📌 Viale dei Mille, 12, 81039 Villa Literno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 19:11
très bonne nourriture et les propriétaires sont très gentils
Le 18/11/2023 à 18:00
TRÈS BON KEBAB
Le 23/07/2023 à 18:34
Excellents sandwichs et propriétaires sympathiques, il y a aussi des falafels pour les végétariens et/ou végétaliens. Endroit entièrement halal et sans alcool.
💬 Mon expérience est décidément positive.... un environnement propre et sophistiqué, en amoureux ou en compagnie, chacun trouve sa place... la nourriture ensuite... nous reviendrons sans aucun doute grâce au personnel pour sa courtoisie et sa compétence dans l'explication des plats
💬 Endroit moderne et agréable. Personnel courtois. Prix moyens. Il n'y a AUCUNE option végétalienne.
💬 C'est beau... C'est coloré... Mais pour moi ça manquait de goût... L'avocat pas mur, la mangue croquante sous la dent. De plus je suis arrivé à 19h35 et je voulais prendre la formule apéritivo.... On me dit que j'arrive 5 minutes en retard alors que les horaires ne sont indiqués nulle part ! Un peu déçu
💬 C'est beau, avec la nature !
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner dans ce coin simple et évocateur de Campomarino. Lorsque la carte comporte peu de plats, cela signifie que les spécialités sont garanties et nous n'avons pas été déçus ! De délicieuses bruschettas et arrosticini, au goût intense et agréable. Le propriétaire est sympathique et on voit qu'il aime son travail et ses clients. Je recommande fortement!
💬 Si vous recherchez du glamour et des clichés époustouflants pour votre Instagram, ce n'est pas l'endroit. Si vous recherchez de la bonne nourriture et un déjeuner bon et rapide, vous avez trouvé l'endroit idéal.
💬 Cool
💬 Hôtel très sympa, très propre, tout confort, perché avec un restaurant vue sur montagnes imprenable. Le service de qualité et la nourriture excellente ne font que rajouter à cette belle expérience !
💬 Je recommande sans hésitation. Serveurs aimables, attentionnés. Nous avons mangé une planche à partager au prix de 23€, et un cheese cake.
💬 Lieu visité lors du festival Canta Maggio. Le personnel était rapide et serviable malgré la foule, la bière était d'excellente qualité, mais le vin pourrait être amélioré. L'ambiance rustique du lieu est extrêmement accueillante, j'y retournerai certainement.