Les avis
Le 26/03/2024 à 14:12
De l'extérieur, il avait l'air fermé, mais ce n'était pas le cas. Nous nous sommes reposés agréablement
Le 05/02/2024 à 21:07
La nourriture était super bonne et l'accueil était très sympathique
Le 11/11/2023 à 22:41
Laisse moi être clair. Attendez-vous seulement à la vraie réalité du territoire du Tyrol du Sud. La simplicité et l'authenticité de quelques produits. Le service très spartiate entre ânes et chèvres et poules en plus. Il n'y a aucune tache à comprendre. Vérifiez les ouvertures. Il n'y a qu'un seul téléphone fixe. Depuis Nova Ponente, vous y êtes en une heure, clairement à pied.
Le 05/11/2023 à 20:17
Chers hôtes !
Le 24/09/2023 à 16:10
Il existe très peu d'endroits comme celui-ci... de moins en moins Beau!
Le 23/09/2023 à 16:39
La nourriture est super délicieuse. Le service est également très bon. La pause déjeuner a été spécialement interrompue pour nous, même si nous voulions attendre. Le prix est également impressionnant. Cela vaut la peine de s'arrêter ici.
Le 05/09/2023 à 13:16
Endroit fabuleux, c'est le moins qu'on puisse dire. Heureusement, il est encore peu connu et difficile d'accès. Immergé dans la nature et très proche de la forêt. La direction est chaleureuse et familiale et même si par conséquent la carte est assez limitée, tous les plats servis, typiques de la cuisine tyrolienne, sont bien préparés et surtout très bons.
Le 01/09/2023 à 13:27
Belle balade pour rejoindre la ferme qui est un peu isolée mais bonne cuisine et prix corrects. Pour les enfants il y a une belle prairie et il y a des ânes, des vaches, des poules et des chèvres.
Le 30/08/2023 à 19:36
Service affectueux et très gentil 😊
Le 22/08/2023 à 23:04
Un endroit merveilleux. Nous avons très bien mangé, une soupe d'orge aux saucisses de Francfort, la meilleure que j'ai jamais mangée. Je reviens absolument!
Le 02/08/2023 à 13:40
Excellente nourriture, service, environnement spartiate et ça va, mais ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y a pas au moins une liste de prix manuelle : c'est désormais un incontournable partout.
Le 18/07/2023 à 13:41
Délicieuse soupe et délicieux strudel aux pommes à des prix honnêtes
Le 10/04/2023 à 19:25
Auberge simple qui n'a pas été entièrement rénovée, mais c'est probablement pour cela qu'elle est intéressante. Petite carte mais tout va bien. Particulièrement positif : le strudel à la pâte, qu'on retrouve rarement. S'il vous plaît, restez comme ça !
Le 08/01/2023 à 12:47
Petite cabane, mais service super sympathique.
Le 14/10/2022 à 15:51
Arrêt rustique lors de la randonnée sur le Deutschnofner Kirchweg
Le 06/09/2022 à 14:31
Après une très belle balade à vélo jusqu'au Wölflhof, un délicieux repas nous attendait. Soupe de boulettes typique du Tyrol du Sud et pommes de terre frites avec un œuf au plat, tout simplement délicieux ! Recommandé à tout moment. Conditions très rapides et agréables.
Le 26/08/2022 à 09:43
Nous nous sommes arrêtés au retour d'une randonnée. Ferme avec sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Évidemment, nous choisissons l'extérieur pour voir les montagnes et pour le fait que derrière nous il y a un enclos avec de beaux ânes qui jouent entre eux. La dame et la fille qui le dirigent sont très gentilles et gentilles. Nous avons pris de la polenta et de la viande. Absolument très bon et les portions ne sont pas petites. Le strudel et le petit pain à la confiture étaient également très bons ! Ils ne boivent pas de boissons comme le coca cola, etc. Prix super honnêtes. Je le recommande absolument !
Le 24/08/2022 à 19:08
Rencontré en octobre de l'année dernière alors qu'il cherchait un nouvel endroit pour passer ses vacances. Résultat fantastique, la ville n'a pas une grande réceptivité et donc même dans la période de pointe du mois d'août, il n'y avait pas la foule que l'on trouve dans d'autres localités voisines, Cavalese ou autres, donc grande détente, les gens partent en vacances et se promènent. le long de magnifiques sentiers au milieu de bois fantastiques. Quant à la structure, nous étions dans un appartement appelé panorama, et se réveiller le matin pour voir les bois et les Dolomites n'a pas de prix, merci pour ces journées fantastiques.
