📌 Rosskopf, 39049 Vallming - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 24/09/2023 à 19:48
Nourriture absolument fantastique, gens incroyablement gentils et formidables dans une ambiance à couper le souffle au milieu des montagnes ❤️ J'adorerais revenir et une recommandation absolue pour tous ceux qui passent par là.
Le 28/08/2023 à 04:45
Le Wolter Kaser Alm est situé dans le Vallming Alm, dans l'un des plus beaux endroits et lieux de repos du fond de la vallée de Vallming. Un arrêt au Wolter Kaser Alm est fortement recommandé et vaut la peine. Idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la détente et du confort. La cuisine est excellente et la nourriture mérite des éloges. Le Wolter Kaser Alm ne peut être recommandé qu'à tous ceux qui recherchent la détente et le soulagement d'un quotidien stressant et qui souhaitent profiter de beaucoup d'hospitalité.
Le 16/07/2023 à 19:28
Dumpling d'orties comme on n'en a jamais connu, saucisse grillée au sarrasin, polenta au pesto ! Nous sommes ravis! Créatif et savoureux. Service très sympathique et nous avons même fait la connaissance du jeune cuisinier. Fortement recommandé aux personnes qui souhaitent essayer quelque chose de nouveau.
💬 super délicieux le monge
💬 Des pizzas à emporter fantastiques. Nous avons découvert cet endroit par hasard en essayant de trouver quelque chose de savoureux à manger sur la terrasse de notre B&B. Service client super sympathique malgré la barrière de la langue. Nous avons vraiment apprécié la pizza et nous reviendrons certainement. Grazie!
💬 Endroit spacieux et bien tenu, portions de nourriture généreuses, c'est dommage que les frites par exemple aient le goût et l'odeur d'huile trop utilisée et que le kebab ne soit pas servi chaud (ni la viande ni la piadina) sans doute pour " offrir" un service plus rapidement. Dommage, avec un peu plus de soin on pourrait avoir une meilleure qualité.
💬 Passer un merveilleux séjour ici. L'hôte est génial et avec un esprit de service qu'on ne voit plus très souvent. Les chambres sont confortables, ont du caractère et sont entourées d'une nature magnifique, y compris d'un jardin qui fait du séjour à l'extérieur un régal.
💬 Nous recommandons.
💬 Deuxième passage dans ce restaurant tout simple, mais très chaleureux. Les patrons sont très avenants et prennent le temps de nous expliquer. La cuisine est maison et de qualité. Le rapport qualité avec le prix et service est à l'avantage des clients. Merci pour vos accueils et merci pour le vocabulaire italien que vous nous permettez d'apprendre. Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes sur Mestre.
💬 Dîner avec un menu fixe pour déguster les différents plats. Je n'étais pas entièrement convaincu. Cela vaudrait peut-être la peine de réessayer avec certains plats. Endroit petit mais sympa. Une étoile supplémentaire pour l'accueil, notamment pour mon fils de 6 ans. Merci.
💬 Endroit très calme, personnel sympathique et serviable
💬 Nous nous sommes retrouvés par hasard dans cette rôtisserie de Laterza et je dois dire que la découverte était intéressante. Nous avons d'abord dîné avec des entrées (charcuteries diverses, ricotta, mozzarella, caciocavallo et carpaccio) toutes excellentes, puis nous avons pu déguster le rôti maison composé de bombette, capocollo, saucisses et foies. Le tout entouré de l'incontournable pain Laterza, excellent vin de la maison. Personnel courtois et attentif. Prix avantageux. Excellente expérience. Essayer
💬 Nous avons décidé de dîner dans ce restaurant attirés par les critiques positives. Endroit très accueillant, personnel sympathique et professionnel. Excellente entrée de bienvenue. Et l'apéritif... une explosion de saveurs. Friture sèche, parfumée et fraîche. Excellent rapport qualité/prix. Pasquale et Carmela recommandés ☺️