Sandwicherie 🇮🇹

WOOD CAFE Avis

📌 Via di Zaule, 1, 34015 Aquilinia-Stramare - Italie

4.5 / 5

💬 102 Avis

Avis sur WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare

Les avis

Les dernier avis sur WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare

Boštjan.e

Le 08/10/2023 à 14:44

4 / 5

Un bar agréable à la périphérie de la ville.

Photo n°1 de l'avis de Boštjan.e fait le 08/10/2023 à 14:44 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Photo n°2 de l'avis de Boštjan.e fait le 08/10/2023 à 14:44 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Photo n°3 de l'avis de Boštjan.e fait le 08/10/2023 à 14:44 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Emi-.

Le 06/09/2023 à 11:37

4 / 5

C'est un bar sympa avec des tables dehors à l'ombre et par expérience personnelle j'ai passé un très bon moment, le service est bon et rapide, recommandé.

antonio.a

Le 30/07/2023 à 22:08

5 / 5

Petit bar local accueillant avec un personnel sympathique et affable

Roby.

Le 12/03/2023 à 07:16

4 / 5

Bon

Michela.a

Le 28/05/2022 à 11:05

5 / 5

Très bonne bière

Nataša.

Le 21/05/2022 à 07:42

5 / 5

Bon café et bonne ambiance

Federico.

Le 13/04/2022 à 14:23

5 / 5

Des sandwichs délicieux, une excellente bière pression et en bouteille, un personnel très sympathique et un joli parking réservé aux clients à l'arrière du lieu.

Aleš.o

Le 10/04/2022 à 17:46

5 / 5

Super café !

Diego.o

Le 06/03/2022 à 09:02

5 / 5

d'excellents sandwichs..un personnel formidable

01.e

Le 04/03/2022 à 06:54

5 / 5

excellent cadre chaleureux et accueillant, très soigné avec de délicieuses gourmandises sucrées et salées. le propriétaire très discret et professionnel. La terrasse extérieure est également magnifique.

Photo n°1 de l'avis de 01.e fait le 04/03/2022 à 06:54 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Photo n°2 de l'avis de 01.e fait le 04/03/2022 à 06:54 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Photo n°3 de l'avis de 01.e fait le 04/03/2022 à 06:54 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Ale.a

Le 04/03/2022 à 06:46

5 / 5

environnement chaleureux et accueillant. petit déjeuner ok. pour le reste je ne sais pas. cool 😎

Photo n°1 de l'avis de Ale.a fait le 04/03/2022 à 06:46 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Renzo.u

Le 01/10/2021 à 13:18

5 / 5

Super bar, personnel sympathique!

Gaetano.a

Le 01/10/2021 à 12:41

5 / 5

excellent et accueillant, propriétaire sympathique et serviable excellente bière, sandwichs aussi

DAVIDE..

Le 19/09/2021 à 19:23

4 / 5

Eh bien, avec la main de Fabio B., il n'y a aucun problème

Fabio.e

Le 26/06/2021 à 13:03

5 / 5

Excellent service et convivialité, bons prix

Photo n°1 de l'avis de Fabio.e fait le 26/06/2021 à 13:03 sur le  WOOD CAFE à Aquilinia-Stramare
Giovanni.i

Le 03/06/2021 à 20:07

5 / 5

Propriétaire très expérimenté, lieu élégant, couleurs de mobilier chaleureuses et accueillantes, bel espace extérieur également, demain je reviendrai dîner en sachant que je trouverai des produits culinaires de première qualité même s'il s'agit essentiellement d'une sandwicherie. Il a créé la première à Trieste, je n'ai aucun doute sur ses compétences entrepreneuriales et les objectifs qu'il souhaite atteindre.

Piero.r

Le 13/05/2021 à 18:02

5 / 5

délicieux sandwichs et bières

Moreno.�

Le 11/04/2021 à 08:11

3 / 5

Personnel sympathique, prix corrects, bonne bière pression, dommage qu'il n'y ait pas de parking

Michele.'

Le 18/03/2021 à 17:30

5 / 5

Qualité sympathique et prix au top

Frankie77.

Le 16/01/2020 à 17:22

3 / 5

Bon bar

Silvia.o

Le 14/12/2019 à 21:15

5 / 5

Accueil chaleureux, vous entrez et vous vous sentez immédiatement comme chez vous.

Dejan.i

Le 26/10/2019 à 15:04

5 / 5

Toujours gentil et bon

Elena.r

Le 07/09/2019 à 13:51

4 / 5

Et le bar local, petit et familier. Si vous aimez le genre, tout ira bien. Des gens sympathiques et faciles à vivre. Ce n'est pas pour ceux qui veulent de la formalité et des serveurs en uniforme.

Diego.o

Le 14/08/2019 à 09:39

4 / 5

Personnel sympathique, grand choix de collations et bien plus encore.

Paolo.e

Le 27/06/2019 à 13:18

4 / 5

Idéal pour une escale

GILBERTO.A

Le 10/06/2019 à 08:54

1 / 5

Rien de spécial

monica.a

Le 04/05/2019 à 13:53

5 / 5

C'est comme être à la maison... Personnel excellent !!!!!

Nicola.u

Le 31/03/2019 à 17:10

4 / 5

Un ami habite à 2 pâtés de maisons.

Zeus.

