Pizzeria 🇮🇹

Wolly Avis

📌 Piazza Giuseppe Mazzini, 7, 24020 Pradalunga - Italie

4.5 / 5

💬 216 Avis

Avis sur Wolly à Pradalunga

Les avis

Les dernier avis sur Wolly à Pradalunga

Lucia.o

Le 16/03/2024 à 15:35

5 / 5

Délicieuse pizza... le propriétaire sympathique et sympathique vous fait sentir comme chez vous... TOP

Giorgio.h

Le 01/02/2024 à 21:22

4 / 5

Très bonne pizza, ingrédients de haute qualité

Denise.a

Le 26/12/2023 à 14:43

5 / 5

Pizzeria rapide, lieu simple et agréable. Gestionnaire professionnel et très serviable. Très bonne pizza, bien cuite et bien assaisonnée, de taille généreuse. Calzone pittoresque et savoureuse. Assiette copieuse, charcuteries finement découpées et savoureuses accompagnées d'excellentes pâtisseries. Excellentes bières et bon service à table. Hautement recommandé. Des prix équitables pour un service de qualité et de courtoisie.

Photo n°1 de l'avis de Denise.a fait le 26/12/2023 à 14:43 sur le  Wolly à Pradalunga
Photo n°2 de l'avis de Denise.a fait le 26/12/2023 à 14:43 sur le  Wolly à Pradalunga
Photo n°3 de l'avis de Denise.a fait le 26/12/2023 à 14:43 sur le  Wolly à Pradalunga
Mirta.r

Le 17/10/2023 à 17:32

5 / 5

Vraiment une super pizza !

Katia.u

Le 17/09/2023 à 20:23

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel super serviable et gentil! Excellent emplacement, quand il fait chaud, vous pouvez également dîner en plein air. Expérience à répéter!

Marta.i

Le 17/09/2023 à 17:45

5 / 5

Large choix de pizzas, ma préférée reste l'Ethan ! Produits d'excellente qualité, personnel sympathique et courtois. Très agréable l'été de pouvoir dîner dans leur espace extérieur sur la place. Beaucoup de choix également au niveau des desserts ! Hautement recommandé!

Beppe.a

Le 17/09/2023 à 11:54

1 / 5

Terrible pizza de moins d'un demi-millimètre de haut et sèche

Terry.o

Le 18/07/2023 à 21:50

5 / 5

Délicieuse pizza, endroit accueillant et personnel sympathique

Irene.u

Le 18/07/2023 à 11:52

5 / 5

Excellente qualité, large choix de pizzas et en été possibilité de manger en plein air. Personnel au top et prix honnêtes. Super recommandé!

Debora.a

Le 15/07/2023 à 12:13

5 / 5

Les pizzas sont vraiment délicieuses, le personnel est serviable et gentil. En été, il est possible de dîner dans la pizza qui crée une ambiance agréable. Large choix également dans le choix des desserts qui sont délicieux. Je reviendrai c'est sûr !

Photo n°1 de l'avis de Debora.a fait le 15/07/2023 à 12:13 sur le  Wolly à Pradalunga
Suria.a

Le 09/07/2023 à 21:24

5 / 5

Excellente pizza et menu avec un large choix. Personnel sympathique et serviable. Il offre la possibilité de manger dehors sur la place et c'est excellent si vous souhaitez prendre l'air en été ! J'y retournerai certainement

Alessandro.a

Le 07/06/2023 à 10:37

4 / 5

Considérant qu'il s'agit d'une pizzeria à emporter, l'endroit est plutôt bien entretenu. La pizza est bonne et le prix correspond au portefeuille de ceux qui veulent dépenser la bonne somme. Il est également possible de déguster des entrées vraiment délicieuses. Il est situé au centre de la ville, un endroit assez calme. Les parkings ne sont ni proches ni éloignés. Cependant, vous pouvez y accéder à pied. Les horaires d'ouverture sont ceux d'une pizzeria à emporter. Les bières qui peuvent être bues dépassent l'offre d'une pizzeria à emporter normale et d'une pizzeria normale. Le propriétaire est gentil et sympathique. Des pizzas ou tout ce qu'ils apportent également chez vous. Il n'y a qu'une seule salle de bain mais déjà équipée pour les personnes handicapées.

