Restaurant italien 🇮🇹

WineWay Avis

📌 Corso Dalmazia, 32, 62012 Civitanova Marche - Italie

4.5 / 5

💬 115 Avis

Avis sur WineWay à Civitanova Marche

Les avis

Les dernier avis sur WineWay à Civitanova Marche

Roberto.o

Le 11/04/2024 à 18:52

5 / 5

Très bel endroit Service haut de gamme Félicitations au chef également pour l'attention portée au sans gluten.

Roberto.e

Le 23/01/2024 à 08:18

4 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif ou un apéritif ! Mais je le recommanderais aussi pour un vrai dîner. Excellent service, pas beaucoup de vins au verre mais toujours intéressant. Les plats du menu sont également très bons, originaux et sains.

marie.

Le 19/08/2023 à 12:39

5 / 5

Excellent restaurant ! Une cuisine délicieuse, bien présentée, service impeccable 👍

Galy.e

Le 31/07/2023 à 19:13

1 / 5

nous recherchions un nouvel endroit pour manger à Civitanova. nous avons trouvé ce petit bar à vin qui avait l'air de super souris. super endroit. mais malheureusement, la nourriture n'était pas bonne, nous ne pouvions pas manger ce que nous avions commandé. et trop cher. Le serveur était très gentil et accueillant. Non recommandé.

Andrea.l

Le 29/07/2023 à 16:00

5 / 5

Un super dîner. Local situé au centre de Civitanova Marche mais à quelques centaines de mètres du front de mer. C'est un véritable joyau de goûts et de saveurs. Les fleurs de courgettes farcies à la ricotta au pesto et tomates séchées sont quelque chose de sublime. Sans oublier la bruschetta aux anchois, pesto et burrata. En arrivant aux entrées : je suis resté sans voix en dégustant les raviolis fourrés à la morue servis avec une ratatouille de légumes et des olives Taggiasca. C'est quelque chose de sensationnel. Sans oublier le millefeuille de cabillaud à la crème. En ce qui concerne les desserts, nous avons dégusté les bon bons au chocolat noir recouverts de pistache, de noix de coco et de piment. INCROYABLE!!! 👏🏼👏🏼👏🏼 La carte des vins est également excellente. Ambiance relaxante, personnel sympathique et affable. J'y retournerai plus que volontiers.

Greta.u

Le 26/07/2023 à 21:28

5 / 5

Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé. Un dîner pour le moins impeccable. Personnel formé toujours prêt à satisfaire chaque client. Un lieu qui englobe l’excellence sur tous les fronts. Présentation et équilibre des plats qui n'ont rien à envier à un restaurant étoilé ; dans chaque plat, vous pouvez ressentir l'amour et la passion de ceux qui le préparent et de ceux qui le servent. Un voyage entre saveurs de terre et de mer avec une touche toujours inattendue dans tous les plats. Des aliments simples transformés en véritables œuvres d’art. Une découverte qui deviendra le quotidien.

Denim.o

Le 15/06/2023 à 12:06

5 / 5

Personnellement, l'un de mes endroits préférés à Civitanova. Une grande variété de plats, accompagnés de bons vins !

matteo.l

Le 20/05/2023 à 06:30

5 / 5

Haute qualité dans un endroit magnifique au centre de Civitanova, personnel compétent et professionnel ! Possibilité de manger sans gluten sans aucun risque ! Fortement recommandé A++++

Marco.i

Le 16/05/2023 à 14:54

5 / 5

Je dois vous féliciter, excellent emplacement, super nourriture et service impeccable.

Loris.a

Le 12/04/2023 à 10:36

5 / 5

Professionnalisme, qualité et courtoisie.

Asia.o

Le 06/03/2023 à 20:28

5 / 5

Service impeccable, serveur très sympathique et serviable excellente cuisine ça vaut vraiment le coup de le refaire, fortement recommandé

Alessia.a

Le 06/03/2023 à 20:27

5 / 5

Belle expérience! Nourriture délicieuse et excellent service! Nourriture excellente et belle! Je recommande fortement

Edoardo.i

Le 04/03/2023 à 22:47

1 / 5

Petit emplacement avec table étroite et salle de bain à l'intérieur de la cuisine. Menu varié mais peu consistant. J'ai pris un plateau composé (servi avec des zestes) et un carpaccio d'Angus (une bresaola) servi avec une salade de fenouil assaisonnée et sans goût et des champignons. Les cantucci finaux ont été emballés et séchés. Service médiocre et prix plutôt élevé.

