📌 SS80, 84, 67100 L'Aquila - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 06:08
Service excellent. B&B situé dans un emplacement idéal. Personnel fantastique et très sympathique
Le 20/03/2024 à 20:42
J'ai séjourné dans cette propriété une nuit. Choix lié à l'extrême proximité de l'hôpital. Séjour confortable et calme. Le personnel est extrêmement serviable et toujours prêt à résoudre tous mes petits problèmes. Je recommande vivement cette propriété.
Le 15/03/2024 à 11:30
Super séjour au Wolf House BnB !! Excellente communication avec l'hôte super serviable et attentif en soutien. Hautement recommandé.
Le 07/02/2024 à 10:48
Relaxant
Le 02/01/2024 à 11:40
Structure accueillante avec une attention aux détails Propriétaire sympathique et super serviable Séjour très agréable
Le 01/01/2024 à 13:32
Nous avons séjourné dans ce B&B et avons été vraiment impressionnés. Les chambres étaient accueillantes et parfaitement propres avec une salle de bain EXCLUSIVE. Notre chambre était très belle avec une autre chambre communicante pour nos enfants, avec une attention portée à chaque détail et équipée d'une petite terrasse pour profiter de la belle panorama qu'offre la ville et enfin petit déjeuner inclus au bar que nous avons atteint à pied. A bientôt !
Le 26/10/2023 à 10:35
Chambre confortable et propre, équipée de tout le confort, excellent emplacement pour aller à l'université. Prix honnête et excellente organisation de l'accueil Dommage que nous ne puissions pas utiliser la cuisine
Le 15/10/2023 à 12:05
Bel endroit et tout est moderne. Lit confortable et excellent emplacement pour marcher jusqu'à l'hôpital.
Le 04/08/2023 à 16:23
Très belle chambre, propre et bien meublée. Emplacement idéal.
Le 24/06/2023 à 18:41
Personnel très sympathique et serviable, bel appartement moderne et impeccable. J'ajoute une étoile virtuelle supplémentaire, puisqu'ils m'ont permis de rester au-delà de l'heure de départ. Informé!!
Le 17/06/2023 à 12:53
Excellent établissement d'hébergement, avec un personnel qui vous suit attentivement à toute heure via WhatsApp, vous donnant des instructions étape par étape sur la façon d'y accéder et de procéder à l'enregistrement et au départ. Récemment rénové et nettoyé dans les moindres détails. Appartement avec une charmante salle de bains et une douche spectaculaire, avec des lumières LED dans le faux plafond. Et bien je dois l'admettre, la salle de bain m'a littéralement kidnappée, je n'en ai jamais vu d'aussi belle !! Grand parking en contrebas, car le logement se trouve sur la route nationale mais... Ne vous laissez absolument pas tromper par la circulation ou le bruit, le confort et le silence sont garantis à 100% par des installations toutes neuves et d'insonorisation au plus haut niveau. Malheureusement, je ne peux pas revoir le prix, étant donné que j'y ai séjourné en tant qu'invité en guise de cadeau pour être parrain d'un baptême.
Le 16/06/2023 à 12:00
Propriétaire courtois et serviable, ainsi qu'une structure bien organisée et propre.
Le 06/06/2023 à 09:14
Structure neuve et confortable, propriétaire sympathique et disponible pour tous les besoins. Emplacement pratique, avec divers services à proximité immédiate.
Le 06/03/2023 à 10:06
Francesco, le propriétaire, était très gentil et serviable. L'environnement est très confortable et accueillant. Je le recommande fortement.
Le 25/01/2023 à 10:07
Environnement chaleureux et confortable. L'appartement est dans une position stratégique. Salles de bains propres et bien entretenues. Informé.
Le 11/01/2023 à 09:05
Le propriétaire est très gentil et affable. L'appartement est accueillant et lumineux.
Le 04/12/2022 à 15:06
Francesco est un hôte de qualité supérieure, toujours très attentif et un excellent navigateur même pour ceux, comme moi, qui arrivent sans beaucoup d'informations fondamentales. Il a rendu mon séjour à L'Aquila plus facile. De plus, il m'a donné des informations très utiles pour l'hébergement dans mes locaux. Nous avons partagé nos expériences communes et j'ai apprécié son enthousiasme et son professionnalisme. Je me suis vraiment senti chez moi ! Excellent emplacement, non loin de mon travail et pratiquement à côté du meilleur boulanger des Abruzzes, que je recommande vivement d'essayer. Les avantages sont le lit et les oreillers ultra-confortables et un espace de travail avec une excellente connexion Wi-Fi. Je reviendrai certainement lui rendre visite.
Le 12/07/2022 à 08:16
Lit très confortable, grande salle de bain et excellente assistance.. Je le recommande..
Le 11/05/2022 à 20:03
J'ai trouvé l'environnement confortable et bien organisé. Le propriétaire, Francesco, est non seulement disponible et prêt à répondre aux besoins des clients, mais aussi très gentil et sympathique.