Gabriella.a

Le 13/05/2023 à 20:23

5 / 5

Quand nous venons à Pradalunga, nous recevons toujours des pizzas à emporter. Tout simplement excellent ! Je recommande fortement

attilio.e

Le 22/01/2023 à 21:08

5 / 5

Pizzeria familiale au top ! Alice est numéro 1 ! Super recommandé

Sabrina.l

Le 13/01/2023 à 21:38

5 / 5

De délicieuses pizzas, à la fois classiques et sucrées. Bonne bière et personnel vraiment sympathique et serviable. Essayer!!!

Photo n°1 de l'avis de Sabrina.l fait le 13/01/2023 à 21:38 sur le  Wolly à Pradalunga
Brian.e

Le 28/12/2022 à 07:34

5 / 5

Toujours la garantie d'une pizza bonne et légère ! Livraison rapide dans les délais avec une pizza encore très chaude à la sortie du four !!

Michela.o

Le 22/11/2022 à 13:21

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles !

Carmen.a

Le 08/08/2022 à 08:25

5 / 5

Très bonne pizza et l'été vous permet de la manger dehors sur le quai.🍕🍕🍕

Massimo.i

Le 21/07/2022 à 20:50

4 / 5

Excellente pizzeria et magnifique emplacement extérieur. Essayer

Pauseiz.

Le 02/03/2022 à 07:52

5 / 5

La meilleure pizza de tous les temps. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Marino.i

Le 30/11/2021 à 08:03

5 / 5

Très bien

Michele.a

Le 18/11/2021 à 12:57

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Prix ​​un peu élevés mais bonne pizza ; Par ailleurs, il est appréciable que le restaurant propose un large choix de produits.

Eliana.i

Le 07/11/2021 à 17:38

5 / 5

Toujours au top... Très bonne pizza et le pizzaiolo n'est pas mal non plus🔝

Daniele.i

Le 13/09/2021 à 04:46

5 / 5

La meilleure pizza de la Place... et pas seulement celle de Pradalunga... 😉👏👏👏 félicitations.

Icaro.i

Le 07/09/2021 à 10:44

5 / 5

Les pizzas sont délicieuses et ne sont pas lourdes à digérer, les ingrédients semblent de grande qualité. Les prix sont également honnêtes... d'autres pizzerias à proximité coûtent un peu plus cher Quand il est ouvert, je l'ai toujours à emporter depuis des années et cela ne m'a jamais déçu.

andrea.u

Le 01/09/2021 à 13:19

5 / 5

Excellente pizza et accompagnée d'une délicieuse bière rouge, bravo !

Francesco.e

Le 12/08/2021 à 11:25

5 / 5

Toujours gentil et ponctuel.Excellentes pizzas

Domenica.a

Le 03/07/2021 à 20:14

5 / 5

Ils font la meilleure pizza de tout Bergame

Stefano.e

Le 02/07/2021 à 00:43

5 / 5

Excellente pizza Personnel au top

Alessandro.

Le 25/06/2021 à 19:37

5 / 5

Pizza excellente et légère, bons desserts maison, personnel très gentil.

Vittoria.a

Le 31/05/2021 à 14:48

5 / 5

Une pizza fabuleuse

traple.3

Le 10/05/2021 à 07:01

5 / 5

excellent❤️

livio.a

Le 20/11/2020 à 11:51

5 / 5

Fantastique

Attilio.i

Le 29/09/2020 à 19:49

5 / 5

Très grande qualité et gentillesse du propriétaire.

