📌 Via Gesù, 7, 23100 Sondrio - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 17:23
Nous étions les invités de Grazia pour un enterrement de vie de jeune fille. Grazia a été très gentille, elle m'a aidé à organiser les activités du week-end en me conseillant où aller. Le bnb est fantastique, dans le centre historique proche de tout et avec un petit parking. Récemment rénové de manière moderne mais très accueillante, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi spécial ! J'y retournerai certainement. Merci Grazia pour tout!
Le 26/12/2022 à 20:36
Tout est parfait ! Quand je reviendrai à Sondrio, je reviendrai certainement ici !
Le 25/12/2022 à 16:50
On ne pouvait pas demander plus ! Hautement recommandé!!!!
Le 25/06/2022 à 18:23
Si vous souhaitez dormir à l'intérieur d'une œuvre d'art moderne, choisissez le wine bnb ! Tout simplement fantastique !
Le 12/12/2021 à 12:02
Nous y avons passé deux nuits, une expérience unique et particulière, un mélange de voyage dans le temps et de modernité simple aux goûts raffinés, au centre de Sondrio. Super petit-déjeuner dans un magnifique ancien comptoir de dégustation, vous devez goûter les gâteaux exquis préparés par la gentille et attentionnée Grazia avec l'excellent cappuccino, et vous laisser emporter par la passion de l'architecte de la maison Gian Piero en vous racontant l'histoire fascinante et aventureuse. du vin Dislivelli et de la farine Nebbiolo avec une visite de la surprenante cave où la vinification se déroule dans des amphores d'argile. Une expérience inoubliable. Merci
Le 01/08/2021 à 13:33
L'appartement était bruyant et nous avions du mal à dormir. La qualité de construction des chambres était moins chère/inférieure à celle attendue du prix. Le petit déjeuner était plutôt bon.
Le 30/03/2021 à 11:54
Chaleureux, propre et vraiment très sympa. L'accueil était top. Les propriétaires sont très gentils et très accessibles. Il y a beaucoup de détails à ne pas manquer comme le sol qui est historique. L'emplacement est parfait. Les chambres sont lumineuses et grandes. Si je devais revenir à Sondrio, je n'aurais aucun doute sur le choix !
Le 17/08/2019 à 19:30
Belles chambres, situées dans un bâtiment historique à Sondrio, une combinaison intéressante d'historique et de moderne
Le 28/07/2019 à 13:06
Chambres grandes, propres et bien rangées. Salle de bain particulièrement agréable avec douche moderne et spacieuse. Propriétaire sympathique et serviable, elle nous a suggéré des endroits à visiter et nous a préparé un excellent petit déjeuner !
Le 21/04/2019 à 08:22
Bonne literie très bon petit-déjeuner , vieille bâtisse refaite à neuf aux espaces confortables et spacieux, son du Carillon de la place d'Armes pas loin, en plein centre de la vieille ville possibilité de déguster des vins dont les raisins on mûrit sur les coteaux avoisinants...top
Le 21/11/2018 à 12:19
B&B très central et stratégique pour se déplacer dans la ville à pied, propriétaires sympathiques et super gentils. La dame fait de merveilleux gâteaux ! Je vous conseille!
Le 03/08/2018 à 09:01
J'ai aimé, ils étaient très gentils.. tout était propre. bon petit déjeuner..lit confortable
Le 24/05/2018 à 21:00
Splendide bnb avec des chambres spacieuses et originales dans une bâtisse d'époque entourée de beaucoup de bois. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Excellent petit déjeuner
Le 02/04/2018 à 20:04
Félicitations à Mme Grazia pour sa disponibilité et sa courtoisie. Environnement très propre Mobilier original, chambres spacieuses. Excellente position
Le 30/03/2018 à 09:44
BnB recommandé avec d'excellents prix
Le 30/01/2018 à 10:56
Excellent Bed and Breakfast, souci du détail, excellent rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux et exceptionnellement meublé.
Le 01/12/2017 à 05:17
L'ancienne bâtisse a été restaurée avec goût tout en conservant son aspect d'origine. J'ai adoré la décoration de la chambre simple, originale et cosy. Les peintures de Daniele Pigoni et les sculptures qui ornent les couloirs. La seule difficulté est le stationnement. Le site est très central et est fortement recommandé.
