📌 Würstltreff, Reichsstraße, 39012 Sinich - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 09:51
Excellent service, bonne nourriture, beaucoup de places de parking, très sympathique, merci encore
Le 03/02/2024 à 21:54
Bonne nourriture et service amical
Le 14/07/2023 à 10:31
Avant, tout allait mieux, y compris le snack-bar. Il n'y a plus de tables dehors. Beaucoup trop cher. 2 bières, un saucisson avec des frites et un rouge... 23 € pour ça je peux facilement m'asseoir dehors dans une pizzeria...
Le 08/02/2023 à 13:55
Super frites, tout est parfait, rapide et fiable Avec plaisir encore
Le 22/01/2023 à 12:18
Excellent pour un déjeuner rapide et bon
Le 14/01/2023 à 18:35
Pour un goûter délicieux et très bien préparé. Super courtoisie et hospitalité. MERCI BEAUCOUP 💪🤗 et à BIENTÔT
Le 02/01/2023 à 13:36
Délicieuse soupe à l'orge et propriétaire très gentil 👍
Le 30/09/2020 à 07:50
Très bon, rapide et pas cher.👍👍
Le 12/09/2020 à 13:05
Super
Le 10/09/2020 à 13:29
De très savoureuses saucisses au curry avec des frites sont disponibles ici, mais aussi des hamburgers, des cheeseburgers, etc.!!!
Le 21/08/2020 à 09:39
Arrêt fixe quand je vais à Merano
Le 27/07/2020 à 11:20
Super savoureux et toujours très sympathique. Restez à l'ombre et mangez.
Le 24/06/2020 à 17:10
Service rapide et sympathique ! La nourriture est délicieuse et pendant les mois d'hiver, il y a du goulasch fait maison, de l'orge et de la soupe aigre !
Le 16/06/2020 à 11:28
Très sympathique et très bonne cuisine.
Le 25/05/2020 à 10:32
Absolument délicieux😋👍😋👍
Le 09/02/2020 à 07:27
Haut👌
Le 06/02/2020 à 09:00
bon et savoureux
Le 29/01/2020 à 08:12
Bonne nourriture et très sympathique !!
Le 30/12/2019 à 11:34
👍
Le 22/11/2019 à 10:36
Convivial et bon rapport qualité prix. Continuez comme ça.
Le 09/11/2019 à 11:42
Toujours une belle rencontre avec une excellente currywurst et des hôtes sympathiques
Le 13/09/2019 à 04:17
Bien
Le 13/08/2019 à 14:06
Bon service Prix raisonnables. Situé directement sur la route nationale avec un grand parking.
Le 07/08/2019 à 07:32
Hautement recommandé
Le 28/05/2019 à 04:41
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 14/05/2019 à 11:53
Bien
Le 15/04/2019 à 10:51
stand de saucisses haut de gamme. service convivial et rapide. sélection riche
Le 14/02/2019 à 14:11
Bon et rapide
Le 11/01/2019 à 13:15
Endroit spartiate mais bonne nourriture et managers super sympas et rapides... excellente pause de travail
Le 08/10/2018 à 19:35
Le meilleur restaurant à ciel ouvert du coin !!!
Le 30/08/2018 à 14:03
Prix super sympas un peu trop élevés Places assises disponibles Les délicieux hamburgers de Meraner Wüstel avaient l'air vraiment savoureux
Le 23/07/2018 à 04:13
Fait main
Le 15/06/2018 à 05:40
bon choix
Le 11/06/2018 à 11:06
Toujours content d'y aller
Le 16/05/2018 à 04:11
Propre et agile
Le 18/12/2017 à 13:07
Bonne nourriture, propre et bonne !!
Le 21/10/2017 à 19:50
pomfrittaro avec sièges extérieurs et auvent pour couvrir les tables intérieures. Large choix de plats savoureux et à prix modérés
💬 Mauvais service, convivialité épouvantable, la pizza pas bonne du tout. Ne fêtez pas les anniversaires car il y a un manque d'organisation.
💬 Le restaurants Chez Lidia est incroyable avec une ambiance formidable. L'équipe est franchement merveilleuse pleine de bonté. Je recommande le restaurant ou vous serez service avec qualité et d'une générosité ! Un grand merci pour ce moment passé Chez Lidia 😘
💬 16 euros pour à volonté, serveur très gentil et joli déco !
💬 Bar sympa, on peut regarder un match de football, on peut jouer à une partie de cartes. Le prix n'est pas mal non plus mais... mon Dieu. Nettoyage. Un peu d'aspirateur, mais aussi juste un coup de serpillère... Sans cela, ils mériteraient aussi 5 étoiles. Petit bar (un couloir) mais ça peut quand même rentrer.
💬 Savoureux.
💬 Expérience très positive. La nouvelle structure propose des appartements spacieux et lumineux, avec deux salles de bains. Propreté impeccable. Petit déjeuner complet avec des produits locaux de qualité et typiques. Accueil chaleureux et propriétaire très gentil. Parking privé à 5 minutes des célèbres Sassi de Matera. Hautement recommandé
💬 Cher Porzio, faites attention au personnel. Aujourd'hui vendredi vers 13h30 avec ma mère nous sommes allés acheter 4 tranches de pizza à emporter, nous avons demandé à réchauffer plusieurs fois, mais un de vos employés (pas du tout serviable et courtois) a dit que toutes les pizzas étaient chaudes, au lieu de cela, elles étaient très froides, et donc dégoûtantes, alors nous avons jeté les pizzas, car malheureusement notre four était cassé, 12 euros gaspillés. Nous habitons en face, nous y sommes donc arrivés en une minute. 3 euros pour une part de pizza et il ne voulait pas réchauffer, je ne comprends pas pourquoi, peut-être qu'il ne veut pas travailler ? Nous ne nous comportons pas de cette façon. A noter que les autres fois où j'ai mangé votre pizza j'ai été satisfait. Soyez donc prudent avec cette personne qui travaille avec vous.
💬 Excellent dîner dans ce restaurant. Très bon accueil, service très professionnel et souriant. On s'est régalé ! Grazzie !
💬 Nous avons fait pas mal de route ce jour-là. Ayant faim, nous nous sommes arrêtés à cet Autogrill. Nous avons apprécié la plupart des aires de repos Autogrill lors de ce voyage en Italie cette année. Et celui-ci s’est avéré très bien aussi. Ok, les salles de bain ne sont pas toujours les meilleures, mais parlons nourriture maintenant, c'est pourquoi nous nous sommes arrêtés. Nous avons commandé une tranche de pizza Margarita et une assiette de poulet avec pommes de terre. La pizza était étonnamment bonne et à un prix raisonnable. De plus, le poulet ne coûtait que 8 euros. Le poulet était bon, bien cuit. Les pommes de terre pas terribles, un peu caoutchouteuses, sont probablement restées là depuis un moment. Mais dans l’ensemble, c’est un bon déjeuner rapide.
💬 Très très bon restaurant. Les plats sont excellents, des produits de qualité. Le personnel est serviable. Je recommande fortement !