Andrea.e

Le 15/09/2020 à 20:21

5 / 5

très bonne pizza dans un cadre extérieur charmant !!

Luca.i

Le 21/08/2020 à 19:55

5 / 5

Pizza toujours au top....notée 10... 🔝

Antonella.

Le 30/07/2020 à 20:31

5 / 5

Excellente pizza, personnel préparé et très gentil ❣

Chiara.e

Le 08/02/2020 à 19:08

4 / 5

Super pizza, beaucoup de choix. Possibilité de manger à la pizzeria grâce aux tables

Valentina.o

Le 01/02/2020 à 20:04

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Alberto.a

Le 17/10/2019 à 17:11

5 / 5

Pizza fantastique 😍

Bariasif.o

Le 20/09/2019 à 13:26

5 / 5

Pizzetta

Manuel.i

Le 01/09/2019 à 06:48

4 / 5

Excellente pizza et livraison à domicile assez ponctuelle C'est bien 🤙🏼

Agnese.a

Le 11/08/2019 à 05:50

5 / 5

Fantastique inégalé Des pizzas d'exception à manger et aussi à regarder Gestionnaires et personnel très gentils et sympathiques Nous les connaissons depuis des années et ils ne nous ont jamais déçus. Nous lui souhaitons de se développer car il est vraiment intelligent

M.Cristina.a

Le 02/05/2019 à 13:46

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Simone.z

Le 29/04/2019 à 15:28

4 / 5

Pizza bonne et savoureuse. L'avis incorrect précédent a été supprimé.

Alberto.a

Le 30/03/2019 à 13:53

5 / 5

La pizza double pâte est excellente, tout comme celle sans gluten, avec des prix moyens.

Marco.b

Le 05/03/2019 à 18:27

5 / 5

Une des meilleures pizzas de la vallée de Seriana ! Hautement recommandé!

Thyus.i

Le 02/03/2019 à 15:43

5 / 5

Excellente pizza et la farinata est également délicieuse

Claudia.e

Le 02/02/2019 à 10:57

5 / 5

Pizza, olives & brochettes DOC !!!

Gloria.a

Le 15/01/2019 à 20:26

5 / 5

La meilleure pizza

Mauro.m

Le 13/01/2019 à 20:17

4 / 5

Excellents ingrédients. Super focaccia !!!

alessandro.e

Le 10/01/2019 à 11:23

5 / 5

Quand je vais à Pradalunga rendre visite à ma sœur pour Noël, un arrêt chez Wolly est obligatoire, la pizza est bonne et la sélection de bières aussi

Barbara.u

Le 25/12/2018 à 21:22

5 / 5

J'adore cet endroit. Meilleure pizza en ville. J'aimerais qu'ils ouvrent une franchise en Floride !

DYLAN.I

Le 15/12/2018 à 23:44

5 / 5

Excellente pizza, endroit très sympa, personnel compétent et propriétaire très sympathique

Matteo.a

Le 09/12/2018 à 09:03

5 / 5

La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et les temps d'attente sont minimes ! Je vous conseille!

Marilena.l

Le 05/12/2018 à 16:02

5 / 5

Excellentes pizzas !

Jasmine.i

Le 21/11/2018 à 22:55

4 / 5

Aliceeeeee

GIORGIA.A

Le 13/11/2018 à 16:31

5 / 5

Excellent à tous points de vue ! La nourriture, le lieu, la gentillesse du personnel. Nous ne voulons jamais nous lever pour partir et nous avons hâte de revenir.

Pietro.o

Le 09/11/2018 à 12:27

5 / 5

Excellente pizza

Mara.l

Le 11/10/2018 à 21:30

5 / 5

Excellente pizza

Davide.a

Le 09/09/2018 à 05:12

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et lieu unique.

