Bar à vin 🇮🇹

Winumania Avis

📌 Str. Banna, 11, 10076 Nole - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Winumania à Nole

Les avis

Les dernier avis sur Winumania à Nole

Gloria.a

Le 16/11/2023 à 11:23

5 / 5

Arianna est compétente, disponible et très professionnelle. La grille tarifaire compétitive, variée et super honnête !

Milena.i

Le 13/11/2023 à 14:00

5 / 5

merci à Arianna d'avoir compris nos goûts et de nous avoir fait déguster des vins dont nous ne connaissions pas la saveur, en plus le service de livraison à domicile était excellent et les prix étaient super merci encore et à bientôt

Pierluigi.o

Le 11/11/2023 à 07:44

5 / 5

Tout est parfait, une certitude.

alessio.t

Le 05/09/2023 à 14:43

5 / 5

Je remercie Arianna pour son expertise et ses conseils pour choisir les bouteilles les plus adaptées à mes goûts. Excellentes étiquettes et prix très corrects. Merci encore et à bientôt.

Red.l

Le 02/09/2023 à 19:33

5 / 5

Vin de grande qualité et prix plus qu'honnêtes. Une belle découverte, pour les passionnés de vin, super recommandé aussi pour offrir des cadeaux 😉

Attilio.r

Le 24/04/2022 à 07:05

5 / 5

Agréable découverte, grand choix de vins à des prix plus que corrects et service excellent livraison à domicile!!!

  • 🏪 Hotel Properzio (215 Avis)

  • 💬 L'Hôtel Properzio se trouve à deux pas de la Basilique de S Francesco. C'est la troisième fois que nous y séjournons, mes enfants adorent ça. Chambres impeccables, propriétaires sympathiques et serviables et leur personnel aussi ! Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix !


  • 🏪 Rêver (61 Avis)

  • 💬 Très beau restaurant où l’on déguste des plats raffinés et délicieux!


  • 🏪 Trattoria la Rustega (513 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit ! Même si le choix de plats n'est pas très large, ils sont très savoureux, bien servis et raisonnablement abondants. Très bon niveau de service avec l'agréable accueil prosecco avant de demander quoi que ce soit. Bonne variété de vins


  • 🏪 Locanda del Buon Samaritano (258 Avis)

  • 💬 Aucun commentaire! 😠😠😠😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😠😠😠😠


  • 🏪 Albergo del Sole (234 Avis)

  • 💬 Wauw vue imprenable sur la mer. Le design intérieur est très beau 😍. Les installations sont très propres et spacieuses. Très bien. Jusqu’à présent, c’est une expérience formidable. ❤ ❤ ❤


  • 🏪 Il Capriccio Di Fraioli Bernardo & C. S.N.C. (122 Avis)

  • 💬 Sans doute les meilleurs pizzas à la part d'Italie !


  • 🏪 B&B Sepulveda (133 Avis)

  • 💬 Nous étions dans une chambre lit double au confort minimum (qui pour nous était du luxe). Il y avait un ventilateur très appréciable, un lavabo, porte vêtements et bureau. La double fenêtre isole bien du bruit. L'appartement se partagent avec d'autres voyageurs la salle de bain est donc commune. Aucun soucis. Propreté ok. D'autres chambres disposent également d'une machine à la laver par exemple. Si vous êtes amateur de petit déjeuner et/ou affamé le matin, je vous déconseille l'option petit déjeuner, nous avons repéré les croissants trop sucrés emballés à l'unité, rien d'appetissant. Mieux vaut sortir manger un bon morceau pas cher dans le quartier. Bien placé selon nos critères (restaurant, points visites, transport). le propriétaire a été très gentil et nous a bien guidé pour trouver le lieu. La wifi fonctionne tree bien. Nous avons été très satisfaite, rapport qualité prix excellent. Je recommande.


  • 🏪 Sultani Business Apartment (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 PIZZERIA 4 STAGIONI (1 Avis)

  • 💬 Client : B. Sera, puis-je s'il vous plaît avoir 4 tranches de pizza par tranche ? Merci. Barman aux cheveux courts qui auparavant était plus inquiet de parler de covid. 10 minutes plus tard, le client s'est ennuyé et est parti. Après avoir fait ma demande, la vendeuse de pizza me le dit. Attends, je dois couper cette pizza avant qu'elle ne refroidisse... après 1 minute, je décide de sortir et de lui dire au revoir. Au revoir et merci.... dommage


  • 🏪 RISTORANTE da ERIO (418 Avis)

  • 💬 On y passe des bon moment dans se lieu insolite ca vaut le détour 💓, je conseil de aller voir la page Facebook du restaurant pour voir le programme de les soirées spéciales. On mange bien on écoute de la belle musique ...Très belle expérience!! Bravo continuer comme ça!!! Et en été les soirée dans le jardin c'est une très belle expérience....🌾🌿🌸🎶🎶🥂