Le 19/05/2017 à 16:18
Emplacement particulier, artistique, beau et bien entretenu. Personnel sympathique et serviable.
💬 Excellente expérience, nous avons passé une nuit dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Bel emplacement si vous souhaitez faire différents voyages au cours des différents jours de vos vacances. Nous avons passé une journée à Aoste pour voir les marchés et une journée à Gressoney. Le propriétaire très gentil nous a accueillis avec nos trois gros chiens. Très bon petit déjeuner.
💬 Première fois à cet endroit. Dès notre arrivée, c'était très plein, bien rangé et le service a commencé au bout de quelques minutes. Super organisation exceptionnelle. Choix extrêmement large de plats non évidents. Particulièrement appréciés sont ceux à base de coquilles Saint-Jacques, boulettes de poulpe, mélanges de sashimi toujours accompagnés de violettes et de langoustines. Tempura très légère et bonne. Sashimi de thon avec une sauce wasabi sensationnelle. Enfin, je recommande les rouleaux de truffes... pas les habituels avec de la crème ou de l'huile de truffe mais avec des truffes à l'huile d'excellente qualité, discrètes et parfumées. Bonne carte des vins. Super promu !
💬 Bof!vraiment pour dépanner! cher et faut pas les brusquer pour servir sauf pour les italiens...sandwicherie un peu sèche et estouffe belle-mère ! Pour le thé une petite tasse de capuccino, Radine! Compres
💬 Nous avons fréquenté ce restaurant avec nos familles étant enfants. Nous l'avons redécouvert ces jours-ci : Pizza, bière et desserts excellents... confirmant les bons souvenirs que nous avions. Le seul point est que l'endroit n'est pas bien chauffé et voir les clients dîner en manteau n'est pas agréable, et je ne pense pas que ce soit agréable non plus pour vous qui faites des efforts dans votre travail. Nous reviendrons... en espérant trouver "plus chaud"
💬 Quel joyau, des créations étonnantes, des plats délicieux à emporter ou à dîner à l'extérieur.
💬 Soins compétents et soignés de mon chien depuis 10 ans. En cas de retard de temps en temps, 5 étoiles peuvent toujours être acceptées
💬 - général. La propreté de l'appartement laisse beaucoup à désirer... L'appartement n'a pas été nettoyé proprement, les cheveux sous le lit, sous le canapé, etc. + C'était très agréable que le service de réparation vienne immédiatement le deuxième jour et répare les stores et le réfrigérateur aoimmédiatement le
💬 Nous sommes venus skier. À 23h20, nous sommes entrés dans la chambre - il faisait extrêmement froid. Tant pour nous que pour les enfants. Les piles ne fonctionnent pas dans la douche ou dans la chambre. Ils n'ont pas seulement froid, on a le sentiment qu'ils n'ont jamais eu chaud. Mon mari a demandé au jeune homme à la réception, il a dit - c'est comme ça chez nous, il l'a allumé avant votre arrivée, qu'est-ce qu'il y a, c'est-à-dire. Dans une chambre froide, une fine couverture et une sorte de couverture sale. Demain matin, nous verrons où cela nous mène. Le soir après le ski, les gants sont généralement séchés sur des radiateurs... Voyons comment se termine cette histoire. Nous avons ajusté la température dans la pièce le deuxième jour. Toute l'histoire de la vie dans cet hôtel s'est terminée par une fin heureuse)
💬 Après avoir visité le château de Canossa et passé au village désert tibétain, nous ne pensions pas trouver de restaurant à proximité. Heureusement nous sommes tombés sur cette adresse. Accueil très cordial. Nous avons même eu droit à quelques amuse-bouche de la maison. Les tortellis étaient délicieux. Grand choix de sauces. Comme dessert, le mascarpone aux fruits était extra !
💬 Hôtel incroyablement étonnant… Poussez la porte et le passé resurgit à l'italienne. L'accueil y est très chaleureux. Alessandro à la prévenance d'un prince de Sicile. Ancien hôtel particulier, les chambres sont étonnamment décorées d'un style new-yorkais et elle sont très bien entretenues. Le quartier très bien placé est très agréable avec beaucoup de délicieux restaurants bon marché. Et Catania est vraiment une très belle cité et ses habitants très sympathiques. Pour les cinéphiles, à 20m de l'hôtel, le ciné-club de Catania.