Romano.o

Le 29/08/2018 à 15:00

3 / 5

Bonne pizza, le service peut être amélioré

Romano.o

Le 25/07/2018 à 13:25

3 / 5

Cadre petit et un peu vieillot, une touche de couleur s'imposerait, le service est bon, la pizza est tout aussi bonne, le tout avec des prix abordables

CLAUDIO.R

Le 20/03/2018 à 07:50

5 / 5

Pizza familiale rustique chic, service exceptionnel à voir et à apprécier

Antonia.i

Le 09/03/2018 à 13:05

4 / 5

Délicieuse pizza !!!

Valentina.o

Le 11/02/2018 à 20:52

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et excellent rapport qualité/prix !

Natale.o

Le 18/01/2018 à 22:26

3 / 5

Endroit moyen mais excellente pizza

Marco.a

Le 13/01/2018 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza, fine et avec de bons ingrédients. Résultat : une pizza légère et savoureuse. Le vaste choix de saveurs permet à chacun de trouver son préféré.

Paolo.a

Le 04/11/2017 à 19:43

5 / 5

Endroit simple. Excellente pizza, fine et originale (également en dessert). Très hospitalier.

Giangiacomo.a

Le 28/08/2017 à 19:52

5 / 5

Le supercapri est excellent... et la sélection de grappas

Marco.a

Le 14/07/2017 à 15:01

4 / 5

Bonnes pizzas...

davide.i

Le 10/07/2017 à 08:38

5 / 5

Top pizzeria très sympa et très rapide

Ayoub.l

Le 23/02/2017 à 11:58

4 / 5

Bonne pizza, les ingrédients sont excellents

Gianantonio.a

Le 13/02/2017 à 20:19

5 / 5

Petit lieu dédié à la vente à emporter qui offre tout de même un environnement confortable et dispose également d'une salle à l'étage supérieur. La qualité des pizzas incluses dans une carte où le choix ne manque certainement pas est excellente.

Nunzio.a

Le 28/01/2017 à 18:46

3 / 5

Emporter

Marco.a

Le 27/01/2017 à 16:57

5 / 5

C'est un établissement familial et ils sont sympathiques et rapides

Marco.a

Le 19/01/2017 à 10:45

5 / 5

Pizza incroyable, personnel accueillant et sympathique

Edwige.z

Le 06/11/2016 à 12:53

3 / 5

J'en ai mangé d'autres bons La tomate était trop forte et amère

Giuliano.a

Le 27/12/2014 à 18:35

5 / 5

Très bonne pizza. Informé.

  • 🏪 DERBY. LIVE. PUB BIRRERIA (24 Avis)

  • 💬 Allez au derby et... éteignez 👍🌷🌷🌷🌷🌷🌷🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 B&B I Tre Moschettieri (115 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma femme dans ce B&B et je dois dire que nous avons été extrêmement satisfaits. Le niveau de confort est bon, la propreté est impeccable et le silence des lieux garantit un sommeil paisible. Nous avons également été surpris par les prix, absolument compétitifs par rapport à la qualité de l'hébergement. Mais ce qui nous a le plus séduit, c'est Mme Rosa, qui nous a accueillis avec gentillesse et serviabilité, nous fournissant des informations utiles pour notre séjour. De plus, le petit déjeuner était vraiment copieux, avec un large choix de snacks, biscuits et biscottes, café au lait et moka. Enfin, l'emplacement est également excellent, étant proche du centre et équipé d'un parking pratique. Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer un séjour agréable et relaxant !


  • 🏪 Hotel Tirrenia (28 Avis)

  • 💬 Hôtel familial simple, propre et exquis. Emplacement en bord de mer avec possibilité de stationnement gratuit dans la rue. Idéal pour un week-end sur la côte romaine.


  • 🏪 Hotel Ezzelino (213 Avis)

  • 💬 Un hôtel quatre étoiles devrait offrir au petit-déjeuner plus que des toasts avec du jambon et du fromage, du pain, du beurre et de la confiture. Pas même n'importe quelle sorte d'œufs. Assez pauvre.