Le 28/02/2022 à 14:50
B&B très accueillant et propre, le propriétaire Francesco très serviable. Personnellement, pour un problème inattendu d’organisation familiale, le propriétaire l’a résolu pour moi en une minute. Merci Francesco
Le 18/02/2022 à 20:07
Maison super accueillante avec de très beaux meubles. L'auto-enregistrement était excellent, pratique grâce aux instructions qui m'ont été envoyées par le propriétaire via WhatsApp. On reviendra certainement
Le 12/10/2021 à 17:49
Pour un bnb c'est très sympa
Le 06/10/2021 à 13:21
Appartement fantastique, quartier très calme et propriétaire vraiment gentil et serviable
Le 02/10/2021 à 09:34
C'est la deuxième fois que je séjourne dans l'un des B&B de Francesco et comme la première je confirme sa précision et son sérieux mais surtout la propreté, le confort et la fraîcheur des chambres. Wolf House est parfait dans les moindres détails.
Le 02/09/2021 à 06:32
Appartement récent et agréable, adapté aussi bien à une personne qu'à deux. L'appartement est situé à 5 minutes en voiture du Tecnopolo d'Abruzzo et à 10 minutes du centre. Hôte sympathique, serviable et facilement joignable via WhatsApp.
Le 14/08/2021 à 11:21
Francesco, le propriétaire du B&B, est une personne exquise et très serviable. Il nous a fourni des informations utiles sur les endroits à visiter et les restaurants où dîner. Pour tout type de besoin, il a répondu immédiatement sur Whatsapp. La chambre était toute neuve et la salle de bain était magnifique, le seul défaut était la fenêtre donnant sur une route très fréquentée et il est impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. L'installation d'un climatiseur doit être envisagée.
Le 05/07/2021 à 06:55
Belle structure accueillante et moderne. L'appartement est vraiment top, neuf et fini dans les moindres détails. Francesco le manager est une personne gentille qui s'est rendue disponible pour tout dès le premier instant. L'endroit est situé dans un point stratégique où vous pouvez tout atteindre. Hautement recommandé
Le 20/05/2021 à 12:41
Chambre du haut, mêmes prestations. Je recommande absolument !
Le 16/05/2021 à 08:38
Maison parfaite, souci du détail, excellent emplacement et hôte impeccable.
Le 08/05/2021 à 20:38
Endroit merveilleux. Nouvelles finitions, accueillantes et soignées dans les moindres détails. Excellentes prestations ; Wi-Fi très rapide. Le propriétaire, Francesco, est vraiment une personne serviable et gentille. Fortement recommandé pour les voyages d'affaires mais aussi de loisirs.
💬 L'antipast était abondant mais le reste me fait réfléchir à deux fois
💬 Je suis vraiment très déçue de cette hôtel,nous avons y dormi 1 nuit c'était amplement suffisant. Chambre vieillotte, Insonorisation nulle,moi qui voulais me reposer après 10h de route et ben c'est raté,j'ai quasi pas dormi de la nuit à cause du bruit.Il faisait étouffant dans la chambre,pas de télécommande de la climatisation en fait il faut payer 3€ pour l'avoir !!! Petit déjeuner light et pas terrible.
💬 Je suis invité depuis trois jours. Très belles chambres. Le propriétaire est une personne très gentille et serviable... Bravo M. Tino !
💬 Courtoisie et excellents produits! Nous sommes des clients fidèles depuis de nombreuses années maintenant, les raviolis ne nous ont jamais déçus et le panettone est fabuleux !
💬 La nourriture était excellente, ainsi que la vue et la petite aire de jeux sur place. Ils servent des plats de pâtes très authentiques, les raviolis Fontanelle (ou quelque chose comme ça) et les pâtes à la crème d'artichauts étaient excellentes. Le seul inconvénient était le café - pourquoi le serviriez-vous dans des gobelets en plastique ? De plus, le service était un peu lent et ne sortait pas longtemps, même après être entré plusieurs fois pour demander un menu.
💬 Vraiment propre et très mignon avec des décorations. Le café est bon. Excellent choix de chocolat.
💬 Hôtel très basique mais ce ne serait pas un problème s'il y avait plus de propreté. Dans l'allée à l'entrée des détritus mélangés à des mégots de cigarettes. Mouches mortes et mille-pattes dans les escaliers. Chambre très petite et sol poussiéreux. La tête de lit était un panneau de contreplaqué peint en blanc. Un gros problème était l'absence de porte dans la salle de bain, qui était équipée d'une porte pliante très précaire qui ne garantissait aucune intimité. Le seul point positif est la position optimale par rapport au centre ville et à la mer.
💬 J'aime ça, la délicieuse pizza et le personnel très gentil 🙏
💬 L'endroit est définitivement sous-estimé, un hôtel 2 étoiles qui propose des repas 5 étoiles. (Je suis italien) L'emplacement est bon, à 5 minutes des remontées mécaniques du Belvédère, ce qui est génial. Les choses étaient accueillantes et nous ont mis à l'aise, je le recommande vivement.
💬 Pizza très savoureuse et personnel très sympathique !! Merci!! Je vais certainement retourner chercher une pizza !!