne avec des valeurs authentiques et des sourires....
💬 En fait, je suis venu juste pour prendre un chocolat chaud juste avant de commencer à visiter le Sacro Monte. Un vrai chocolat chaud original et bouleversant, d'ailleurs. Je ne connais pas grand-chose de l’endroit, mais j’avais l’impression de retourner dans le passé. Je pense à Simenon, Thomas Mann ou encore Rilke.
💬 bar sympa et large choix au petit déjeuner mais une brioche avec confiture 1,80 euros me parait absurde... en gros café et croissants 3 euros... c'est pour ça 2 étoiles... Je conseille au propriétaire d'écrire le prix des croissants bien visible ... .Je comprends si vous ne le faites pas.
💬 Pizza et calzone très bonnes et digestes, avec des ingrédients de qualité. Ponctuel et gentil.
💬
💬 Tres belle découverte ce petit restaurant au spécialité du champignon nous avons très bien mangé et nous vous conseillons vivement
💬 Lieu accueillant, personnel très gentil et souriant, qualité de la piadine meilleure que les différentes franchises qui existent, tant au niveau de la pâte (très légère !) que de l'assaisonnement.
💬 Emplacement très pratique. A proximité se trouvent une gare et un arrêt de bus gratuit pour l'aéroport. L'hôtel est propre. Chambre avec toilettes. Calme, vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil. Budget.
💬 Nouvelle direction. Très bonne pizza et pinsa, croustillantes et savoureuses. La pâte à pinsa a une période de levée de trois jours. Bières artisanales en bouteille. Desserts préparés par eux ou industriels.
💬 Idéal pour une pause midi
💬 Nous sommes très heureux d'avoir trouvé cet endroit et de l'avoir choisi pour le déjeuner. Très belle terrasse avec vue sur la mer, portions très importantes. Le personnel est incroyablement attentif aux clients, ils sont prêts à aider. Nous n'avons pas attendu longtemps pour notre commande, même si nous étions entièrement assis. Je recommande cet endroit pour le déjeuner.