Anna.i

Le 22/12/2022 à 20:58

5 / 5

Quand je peux venir, je suis toujours heureux de le faire. J'aime beaucoup l'emplacement été comme hiver, le personnel est toujours très accueillant et compétent. Très bonne nourriture, j'aime essayer quelque chose de différent à chaque fois car ils ont toujours des propositions attractives. La carte des vins est très bonne. Recommandé non seulement pour le déjeuner et le dîner mais aussi pour un savoureux apéritif.

Valentino.i

Le 05/10/2022 à 19:23

5 / 5

Plats excellents, prix excellents et gentillesse.

Passion.i

Le 27/08/2022 à 12:37

4 / 5

Bel endroit, propriétaire poli, plats bien faits et très bons. Dommage pour le service d'une seule personne (pas le propriétaire) mais d'un de ses employés un peu trop peu professionnel et éphémère. Comme si la table était sur ses couilles. Cela dit, c'était peut-être un cycle, mais un endroit absolument recommandé si l'on veut bien manger. Bien sûr, il faut éviter de cogner les assiettes sur la table et surtout de jeter grossièrement les couverts.

Sabrina.r

Le 22/08/2022 à 11:54

3 / 5

Peu de plats mais bien réalisés. Je ne le recommande pas pour un repas complet, mais pour un verre de vin et quelque chose à manger, peut-être à partager. L'emplacement de la salle de bain coincée entre la cuisine et le comptoir du bar est épouvantable. Si on ne peut vraiment pas la déplacer, il faudrait peut-être améliorer la porte d'accès : elle est trop lourde et ne ferme pas bien.

Ugo.r

Le 19/08/2022 à 21:30

5 / 5

Aujourd'hui, la restauration est véritablement un combat à mener au quotidien, je peux le dire après avoir travaillé 40 ans dans des dizaines d'endroits. Ce principe est un incontournable quand dans un lieu on trouve la courtoisie et la gentillesse qui aujourd'hui ne sont pas acquises, malheureusement pour le reste je reste d'avis que les goûts sont différents et que ce que j'aime n'est pas forcément bon pour tout le monde. Cependant un large choix de vins, de bons plats et depuis on commence à manger avec de très beaux yeux. Je recommande de s'arrêter pour manger....... Bon appétit

Antonio.i

Le 07/08/2022 à 10:41

4 / 5

Le carpaccio de cerf est excellent ! Cuisine originale et délicieuse.

alessia.o

Le 06/08/2022 à 11:01

5 / 5

Emplacement très central. Des plats soignés dans les moindres détails. Il existe également des options sans gluten et inclusives au menu. Personnel empathique et joyeux

Veronica.o

Le 30/07/2022 à 17:48

5 / 5

Je recommande vivement ce restaurant pour ses goûts authentiques et l'excellent service qu'ils nous ont offert.

Tania.

Le 07/06/2022 à 05:05

5 / 5

Excellent apéritif, nourriture à 0 km, bel emplacement, prix moyens. Informé.

DORA.a

Le 04/06/2022 à 22:11

5 / 5

Tout est parfait !,Merci pour cette merveilleuse soirée !

Pierluca.a

Le 25/05/2022 à 14:06

5 / 5

Service impeccable et plats excellents. Une splendide découverte dans le cadre du centre de Civitanova

Marco.a

Le 20/04/2022 à 15:23

5 / 5

J'aime

Leonardo.a

Le 21/03/2022 à 11:13

4 / 5

Accueil + convivialité + menu + excellents vins par ex. professionnalisme.

Barbara.r

Le 17/03/2022 à 22:07

5 / 5

Agréable soirée entre amis dans un lieu chaleureux et accueillant. Il convient de noter immédiatement l'attention reçue du garçon qui nous a servi, toujours attentif sans pression. Plats de qualité, associations fraîches. Je recommande la burrata parmi les entrées. Le carpaccio est très délicat en bouche. Bonne soirée.

petro.e

Le 25/11/2021 à 16:22

4 / 5

J'y étais pour un dîner pour 2, l'ambiance est sympa et le personnel sympathique. Les plats sont sans aucun doute raffinés et bien présentés et ce que j'ai essayé était objectivement bon Le défaut, ce sont les portions légèrement petites et le prix supérieur à la moyenne.