  • 🏪 BV Grand Hotel Assisi (1188 Avis)

  • 💬 Le design de l'hôtel est très beau, mais il n'a pas été modernisé depuis longtemps. On a l'impression d'être de retour dans les années 90. Il n'y a pas de bouteilles de shampoing, de gel douche ou de bonnets dans la salle de bain. Uniquement de grands distributeurs de savon. J'ai aimé le centre spa car il n'est pas grand et il y a très peu de monde. Les temps de suspension doivent être réservés à l’avance. Le personnel est sympathique et professionnel, y compris les serveurs et la réceptionniste. Le dîner à l'hôtel est soit à la carte, soit sous forme de buffet. Mais la nourriture était trop salée, avec trop d'oignons, presque partout. C'est loin du centre-ville et il faut une voiture. En général, nous sommes satisfaits, mais bien sûr, ce n'est pas 4 étoiles


  • 🏪 Officibo (112 Avis)

  • 💬 Une expérience unique en son genre, 5 étoiles c'est peu, elle mérite bien plus... Nous arrivons vers 21h45, le personnel nous installe et nous prend en charge immédiatement. Au bout de 5 minutes on voit déjà les premiers plats approcher, c'étaient des poitrines et des boulettes de viande. Le plat principal est livré avec la pucce, celle de GRAND-MÈRE avec un accompagnement de chips Chips commandées sur demande et la pucce du PRÊTRE (et si vous vous demandez je réponds déjà Non, le chef n'est pas curé 😂😂😂) nommé ainsi à cause du chapeau du prêtre qui n'est autre qu'un veau à l'intérieur de la puccia. Après avoir réussi à terminer le plat style Man vs Food, nous obtenons un dessert, le dessert au citron à 4 étages et la crème bavaroise à la mandarine. Et un limoncello pour finir. Enfin, je tiens à remercier personnellement PAOLO, MARILENA, MINO, VITTORIO, CROCETTA, FEDERICA, SHARON, ALESSANDRO et ASIA pour la magnifique soirée passée à OFFICIBO. Bravo les gars, continuez comme ça... en ce qui concerne le prix, je peux seulement dire qu'on ne peut pas s'attendre à payer autant pour une Ferrari qu'une Panda😂. Vous mangez très bien et vous dépensez la bonne somme, puisqu'il n'y a pas de frais de couverture à payer comme ailleurs cela devrait vous faire comprendre beaucoup de choses.


  • 🏪 Osteria del Melo (846 Avis)

  • 💬 Chaque fois que vous êtes dans la région, vous DEVEZ vous présenter pour manger. Cuisine locale absolument délicieuse, grande qualité, service exceptionnel, prix exceptionnel et emplacement/décor intérieur charmant. Nous sommes tombés dessus par hasard après un voyage de Bologne à Venise, qui s'est avéré être le meilleur endroit où nous sommes allés pendant toutes nos vacances. Merci pour ce merveilleux déjeuner. Nous espérons revenir.


  • 🏪 Cascina Sant'Eusebio Scarampa (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Cooperativa Di Reane (42 Avis)

  • 💬 En plus du fait que ce n'est pas une pâtisserie mais un bar, il me semble qu'il y a beaucoup de bonnes choses, évidemment si vous prenez le petit déjeuner à midi ce sera plus difficile de retrouver tout ce qu'on voit sur les photos, bravo les filles, continuez votre bon travail 😃👍


  • 🏪 Ristorante Villa Cortese (247 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement. Nous y sommes allés le soir à l'invitation d'amis. Environnement calme : même s'il est plein, les gens ne crient pas. Le menu est basé sur des plats de viande. Le personnel est gentil et préparé. La nourriture est bonne mais pour notre reste les prix sont élevés : les entrées coûtent 15 euros. Seconds plats à partir de 20 euros. Je ne recommande pas les accompagnements, 5 euros, car ils sont médiocres. Il faut y aller au moins une fois. Nous, avec la famille, ne reviendrons pas.