Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Wunderbar Avis

📌 Località Staffal, 15, 11020 Gressoney-La-Trinité - Italie

4.3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Wunderbar à Gressoney-La-Trinité

Les avis

Les dernier avis sur Wunderbar à Gressoney-La-Trinité

Erik.o

Le 24/02/2024 à 13:54

5 / 5

Petit bar sans prétention, confortable, bien servi et personnel super sympa !

Franco.i

Le 28/01/2023 à 09:36

5 / 5

Lieu et personnel au top... Le beau blond

Simo.m

Le 27/01/2023 à 16:32

5 / 5

Personnel très poli et disponible pour toute demande, continuez ainsi

Yaya.h

Le 27/01/2023 à 10:33

2 / 5

Nous sommes venus à 11h30 pour prendre quelque chose à manger, d'après la description sur le site et l'écrit à l'entrée. Ils n'en avaient pas et ont dit qu'ils ne servaient pas de nourriture. ALORS POURQUOI TROMPER ???? Le personnel est extrêmement peu accueillant. Sautez-le si vous le pouvez !

Emilia.o

Le 20/08/2022 à 18:42

5 / 5

Riccardo et Ilaria, les deux propriétaires, rendent la halte encore plus agréable. Un lieu jeune et très bien aménagé, des produits de haute qualité et la gentillesse sont les protagonistes de ce merveilleux bar. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

D...

Le 27/07/2022 à 15:38

5 / 5

Le choix et la qualité des produits proposés sont excellents et la préparation est minutieuse. Amitié et professionnalisme vous accueillent dès votre entrée dans ce lieu. Félicitations et bravo.

Angelica.a

Le 07/07/2022 à 06:01

5 / 5

Endroit très bien entretenu, accueillant, gérants très gentils et sympathiques Des produits étonnants, la bruschetta et la fantastique planche à découper On reviendra certainement.

mary.o

Le 06/02/2022 à 13:31

5 / 5

Personnellement, j'ai beaucoup aimé... et ce qui est rare, le café a un goût de café... il n'est pas brûlé, amer ou autre... en tout cas les deux propriétaires sont aussi très attentionnés et gentils. Je recommande de s'arrêter ici.

Emanuela.i

Le 07/01/2022 à 17:34

1 / 5

Le serveur très grossier et peu patient devrait changer de travail.

  • 🏪 ANGOLO DI PARADISO (46 Avis)

  • 💬 Super bien reçu très propre petit déjeuner copieux je recommande.les propriétaire très gentil et tjrs à vous rendre service


  • 🏪 Villa Abenante Pompei (2 Avis)

  • 💬 Tout est parfait ! nouvelle structure, facile d'accès. Des chambres belles, spacieuses et super propres comme le reste du bâtiment ! Parking à l'intérieur de la structure. Michele la propriétaire super serviable. La mère unique nous a fait sentir comme une famille ! Je recommande à 100%


  • 🏪 Caffetteria Sant'Ambrogio Di Wang Zhiyong (4 Avis)

  • 💬 Trattoria pizzeria. déjeuner de midi pour les travailleurs menu fixe, les autres jours il vaut mieux réserver. on mange bien et ils font une bonne pizza


  • 🏪 Central Rooms (116 Avis)

  • 💬 Ok pour une nuit. Conforme à l'annonce, propre dans l'ensemble un peu bruyant mais nous nous y attendions, aucun souci d'électricité et nous avons eu un ventilateur. Un peu chères tout de même mais tout les campings étaient pleins.


  • 🏪 Archimede's Rooms (7 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour un tournoi de tennis avec des gars de mon club, emplacement parfait, propreté et courtoisie au top. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Fuazzeria (24 Avis)

  • 💬 Ils se sont trompés de pizza 3 fois, le reçu était faux, un désastre terrible


  • 🏪 Restaurant Barba (326 Avis)

  • 💬 Tombe dans ce village par hasard un midi . menu a 13€ incluant pain . vin . 1er & 2e plats et un légume d'accompagnement . on a été très satisfait de nos assiettes, dommage que les desserts soient si cher et non inclus !


  • 🏪 Il Convivio del Sacro Monte (226 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement. C est un endroit très charmant où nous avons grignoté des panini et crumble très bons. Tout est fait maison bien frais avec du bon pain et jambon. Miam. On a pas regretté de s être attablé ici. :) Et l hôte était très agréable et souriante.


  • 🏪 Pizzeria La Nassa (3134 Avis)

  • 💬 Le restaurant la Nassa est un lieu charmant et très accessible accueillant avec un service optimal. Il propose des plats délicieux. Un patron avec un souci constant de la qualité du service et de l'accueil. Nos chambres sont à côte du restaurant avec tout confort. Nous avons terminé notre séjour en beauté ! Merciiiii à toute l'équipe du La Nassa ! 🤩👍✨️


  • 🏪 GLÉM - Events & Dinner Club (11 Avis)

  • 💬 endroit médiocre, mauvais service. nous avons attendu plus de deux heures une assiette de pâtes trop cuites et non assaisonnées