Ambra.o

Le 26/09/2021 à 17:34

2 / 5

L'endroit est très sympa, posé dans une ruelle qui rappelle les petits restaurants de Barcelone mais côté prix quel braquage à main armée ! 2 tranches de mortadelle, 2 de salami, 2 de longe, 4 petits morceaux de fromage avec de la confiture ou du miel, 1 cuillère à soupe de couscous fraîchement bouilli au goût de rien 30 €. Évidemment, la boisson était incluse, ce qui était excellent, 2 Moscou Muller. Si je devais revenir je prendrais le cocktail mais ensuite je prendrais l'apéritif dans les nombreux endroits à proximité

Rosi.o

Le 26/09/2021 à 17:26

1 / 5

J'ai attendu si longtemps, la commande ne correspondait pas

Nao74.

Le 12/09/2021 à 07:13

5 / 5

Petit endroit caractéristique, situé dans l'une des rues du village balnéaire de Civitanova Marche. Personnel très attentif au client, carte avec des plats particuliers et de bonne qualité. La carte des vins est très bonne. Prix ​​normaux.

Nicola.h

Le 07/09/2021 à 21:13

5 / 5

Très agréable surprise lors de notre escale dans la région des Marches, de retour des Pouilles. Hautement recommandé! Plats intéressants et grande sélection de vins.

Dafne.a

Le 30/08/2021 à 21:59

5 / 5

Ce fut une agréable découverte. Excellente cuisine et personnel excellent. Nous serons de retour.

Helen.l

Le 13/08/2021 à 20:17

3 / 5

Nourriture assez bonne, prix cher, petit plat.

Manuela.n

Le 08/08/2021 à 14:21

5 / 5

Plats excellents ! On réfléchit déjà à quoi manger la prochaine fois 😊

Martina.o

Le 30/06/2021 à 06:17

3 / 5

Très bon restaurant avec des tables également à l'extérieur. Bon choix de vins, carte peu variée mais bien choisie, les propositions sont intéressantes (disons pas les plats évidents habituels). Les combinaisons sont particulières et en général j'ai aimé l'idée de combiner certains ingrédients, mais les saveurs ne m'ont pas pleinement satisfait. L'apéritif fleur de courgette était bon même si je l'ai trouvé un peu fade, le houmous était bon aussi, l'entrée en revanche ne m'a pas convaincu, j'aurais préféré une entrée plus risotto plutôt que d'avoir le fond d'assiette plein d'huile. Certains détails peuvent être améliorés, je donne 3 étoiles car les portions sont un peu petites et je trouve que le prix est un peu supérieur à la moyenne.

alessandra.l

Le 27/06/2021 à 18:25

5 / 5

Excellente carte des vins. Nourriture bonne et savoureuse. Personnel très gentil. Plats végétariens disponibles

Mattias.a

Le 11/06/2021 à 16:15

4 / 5

Excellent service et qualité des plats. Prix ​​un peu élevés.

Silvia.a

Le 22/05/2021 à 20:53

3 / 5

Nous avons bien mangé, le service était bon mais c'était assez lent et les portions étaient honnêtement petites compte tenu des prix. La carte des vins très riche, adaptée à chaque besoin.

Carmen.a

Le 10/10/2020 à 18:30

4 / 5

Promu sur tout. Nourriture, service, choix de vins. Très intime.

Luca.

Le 04/10/2020 à 10:07

5 / 5

Excellent accueil, emplacement caractéristique dans le joli centre de Civitanova Marche. Diego le propriétaire nous accueille, nous propose une carte variée, nous avons déjà été informés par des connaissances, nous partons sereinement et acceptons son voyage culinaire, jambon coupé au couteau, excellentes fritures locales, sélection de fromages puis dégustons un excellent Angus à l'oignon. garnir de vin rouge Tropea caramélisé. Des desserts très savoureux préparés par eux, puis un bon café. Le coût conforme à la proposition, au service et à l'emplacement. Essayez-le certainement. Méritant.

Simo.a

Le 22/08/2020 à 11:50

5 / 5

Vraiment splendide, cuisine excellente et personnel excellent et très professionnel ! Nourriture et vin d'excellente qualité! Conseiller!