Le 14/08/2022 à 13:52
Nous avons déjeuné aujourd'hui après une promenade dans les bois... nous aimons toujours nous arrêter ici pour nous détendre et goûter quelque chose d'authentique Aujourd'hui nous avons eu de la polenta au fromage, des œufs avec des pommes de terre sautées et du speck, des tomates, de la salade et deux desserts... le strudel et le petit pain aux framboises... Tout est excellent, fait maison et authentique.... Nous serons de retour bientôt..
Le 26/07/2022 à 16:59
Rösti aux œufs au plat. Un repas classique dans une auberge de montagne. Et pourtant, il y avait ici quelque chose de spécial. Tellement bon et tellement frais. Puis café et gâteau... et puis l'addition : très juste. Un endroit que je recommanderais avec plaisir
Le 09/07/2022 à 09:51
Endroit simple et propre dans un endroit merveilleux, excellent point de départ et d'arrivée pour de belles promenades
Le 05/07/2022 à 09:06
Bel endroit en pleine nature..plats traditionnels bien préparés
Le 14/11/2021 à 08:09
Haut
Le 15/08/2021 à 07:47
spartiate mais bon service, bon ragoût avec polenta, dessert sur la photo : strudel maison
Le 14/08/2021 à 19:46
Belle ferme immergée dans les bois entourée de prairies et d'un petit lac ! La cuisine typique du Tyrol du Sud est ouverte de 11h à 16h !
Le 14/08/2021 à 10:26
Ferme située dans une grande prairie entourée de bois, accessible en voiture et à pied depuis Nova Ponente. Menu très limité, service lent et peu amical.
Le 31/07/2021 à 13:02
Cuisine simple mais bien cuisinée. Arrêt incontournable à Nova Ponente
Le 21/12/2020 à 15:54
Fermé. Chiudo
Le 13/09/2020 à 15:28
Très bon gâteau, pas cher et très bon
Le 01/09/2020 à 15:50
Bon repos 🤗
Le 04/08/2020 à 13:11
C'est un chemin forestier tranquille au départ de Leifers, un peu raide... Vous pourrez y manger quelques plats et gâteaux faits maison.
Le 26/07/2020 à 15:19
Petite mais très bonne carte ! Je peux recommander la pomme de terre frite avec des œufs au plat et du bacon. S'asseoir dehors est particulièrement agréable. La serveuse a respecté l'obligation de porter une protection buccale et nasale, je me sentais en sécurité !
Le 27/02/2020 à 20:29
👍
Le 13/02/2020 à 12:43
Impeccable reviendra
Le 01/09/2019 à 10:19
Déjeuner en montagne. Savoir authentique
Le 29/08/2019 à 17:25
je n'ai aucune idée
Le 26/08/2019 à 20:54
Un bon endroit pour une escale
Le 19/08/2019 à 08:55
L'endroit est magnifique, il y a la possibilité de voir divers animaux, vaches, ânes et poules. Certaines tables sont dressées directement sur la pelouse. Malheureusement, nous n'avons pas pu goûter les plats du restaurant car ils ne dînent pas le dimanche.
Le 27/04/2019 à 11:17
Parfait pour une petite halte lors d'un tour à vélo. Délicieux gâteau maison
Le 09/02/2019 à 19:41
Idéal pour s'initier au trail Wõlfl (6km, parcours circulaire) et famille propriétaire très sympathique. Idéal pour une pause entre ou après le ski de fond - les boissons et la nourriture sont bonnes et bon marché.
Le 24/01/2019 à 17:42
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse
Le 13/01/2019 à 20:21
Vraiment sympa
Le 14/10/2018 à 11:58
Bel endroit pour déjeuner ou goûter en famille.
Le 16/08/2018 à 17:07
Lieu unique en pleine nature, familial, cuisine traditionnelle et authentique.
Le 26/06/2018 à 16:50
Situé au milieu de la verdure, restaurant simple.
Le 07/05/2018 à 19:34
Taverne de petits garçons où l'on peut observer des poules, des chiens et des ânes. Cet endroit est rustique. Une ferme où le temps s'est arrêté. Le bon endroit pour ralentir...
