Restauration rapide 🇮🇹

WOW! Burger Avis

📌 V.le Europa, 12, 81025 Capodrise - Italie

💬 Avis

Avis sur WOW! Burger à Capodrise

Les avis

Les dernier avis sur WOW! Burger à Capodrise

  • 🏪 Hotel Giardino Delle Rose (107 Avis)

  • 💬 È il top de top


  • 🏪 Bar Al Pescatore (109 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Chaanbi Fauozi (225 Avis)

  • 💬 Endroit parfait pour un arrêt rapide et une très bonne pizza !


  • 🏪 Trattoria Don Ciccio (763 Avis)

  • 💬 De passage à Sulmona nous avons découvert ce superbe établissement où nous avons été ravis de déguster leur menu découverte avec des produits régionaux. Tout dans ce restaurant était impeccable l'accueil, l'ambiance, la gentillesse du personnel, le repas et cerise sur le gâteau une grande baie vitrée qui donne sur la cuisine ou l'on peux voir le chef au fourneaux. Bref superbe établissement.


  • 🏪 L'Antica Hostaria (155 Avis)

  • 💬 Adorables ! Et les plats sont incroyables ! De la vraie cuisine sicilienne ! Le chef est super gentil et aimable, il recommande les meilleurs plats et vous accueille chaleureusement.


  • 🏪 RossoCarne (528 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant comme le personnel de l'hôtel nous l'a recommandé. À mon premier coup d'œil, c'était très sympa avec les spectacles de viande devant le restaurant. Nous sommes intervenus et le personnel nous a accueillis sans aucun sourire (peut-être parce que nous ne parlons pas italien ?…) et il y a 1 membre du personnel qui n'était pas très hospitalier. La table est petite dans le coin, c'est probablement de notre faute puisque nous n'avons pas réservé de table à l'avance. Mais vraiment, ce n’était pas assez confortable. Je vous suggère donc de réserver à l'avance. La nourriture de l'autre côté était incroyable. la viande est tendre, moelleuse et vraiment savoureuse. J'avais l'habitude de travailler comme steakhouse, donc je peux certainement dire que cette viande est exceptionnelle. 10/10 pour la viande et la nourriture. Tiramisu était très très bon, il faut essayer. Nous avons dépensé 109€ pour 2 personnes (+6€ de pourboire). Je reviendrai pour la viande. P/S : si vous avez appelé le steak d'os, attendez-vous à ce que l'os prenne environ 100 à 180 gr ; et vous ne pouvez commander qu'à partir de 800gr. Cependant, comme je l'ai dit, c'était bon (Rib Eyes sur 60 jours)


  • 🏪 Osteria Alla Bifora (1353 Avis)

  • 💬 Osteria typique de Venise , ambiance cantina, bruyante et festive( à savoir si vous n’appréciez pas ça) Cuisine simple, planche de charcuteries et de fromages,polenta avec différentes sauces, thon fumé en tranches, super bien servie, grand choix de vin. Service sympa( sauf la blonde qui ne raffole manifestement pas des touristes et des enfants…)


  • 🏪 A Gulia (216 Avis)

  • 💬 Parfait, une vraie nourriture de Calabre. Les prix sont corrects et le personnel très agréable.


  • 🏪 NTA' CHIAZZA - BISTROT (4 Avis)

  • 💬 Tout est top et jeune


  • 🏪 Hotel Mare (328 Avis)

  • 💬 Coup de cœur ! Magnifique hôtel.Vue extraordinaire sur la mer.Excellent service et très propre. La bouffe est très,très bonne. Près de tous les services(gare,autobus, etc.).Je le recommande sans hésitation.