Rebecca.

Le 21/08/2020 à 18:51

5 / 5

Excellent restaurant, avec un excellent vin et un personnel hautement professionnel et gentil. Nourriture de haute qualité. Je le recommande fortement

MoeArpaci.M

Le 16/08/2020 à 12:25

5 / 5

Tout est parfait ! Auf jeden fall jeden Cent Wert! tout était parfait, tout le monde était très gentil et savoureux !

Gabriele.o

Le 15/08/2020 à 23:52

5 / 5

Service professionnel et discret, menu de bonne taille quand on privilégie la qualité, carte des vins très fournie, mets de grande qualité, l'Irlandais Angus que j'ai choisi avait une saveur exceptionnelle d'un vraiment haut niveau... Le prix est correct. On reviendra certainement...

Francesco.i

Le 10/08/2020 à 22:58

5 / 5

Retrouvés par hasard à la recherche d'un repas tard le soir, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, du vin et de l'ambiance. Des combinaisons très recherchées mais à un prix relativement bas compte tenu de la qualité. Excellent choix de vins et cocktails. Agréable découverte !

Petro.a

Le 10/08/2020 à 21:59

5 / 5

Endroit élégant et privé, grand choix de vins et nourriture excellente, recommandé.

Fabio.i

Le 10/05/2020 à 09:28

5 / 5

Nourriture confortable et excellente

Angelita.a

Le 09/01/2020 à 19:25

4 / 5

Endroit très agréable et pittoresque

Stefano.e

Le 13/12/2019 à 20:07

5 / 5

Restaurant très accueillant, plats excellents, raffinés et élégants mais surtout de qualité. Grand choix de gin pour ceux qui l'apprécient. Le propriétaire sait très bien vous conseiller.

Francesco.a

Le 10/11/2019 à 09:26

5 / 5

Bel endroit pour dîner à Civitanova

Daniela.a

Le 01/11/2019 à 14:48

5 / 5

Très agréable surprise dans les ruelles du centre, cuisine délicieuse, carte des vins excellente, rapport qualité/prix au top. Une mention spéciale aux huîtres, vraiment spéciales !

Giordana.r

Le 07/09/2019 à 21:57

2 / 5

Trop de désordre

Luca.a

Le 07/09/2019 à 03:23

5 / 5

Je suis peut-être abstinent, mais le vin des meilleures caves est toujours bon.

MAURIZIO.O

Le 04/09/2019 à 10:20

4 / 5

Mignon, discret, bon rapport qualité prix, service, emplacements

Antonio.a

Le 22/08/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent endroit, nourriture fraîche et d'excellente qualité. Un personnel très amical et serviable. Prix ​​moyens. Informé.

Maurizio.e

Le 18/08/2019 à 08:44

5 / 5

Confortable et avec d'excellents vins et de bons repas

alberto.o

Le 15/08/2019 à 16:21

2 / 5

Un peu cher mais personnel sympathique

Mattia.o

Le 15/08/2019 à 15:43

5 / 5

Excellent endroit pour dîner à Civitanova. Emplacement enchanteur dans le dédale des rues de la ville. Prix en adéquation avec le quartier et qualité garantie. Pratique et proche de la mer. Essayer!

  • 🏪 Casa Vacanze Roma For You (8 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour séjourner. Une rue calme avec plusieurs pubs et un supermarché à proximité. Accès au centre par le bus 766 avec changement pour le métro, bus 30 ou à pied jusqu'au métro à 15 minutes de l'appartement. Chacun peut décider comment s'y rendre et combien il veut marcher :) La propriétaire est très gentille et serviable, elle répond à toutes les questions et donne de nombreuses recommandations sur les endroits où manger. Le seul regret est qu'il n'y a pas de lave-vaisselle, mais la cuisine et la salle de bain sont entièrement équipées. Il ne manque rien :D


  • 🏪 Hotel Villa Mare Gabicce Mare (131 Avis)

