Bar 🇮🇹

Wonder Cafè Avis

📌 Via Don Pietro Mandelli, 51, 20884 Sulbiate - Italie

4.6 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Wonder Cafè à Sulbiate

Les avis

Les dernier avis sur Wonder Cafè à Sulbiate

Vagner.a

Le 19/12/2023 à 13:59

5 / 5

Le meilleur chocolat chaud que j'ai jamais mangé de ma vie.

Liborio.

Le 15/12/2023 à 11:27

5 / 5

Idéal !!

Nicola.r

Le 28/11/2023 à 18:08

5 / 5

Endroit très accueillant

Antonio.i

Le 11/11/2023 à 23:40

5 / 5

Haut

Enoghomwanse.n

Le 05/11/2023 à 12:00

5 / 5

Bon café-bar avec de bons avocats

Antonio.i

Le 03/11/2023 à 19:57

5 / 5

Top, propriétaire très sympa et aussi une très belle femme 😍

Serena.a

Le 07/04/2023 à 08:54

5 / 5

Endroit très propre, croissants délicieux, super apéritifs !!! Les propriétaires sont sympathiques, gentils et serviables. Conseiller !!!

Marco.r

Le 24/03/2023 à 16:57

4 / 5

Excellent lieu. Petit et accueillant. Personnel super sympa et très accessible. Très bonnes bières pression, excellents apéritifs. J'y retournerai certainement !

Claudia.

Le 15/03/2023 à 08:32

5 / 5

Bel endroit, propre et agréable, environnement lumineux et amusant, le propriétaire très gentil, gentil et joyeux. Bien sûr, son signe astrologique est un moins, mais vous pouvez tout lui pardonner car le cappuccino qu'elle prépare est délicieux ! <3

Federico.i

Le 15/03/2023 à 07:16

5 / 5

Très bel environnement et excellent petit déjeuner 👍 Le propriétaire est très gentil. Informé! 🤩

sabrina.e

Le 06/03/2023 à 21:03

5 / 5

Endroit confortable pour un bon petit déjeuner ! La fille vraiment gentille...

Francesca.i

Le 26/08/2022 à 11:57

5 / 5

Je ne le connaissais pas même si j'habite dans la ville voisine. Je n'étais là que pour récupérer une lettre recommandée, mais vu la gentillesse et l'amabilité de la jeune fille au comptoir, j'ai aussi décidé de prendre un petit-déjeuner rapide... un excellent cappuccino et des croissants tout aussi bons. L'endroit était très agréable, propre et la fille était joyeuse et courtoise !

Silvia.i

Le 20/05/2022 à 15:47

5 / 5

super accueillant, hospitalier et gentil, bar parfait pour l'après-midi, le déjeuner et l'apéritif, la nourriture est excellente et les gars qui y travaillent sont gentils, serviables et toujours prêts à répondre aux demandes des clients.

Matteo.a

Le 07/05/2022 à 21:43

5 / 5

Excellent bar, bons produits et personnel très gentil. Informé

Simona.a

Le 26/11/2021 à 15:28

5 / 5

Top Top Top Top.. Lieu particulier et raffiné, beau, propre et accueillant, l'ambiance conviviale. L'espace intérieur, en plus du comptoir principal et des tables, offre une partie avec des fauteuils sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles si vous souhaitez profiter d'un peu de détente, la partie extérieure avec des tables donnant sur la place pour profiter d'un peu de soleil et d'air frais. pendant les beaux jours. Les propriétaires sont gentils, serviables mais surtout super sympas. Hautement recommandé!! 5 étoiles!!

Ezio.a

Le 20/10/2021 à 08:25

5 / 5

Convivial et sympathique... Cappuccinos au top... super brioche et pâtisseries...

Elena.a

Le 19/09/2021 à 11:20

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaires gentils et sympathiques, ils vous mettent à l'aise, je le recommande, tout est excellent des petits déjeuners à l'apéritif et tout ce qu'il propose🔝

Marco.o

Le 11/09/2021 à 11:08

5 / 5

Excellent endroit, hôtes sympathiques, nourriture excellente.

