Restaurant de hamburgers 🇮🇹

World Burger Avis

📌 Via Tiburtina, 22, 00185 Rome - Italie

1 / 5

💬 8 Avis

Avis sur World Burger à Rome

Les avis

Les dernier avis sur World Burger à Rome

Alessio.

Le 04/05/2022 à 11:20

1 / 5

J'ai commandé mais je n'ai jamais vu la moindre trace de la nourriture, évitez absolument le risque de perdre du temps et de l'argent

Vincenzo.o

Le 04/05/2022 à 10:17

1 / 5

Commande non arrivée et ils ne répondent pas aux appels. À éviter

Alina.i

Le 25/09/2021 à 23:26

1 / 5

Terrible. Je viens de commander avec Uber Eat. Je n'ai rien mangé. Seul le Coca Cola était sympa. Plus jamais!!

Maurick.o

Le 15/09/2021 à 19:04

1 / 5

J'ai commandé chez eux et ils nous ont fait attendre 1h30. Entre autres choses, il n'a pas été possible de retracer la commande. la nourriture n'est pas terrible, en fait, elle semble avoir été préparée à la maison. Les nuggets de poulet ressemblent à ceux du supermarché. Plus jamais.

Aristides.a

Le 12/09/2021 à 16:33

1 / 5

Je ne le recommande pas, ils ne respectent pas les délais de livraison, ils ne répondent pas au téléphone lorsque nous appelons. Et ils ont même eu le courage de me débiter le montant de ma carte. Ils ont agi de mauvaise foi et de manière irresponsable. Je suis arrivé de mon voyage tôt le matin, fatigué et affamé. Mauvaise expérience.

Edmond.h

Le 12/09/2021 à 12:26

1 / 5

J'avais commandé des bières, puis une demi-heure après l'heure d'arrivée prévue un drogué m'appelle pour me dire que ma commande était en cours de préparation (bières) et qu'elle arriverait sous peu, encore une heure et demie et après plusieurs tentatives d'annulation. ordre et de nombreux appels sans réponse, alors que je dormais, j'ai reçu un appel que j'ai volontiers ignoré. NE COMMANDEZ JAMAIS À PARTIR DE CES ÉCHAFANS, et la première fois que j'examine de cette manière et je ne me plains généralement jamais de rien, J'ESPÈRE QU'ILS SONT ARNAQUÉS COMME MOI.

  • 🏪 cascina mima (1 Avis)

  • 💬 Pour les amateurs du genre. Maison de campagne parfaitement restaurée et meublée. Certaines parties à finir limitent pour moi la cinquième étoile. Silence et tranquillité. A quelques minutes de la sortie d'autoroute.


  • 🏪 Luppoli & grappoli (882 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, ambiance chic qui propose une carte variée avec des plats de qualités.


  • 🏪 B&B L’altramurgia (27 Avis)

  • 💬 Excellente position. Installation neuve et très propre. Grande salle et prestations neuves. Lit confortable et chambre très lumineuse grâce également au balcon. Personnel et personnel attentifs aux demandes de ses clients et toujours prêts à répondre à toute demande. Absolument recommandé


  • 🏪 The Court of Opaka (212 Avis)

  • 💬 J'ai récemment séjourné à la Cour d'Opaka près de Canosa dans les Pouilles et ce fut une expérience incroyable. La chambre était spacieuse, propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour un séjour confortable. Le lit était incroyablement confortable et j'ai dormi comme un bébé. La salle de bain était impeccable et disposait de toutes les commodités nécessaires. Le petit déjeuner était délicieux et j'ai adoré pouvoir m'asseoir dehors et profiter du soleil tout en sirotant mon café. Le personnel était sympathique et serviable, et ils ont fait des pieds et des mains pour s'assurer que notre séjour soit parfait. Dans l’ensemble, je ne saurais trop recommander la Cour d’Opaka. C'est l'endroit idéal pour se détendre et se reposer, et j'ai hâte de revenir pour de nouvelles vacances. Je lui donnerais donc une note de 5 étoiles.


  • 🏪 Vittoria's Sicily Food (6 Avis)

  • 💬 tout excellent service rapide superlatif les panneaux prix vraiment honnêtes. Informé


  • 🏪 PIZZA RESORT (Sottomarina) (20 Avis)

  • 💬 Sur suggestion d'amis, nous essayons la pizza dans cet endroit particulier de Sottomarina. Format de type restauration rapide, très facile, informel, convivial, adapté aux groupes ou simplement pour une pizza rapide. Des ingrédients de qualité et un personnel très sympathique et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Tre Stelle (112 Avis)

  • 💬 Nous étions invités en couple dans cet hôtel pendant 5 jours, trouvés par hasard et à la dernière minute. L'accueil de Massimo a été dès le début exquis. Parking pratique à distance de marche. L'emplacement de l'hôtel est stratégique : à 2 minutes à pied de la plage et, le soir, vous êtes directement dans la rue principale de Gabicce. Le point fort est la cuisine : une grande variété d'entrées et de seconds plats, de viande et de poisson, de fruits frais et de desserts. Une attention particulière m'a été portée car je suis atteint de la maladie coeliaque. La cuisine, toujours en accord avec Massimo, a toujours su adapter la carte à n'importe quel plat proposé (même pour les fritures mixtes, quasiment introuvables !). Vous ressentez vraiment l'air de chez vous car Massimo et sa famille savent vous chouchouter en cas de besoin. Ce sont des gens vraiment gentils, amicaux et attentifs. De plus, toutes les pièces étaient propres et parfumées, y compris la chambre et la salle de bain. Chambre simple mais fonctionnelle. Super recommandé !! Federico et Eléonora


  • 🏪 Casa Del Sole (32 Avis)

  • 💬 Nous avons passé notre anniversaire ici 🥂 Une ferme entourée de verdure où vous pourrez trouver paix et tranquillité. La propriétaire, Mme Chiara, est très gentille et serviable. Petit-déjeuner en plein air avec croissants, desserts faits maison, café, cappuccino, jus de fruits, etc. A deux pas de Narni, des moulins, du célèbre maiemi di stifone... bref, un endroit où se détendre en toute saison. Un câlin Giovanna et Stefano


  • 🏪 Royal Lounge Bar (62 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Al Colle Bar Pizzeria (149 Avis)

  • 💬 Excellente adresse tant en termes d'emplacement que de service, les "pizzas Fulvio" sont quelque chose de merveilleux car elles sont simples mais pas filandreuses comme l'exige la mode d'aujourd'hui. Ici réside la simplicité la plus totale en harmonie avec la convivialité que l'on ressent dès que l'on franchit la très lourde porte d'entrée. Fréquenté depuis maintenant plus de quinze ans, on s'y sent comme chez soi, comme lorsqu'on a besoin de débrancher. Considération personnelle pour les "touristes du dimanche de haute saison" : le personnel se met littéralement en quatre pour faire face aux hordes de gens qui le fréquentent pendant les périodes les plus chaudes de l'année, évitez donc les plaintes peu constructives sur les délais d'attente et bien plus encore... N'oubliez pas que vous êtes en vacances. Vive la colle et tout son personnel.