  • 💬 Belles vacances à Gabicce nous avons séjourné dans cette fabuleuse propriété emplacement fantastique face à la mer les chambres sont spacieuses tout comme la grande salle de bain avec une grande cabine de douche dans la chambre il y a une porte-fenêtre qui s'ouvre sur une terrasse qui vous projette dans une vue magnifique avec la vue sur toute la côte d'un côté vous pouvez voir Gabicce Monte avec les montagnes qui tombent dans l'eau de l'autre côté toute la baie jusqu'à Rimini, devant nous vous pouvez voir les plages avec les barrages caractéristiques qui brisent les vagues , la terrasse et très grande avec une table, deux chaises et une chaise qui est un transat suggestif le soir pour prendre l'apéritif en terrasse, la chambre est très propre, la dame qui fait le ménage est impeccable et la chambre est rien d'excellent tous les jours, le petit déjeuner est sucré et salé avec jus de fruits, yaourts, gâteaux divers, fruits, brioche, cappuccino et très bon, le personnel est très gentil et professionnel tout comme le propriétaire Roberto que je remercie encore pour son hospitalité et soin scrupuleux de ses clients. La plage est située à 50 mètres de l'hôtel, très facile d'accès. Les prix des parasols et des transats ont un accord avec l'hôtel et le prix est très bon. Que puis-je dire au final, je recommande d'aller voir Roberto et son équipe fantastique pour passer des vacances vraiment relaxantes à Gabicce Mare.


  • 🏪 La Collina dei Ciliegi (18 Avis)

  • 💬 À La Collina dei Ciliegi, vous vous sentez chez vous. Par manque de praticité, je n'ai pas pu laisser d'avis valable sur Booking (c'était la première fois que je l'utilisais), je le laisse donc ici. Mme MariaGrazia a créé un environnement confortable et accueillant. Les chambres à thème sont vraiment sympas. Nous avions la chambre Diosa, avec des meubles Rossi et de nombreux coussins, idéale pour des vacances romantiques. L'ensemble de l'appartement est bien entretenu et d'une propreté impeccable, aucun détail n'est laissé au hasard. Mme MariaGrazia est très gentille, une bonne interlocuteur, elle sait quand laisser les invités discrètement pour leur permettre de profiter du logement. Elle m'a accueilli, mon mari, ma fille et nos animaux, un petit chien et notre lapin (et aussi un hamster abusif). Le quartier est très beau, à proximité des musées et des sites archéologiques. Je recommande vivement le séjour et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Bar Chiosco - Località Pules -Taceno (LC) (3 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction, maintenant ça s'appelle Sampey, les propriétaires sont un couple sympa avec une envie de faire, si tu veux manger il y a des pizzas, des piadinas, des sandwichs etc., pour ceux qui veulent cuisiner il y a des barbecues, des jeux pour les enfants et pour amateurs de pêche il y a un lac . J'ai passé un très bon moment, je le recommande


  • 🏪 Hotel Belvedere (33 Avis)

  • 💬 Expérience très agréable. Le propriétaire est merveilleux. L'hôtel est propre et dépasse le standard **. Une remarque : c'est un peu bruyant avec la fenêtre ouverte. Mais cela n’est critique que pour les ardents opposants aux climatiseurs que nous sommes.


  • 🏪 B&B Il Ciclamino (35 Avis)

  • 💬 Mme Marcella et son mari sont 2 bonnes personnes. La chambre était propre, mais les équipements étaient petits, le petit déjeuner, je suis désolé de le dire, était médiocre. On ne peut pas traiter le client avec des produits ordinaires. Mieux vaut aller au bar. En conclusion je le recommande. Mais il y a un petit quelque chose à revoir.


  • 🏪 La Taverna del garda (1069 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant dans les rues de Desenzano de del garda. Une terrasse très sympathique. Des plats de pâtes et des desserts excellents. Une carte des vins bien garnis. Un service de qualité et des prix très attractifs.


  • 🏪 Soleluna (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Genki Sushi Boutique - Sesto San Giovanni (1077 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux !!! Je pense que je n'ai jamais aussi bien mangé dans aucun restaurant asiatique. J’aimerais tout goûter alors il faudra que je revienne une autre fois ! Le personnel est vraiment sympa ! Quoi qu'il en soit, il faut venir essayer ce délicieux restaurant !!


  • 🏪 Sardinia Ristorante (233 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé des pizzas, raviolis, tomates mozza et des légumes grillés - c’était bon surtout la pizza. La pâte à pizza est un peu plus épaisse que les autres pizza que nous avons mangé en Sardaigne. La serveuse est très souriante et serviable, il n’y avait pas grand monde ce soir là donc nous avons été servi rapidement (4 personnes)