Angelo.r

Le 23/07/2021 à 06:10

5 / 5

Il y a de la convivialité, de la rapidité pour satisfaire le client, d'excellents plats froids et chauds, un large choix de croissants à la crème, des colis vegan, bref pour un bon petit déjeuner, essayez-le et croyez-le.

egidio.o

Le 31/05/2021 à 08:31

5 / 5

Personnellement, j'y vais toujours pendant ma pause déjeuner au travail. Des sandwichs et des plats chauds.

roberto.i

Le 14/02/2021 à 08:25

5 / 5

Nous sommes très bien restés. Qualité et propreté.

Alessandra.i

Le 10/02/2021 à 05:09

5 / 5

Excellent

Cecilia.a

Le 07/02/2021 à 14:18

5 / 5

Excellente qualité et beaucoup de gentillesse de la part des gérants 🔝🔝

Dario.a

Le 04/02/2021 à 18:14

5 / 5

Je peux dire selon mes goûts que leurs points forts sont... les délicieuses brioches du petit-déjeuner, la bière soigneusement choisie et les excellents apéritifs. Ce sont Mirko et Mary

Serena.o

Le 22/10/2020 à 14:35

5 / 5

Petit endroit vraiment mignon ! Personnel sympathique et sympathique, excellent café et délicieuses pâtisseries brisées également. 5 étoiles, fortement recommandé !

VALTER.R

Le 04/10/2020 à 09:35

5 / 5

Mary est mignonne et très gentille

francesco.o

Le 14/12/2019 à 13:54

4 / 5

Parfum de tranquillité

Fabrizio.t

Le 02/10/2019 à 13:12

5 / 5

Endroit propre, personnel compétent et sympathique, prix excellents et super cuisine

Nikola.i

Le 13/08/2019 à 13:58

5 / 5

Super endroit pour le petit-déjeuner près de chez moi

Irene.a

Le 07/04/2019 à 10:37

3 / 5

Mignon... bonne variété de briokes pour le petit-déjeuner

Angelo.o

Le 09/02/2019 à 13:17

5 / 5

Super bar

Mauro.r

Le 25/01/2019 à 11:25

5 / 5

à midi ils font de délicieux sandwichs et wraps, je recommande vivement

mirko.o

Le 20/01/2019 à 18:56

4 / 5

Endroit convivial avec de bons croissants

Angelo.a

Le 12/01/2019 à 05:40

3 / 5

Excellent café, personnel sympathique et souriant, emplacement sympa, dommage pour le manque de parking

Renato.r

Le 11/12/2018 à 12:50

5 / 5

Endroit calme des gens sympas Mery vous gâte...

Sabrina.a

Le 16/11/2018 à 20:30

5 / 5

Petit bar. Petits déjeuners corrects, très apprécié le fait que des biscuits soient proposés aux clients avec chiens.. Great Mary

Pietro.o

Le 20/10/2018 à 23:21

5 / 5

Délicieux petits déjeuners ! Des brioches vraiment au top !

Photo n°1 de l'avis de Pietro.o fait le 20/10/2018 à 23:21 sur le  Wonder Cafè à Sulbiate
Severino.i

Le 13/10/2018 à 12:57

3 / 5

Mignon

Paolo.o

Le 06/09/2018 à 06:00

5 / 5

Fortement recommandé si vous êtes dans la région !

Giovanni.o

Le 29/07/2018 à 11:49

4 / 5

Excellents petits déjeuners

Giuseppe.o

Le 01/05/2018 à 19:19

5 / 5

Excellentes brioches au petit déjeuner... cadre féérique et apéritifs à 17h⭐

Pietro.l

Le 10/03/2018 à 15:40

5 / 5

Bar très agréable et accueillant, gérants sympathiques et polis. Connectivité Wi-Fi disponible sur demande. Recommandé pour un peu de détente et un excellent petit déjeuner

il.a

Le 20/01/2018 à 21:26

5 / 5

Amabilité et courtoisie des gérants. Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour des déjeuners d'affaires rapides.

Davide.e

Le 17/01/2018 à 08:15

5 / 5

Excellent cappuccino et délicieux croissants tre marie, personnel sympathique et endroit agréable

Federico.u

Le 17/12/2017 à 08:24

5 / 5

Endroit cosy, gérants très sympathiques ! Informé!