Le 06/03/2018 à 06:36
Très bonne et bonne nourriture, des gens super sympas 👍
💬 Zéro étoile... après avoir passé la commande en ligne, j'attends l'heure, j'attends encore 20 minutes et j'appelle... je réponds... les pizzas sont en route. J'attends encore 15 minutes et rappelle et au téléphone on me dit que ma commande n'existait pas, scandaleux ! Deuxième et dernière fois que je commande chez eux car si c'est sérieux alors il vaut mieux changer de métier...
💬 Bel endroit où séjourner !! La chambre numéro 2 était propre et bien rangée ; la salle de bain est vraiment grande. Le petit-déjeuner est déjà dans votre chambre à votre arrivée (avec collations et biscuits) et vous pouvez préparer le café dans l'espace commun (avec une machine à café). Ils parlent également anglais et disposent d’une bonne connexion Wi-Fi.
💬 Les nouveaux qui ont pris place depuis 2023 sont de vrais amoureux de la montagne, experts du lieu et des sentiers et savent vraiment vous accueillir. La nourriture est excellente, le service fonctionne parfaitement, les prix sont très justes vu où vous êtes. L'emplacement le long de la via del Sale offre une vue magnifique sur les Apennins environnants. Vous pouvez également y accéder en télésiège depuis Pian del Poggio pour un déjeuner en altitude. J'espère qu'ils ouvriront également les chambres pour dormir.
💬 Nous avons très bien mangé. Les produits sont locaux, faits maison et de qualité. Dommage que le service soit un peu long.
💬 Il faut vous arrêter pour y manger des plats avec de la bonne mozzarella di bufala.
💬 Endroit assez grand avec une ambiance rustique et familiale. En été, il y a la possibilité de manger dehors. C'est un lieu familial très bien géré par la propriétaire qui, avec l'aide de ses enfants et de son mari, parvient à satisfaire tous les clients. Le menu est varié entre entrées, premier et deuxième plats, fruits de mer et non-fruits de mer. Mais je suis allé manger le poisson et je dois dire que je l'ai tellement apprécié que j'y suis retourné 3 jours consécutifs. Je recommande l'entrée de fruits de mer chaude/froide, riche et savoureuse. Saumon grillé frais et savoureux. Le risotto aux fruits de mer était délicieux. Les plats sont copieux et parfaitement cuisinés. La cuisson du riz et des pâtes était parfaite. Le service mérite un autre chapitre car les gars, Giovanni avant tout, sont très gentils et serviables. Si vous passez par Mirto, un arrêt obligatoire
💬 Convivial, rapide, bonne pizza.. Dommage qu'ils se soient ruinés à la fin. 1 pizza, eau, café et couvert facturé 18 euros. 1,50 le café ??? La pizza sur la liste de prix était de 10 euros. La facture était de 12 plus l'ajout de fromage de buffle 2. 50... 14. 50 une pizza ?? Pas très correct, chez moi ceux qui volent sont appelés sous un autre nom,... Quoi qu'il en soit, je ne recommande pas d'aller dans cette pizzeria. Je n'y retournerai pas !
💬 Rien à dire la classe royale !!!!!!!!!! Un bed and breakfast qui mérite un 5 étoiles !!!! Superbement accueilli par les gérant qui sont du gentillesse et d'un professionnalisme dont beaucoup de concurrents devraient s'inspirer !!!! Nous reviendrons et conseillons bien évidement ce lieu magique à toutes personnes recherchant un village sympa pas loin de Taormina au bord d'une mer magnifique et magique !!! Mille mercis !!! Grazie mille Francesca e Daniele per il momento indimenticabile !!!!!! Anis e Cristina
💬 Une bonne pizzeria située sur la promenade du quartier refait. La pizza n'est pas mauvaise et les portions sont généreuses, les falafels sont également excellents et sont confectionnés directement par les gars de la pizzeria. Bons prix pour la région.
💬 Nous avons dîné pour une célébration du 50e anniversaire. Bel endroit, accueil familial et cuisine excellente servie avec classe et professionnalisme. Je recommande le Resort sans aucune hésitation même pour des séjours à plusieurs jours en le considérant comme une base pour connaître les environs de la province de Raguse qui, ne l'oublions pas, sont les localités de Montalbano.