Le 12/01/2019 à 13:29

5 / 5

Super bar

Walter.

Le 27/12/2018 à 20:04

4 / 5

Cosy tout juste rénové je le recommande

franco.u

Le 11/10/2018 à 13:21

5 / 5

Bel endroit et personnel!

Emanuela.o

Le 29/09/2018 à 19:17

5 / 5

Agréable et convivial, bon café, croissants frais, barista sympathique, environnement agréable et très propre

Emanuela.a

Le 15/09/2018 à 12:02

5 / 5

Joyeux, propre, sympathique, croissants frais, bon café

Manuel.e

Le 10/06/2018 à 08:08

5 / 5

Bar vraiment sympa avec un personnel très sympathique. Je le recommande pour boire un excellent café, pour ceux qui veulent se rafraîchir avec une bonne glace et se faire gâter lors d'un apéritif pour le dîner.

Giovanni.o

Le 21/08/2017 à 08:06

5 / 5

Bar tenu par la propriétaire Lilly avec une convivialité indéniable. Excellents croissants et bon café renversé avec compétence et expérience par Lilly. Ici, vous pourrez également déguster le célèbre plat « chaud » de Trieste. Bref, vous ne vous ennuierez certainement pas ici. Endroit recommandé.

Matteo.i

Le 02/08/2017 à 10:11

5 / 5

Personnel sympathique, bon café et délicieux croissants !!

  • 🏪 Perla Blu (1 Avis)

  • 💬 Emplacement absolument parfait. L'espace me convenait parfaitement. La vue était superbe. Olga est très utile et a répondu en conséquence. J'utiliserai certainement cet hôte à nouveau.


  • 🏪 Cotton MM - The New Experience- (204 Avis)

  • 💬 Bon, très bien, peut-être ai-je trouvé un environnement des années 90 à Milan, qui m'a vraiment manqué, Di Set, des gens sympas, des prix corrects, un endroit sympa, je le recommande à tous ceux qui ont des cheveux gris :) et redécouvrez notre "Être jeune". Continuez comme ça.


  • 🏪 Zio torta (265 Avis)

  • 💬 Personnel assez étrange, ils ont même eu du mal à dire bonjour. Nous avons eu des pâtisseries vraiment sucrées, pleines de sucre et la pistache avait un goût d'amande. Nous n'y retournerons pas.


  • 🏪 B&B Corso Garibaldi 165 (5 Avis)

  • 💬 Avant l'arrivée, le propriétaire nous a envoyé un code sur WhatsApp avec lequel ouvrir la porte d'entrée et la chambre. Dès notre arrivée nous avons été accueillis par une dame très gentille, serviable et professionnelle... La chambre était toute neuve, Quelques petits défauts, sinon tout allait bien...


  • 🏪 Casa San Biagio (33 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour profiter du cadre italien. Les hôtes ont fait un effort supplémentaire pour rendre notre séjour merveilleux.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria B&B Da Mario 1976 (281 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Il y avait une tonne de fruits de mer super frais, très savoureux, très bien préparés avec un excellent gâteau pour le dessert. J'ai adoré le service et j'ai si bien mangé. Je reviendrai! / Gente molto accogliente, i prezzi sono buoni, et le cibo è delizioso.


  • 🏪 Dorfgasthaus Linde (407 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable, service agréable et cuisine excellente. (Des options sans gluten sont également disponibles).


  • 🏪 Albergo Italia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Al Forte (268 Avis)

  • 💬 Cet hôtel bien que correct ne vaut absolument pas son prix. Nous souhaitons dire que, dans un premier temps, nous avons apprécié : - le travail effectué par le personnel, - la literie, - la documentation à disposition pour les motos et vélos - le parking. Malheureusement, en comparaison avec d’autres hôtels de la région et même de la localité nous n’avons pas apprécié notre séjour. Le rapport qualité-prix n’y était pas. Nous avons eu nettement moins pour plus cher. - Le Welness vieillot ne répondait pas à nos attentes car l’odeur était, pour nous, désagréable. De plus, il y avait trop de suppléments (non-précisés au préalable) - La nourriture ne répondait pas à nos attentes, très correcte les jours où l’hôtel était complet nous regrettons les repas mangés lorsqu’il y avait moins de monde. - Le patron ne semblait pas s’intéresser aux clients n’étant pas italiens. Heureusement, le personnel était là. Son épouse a, quant à elle, fourni des efforts, c’était bien. Merci. - Le prix était élevé mais nous avons, heureusement pour nous, profité d’une promotion. Nous nous demandons encore pourquoi il était alors obligatoire de payer en liquide. - La chambre était correcte. Le pommeau de douche assez vieillot. Nous regrettons surtout le scorpion trouvé dans la salle de bain en pleine nuit. Dans un premier temps, la chambre sentait le renfermé, mais si vous fréquentez l’hôtel en période touristique, cela ne sera pas un problème pour vous.


  • 🏪 Trattoria Sant'Antonio (235 Avis)

  • 💬 Restaurant très élégant. M. Peppe était très gentil et courtois, nous expliquant soigneusement les plats commandés. La mascotte de la salle est un bouledogue français nommé Totò, très poli et pas du tout intrusif. Cinq étoiles reviennent au chef, une cuisine excellente préparée avec soin. Que puis-je dire d'autre, j'espère revenir. Merci