Andrea.r

Le 18/11/2017 à 14:48

5 / 5

Endroit petit mais très accueillant. Il propose des produits de toutes sortes pour tous les clients

Anselmo.a

Le 01/06/2017 à 05:13

5 / 5

Endroit bien entretenu. Propriétaires sympathiques et serviables. Tout est propre. Bons petits déjeuners. Comme à la maison. Optimal

Gianni.n

Le 12/04/2017 à 21:35

5 / 5

Mignon et original. Nous avons déjeuné avec un sandwich. Bien.

Andrea.a

Le 26/11/2016 à 14:54

5 / 5

Difficile d'allier emplacement, convivialité et vivacité des gérants, bonnes boissons et qualité des entrées qui accompagnent l'happy hour et la nourriture proposée au restaurant. Café Merveilleux il réussit pleinement et, à mon avis, reste l'un des lieux les plus innovants et vivants de la Brianza. Toujours ouvert aux nouveautés et aux joyeuses surprises qui satisfont les clients, des plus jeunes aux plus adultes. Continuez comme ça!!!!

  • 🏪 KG Friends (347 Avis)

  • 💬 Une très belle découverte grâce à un collègue Une jolie planche à découper capable de nourrir et de rassasier n'importe quel humain. Service amical et gentil. Rapide aussi bien dans la préparation du cocktail que dans les planches à découper. J'éviterais les taralli, surtout industriels... une part de pizza supplémentaire c'est mieux. Pour le reste, une très grande salle, adaptée également aux grands groupes.


  • 🏪 Sùshitalo - Sapore Italiano (39 Avis)

  • 💬 Une belle nouveauté, une cuisine express avec menu à la carte, des saveurs et une qualité loin de l'AYCE habituel et gourmand, d'excellentes entrées dont des huîtres frites à la crème de menthe, uramaki carbonara Top. Personnel sympathique et sympathique, je recommande vivement.


  • 🏪 Zaika Dilli Ka - indian restaurant (43 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant . délicieux 😋 cuisine indienne.


  • 🏪 Baita Camol Food & Drink (440 Avis)

  • 💬 Restaurant charmant avec les gens les plus sympathiques et serviables ! (Lors de ma randonnée, je prenais un délicieux déjeuner ici, quand il a commencé à pleuvoir. Alberto m'a accueilli pour rester et attendre dans le restaurant confortable pendant des heures, m'a même apporté une couverture, puis m'a aidé à trouver un endroit à proximité pour dormir. pendant la nuit et m'a finalement conduit là-bas, alors que la pluie ne s'est pas arrêtée Grazie per la cortesia Alberto & co !)


  • 🏪 Il Casotto Take Away (205 Avis)

  • 💬 Trouvée par hasard au détour de ma balade, j'ai appréciée la carte courte qui est signe de qualité et fraîcheur des produits ! Le chef a été d'une grande gentillesse pour m'expliquer les particularités des plats et mettre en avant les produits locaux utilisés. Les plats étaient savoureux, une découverte pour moi des friarelli ainsi que des gnocce ! Merci chef de votre sympathie et des citrons offerts ! Belle continuation à vous ;)


  • 🏪 Fermenteria (276 Avis)

  • 💬 Savoureux et cher)))👍🏻


  • 🏪 Amadio (318 Avis)

  • 💬 excellente pâtisserie avec des produits toujours frais de qualité. excellent environnement avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. recommandé.


  • 🏪 Caffè dal Mondo Capriolo (18 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sombrero (869 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, cuisine délicieuse et service dynamique et sympathique


  • 🏪 TEMA - taverna moderna | Ristorante di Carne (11 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui recherchent l’expérience et l’originalité, c’est l’endroit idéal ! Le restaurant est situé sur la côte romaine de Torvaianica, dans un cadre calme. La carte propose diverses spécialités. Bon choix d'entrées, d'entrées et de seconds plats. Dans chaque plat, vous pourrez déguster les excellents ingrédients choisis et bien travaillés par la cuisine et des combinaisons fabuleuses !!! Il existe différents types de dégustations. Les plats sont copieux. Excellent également à l'apéritif qui, avec la mer en fond, offre un après-midi agréable et relaxant. Je reviendrai certainement !!! Des prix honnêtes.