📌 Via Luigi Cadorna, 44, 73039 Tricase - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent restaurant italien à prix fixes. Très bon service et parking propre.30 places pl. Ne pas arriver trop tard...prix très correctes.
💬 Une entreprise vraiment bien faite et structurée, une réalité entièrement calabraise ! Bien joué!
💬 Je suis allé chercher du pain dimanche. Ils ne le font pas mais ils préparent de la nourriture et ils le font très bien. J'avais goûté le pain samedi. Spectaculaire
💬 Au-delà d'un restaurant exceptionnel. Les repas et l'expérience dont nous nous souvenons le plus lors de notre 3ème retour dans la région des Pouilles ! Service de table raffiné dans un cadre familial décontracté, abordable et confortable. Les serveurs sont sympathiques, serviables, professionnels et se soucient vraiment de la cuisine et du restaurant. Chaque assiette et chaque bouchée que nous avons mangées étaient dignes d'un rêve. Réservation de table fortement recommandée !
💬 Appartement spacieux et accueillant, récemment rénové, dans une position centrale et avec un parking public pratique. Nicolo était très serviable et gentil.
💬 Endroit calme, le propriétaire est une personne vraiment gentille et hospitalière. Nous avons passé la journée à nager dans la piscine (bien entretenue) et à nous détendre à l'ombre des pins. Quelques parties de tennis et de ping pong, tous deux mis à disposition et inclus dans le tarif (10 € par personne) puis un déjeuner qui nous est apporté et mangé sous les pins sur des tables et chaises toujours mises à disposition par. Propriétaire. Je garde la 5ème étoile en réserve lorsque j'essaie de passer la nuit et de toute façon l'endroit, bien que relaxant et vraiment entouré de verdure parmi les collines à la frontière entre les provinces de Bari et Tarente, mérite quelques améliorations sans perdre cette saveur informelle. C'est à mon avis la vraie beauté de cet endroit.
💬 Chambres charmantes, confortables et impeccables. Vous remarquerez une grande attention aux détails et un bon goût dans le choix du mobilier. Le petit déjeuner est excellent avec tous les produits 0 km et tartes maison. Nous avons été accueillis avec gentillesse, la patronne nous a tout de suite mis à l'aise et nous a donné d'excellents conseils sur les lieux et plages à visiter. On reviendra certainement. Merci pour tout.
💬 Arrêt obligatoire pour une boisson chocolatée ou une glace 😜... mais surtout pour les EXCELLENTES. desserts faits maison 👍🔝😜👋👋
💬 L'hôtel n'est vraiment pas loin de la gare ou du centre (toujours tout droit !). Très calme, propre, bien équipé, tous les services, personnel accueillant. Et le parking nickel. Bref très bon endroit pour se poser et découvrir la ville.
💬 L'endroit est sympa, mais l'organisation est à améliorer, le service est plutôt lent et déroutant, les filles sont très sympathiques et gentilles mais d'un point de vue professionnel elles ont quelques lacunes qui peuvent être améliorées. Malheureusement il y a une odeur désagréable. de moisissures (n'oublions pas que c'est une cave), qui au fil du temps vous font prendre votre "nez". Certains plats "souffrent" d'une préparation préalable. Bref on peut revenir en arrière mais il faut revoir quantité/qualité /prix