📌 Via di Canneto Il Lungo, 37, 16123 Genoa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/12/2015 à 11:41
Pas mal mais prix un peu élevés
💬 Ayant choisi cet endroit pour notre déjeuner du 1er janvier, je peux dire que c'est un excellent choix. Service rapide et attentionné, nourriture délicieuse, emplacement parfait. Dommage qu'il n'y ait pas de neige pour compléter le tableau. Les pappardelles au gibier, vraiment bonnes mais, le meilleur, le ragoût de chevreuil... Divin!
💬 Literie parfaite, très confortable, une décoration très raffinée. Il ne manquait rien, même dans le couleur possibilité de faire thé, café. Frigo dans la chambre avec bouteilles d'eau. Nous sommes totalement indépendant pour la prise des clés mais explications par Donatella. Bref, 1 nuit mais super.je recommande ++
💬 Eh bien, je dois dire que je n'étais pas très content et je vais vous montrer pourquoi : salle de bain avec un petit lavabo pour laver le linge au lieu du lavabo normal ; Frigo éteint et sans même une bouteille d'eau ; Petit déjeuner, comme le montrent les photos publicitaires, fait maison, riche et copieux. En réalité, le petit-déjeuner se paie au bar (1 café ou cappuccino et 1 croissant). Assez pauvre je dirais ! Pas de réchaud, pas de thé, tisanes ou autre. Point positif, la maison est assez propre.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Personnel aimable, croissants délicieux
💬 Je me suis retrouvé à cet endroit par hasard. Au premier coup d'œil, je n'ai pas eu une bonne impression, puis une fois assis, j'ai remarqué que des sandwichs et des pizzas étaient servis à table et j'ai changé d'avis. J'ai été attirée par cette belle pizza kebab et c'était vraiment très bonne. Le personnel était également sympathique et serviable. Vraiment des compliments
💬 Le dîner nous a été servi par un personnel très gentil et serviable dans un endroit magnifique. Tous les plats étaient excellents et de grande qualité, les desserts exquis et originaux. Endroit hautement recommandé!
💬 Super pizzeria. Arrêt rapide pour des tranches avec des endroits pour s'asseoir et prendre de la bière pression. Ils proposent une variété de tranches pour une collation rapide ou un déjeuner.
💬 Après avoir goûté le riz, les pommes de terre et les moules du chef Vincenzo, je n'ai pu m'empêcher de tomber amoureux. Un plat unique qui apporte toutes les saveurs des Pouilles. Je voulais recréer cette expérience gustative à la maison aussi et le chef Vincenzo m'a suivi pas à pas par liaison vidéo dans la création de ce plat qui s'est avéré étonnant pour toute la famille. Merci Vincenzo pour votre gentillesse et votre merveilleuse cuisine.
💬 Bonjour aussi ce sympathique restaurant, tout le monde est gentil et bon👍🏻