Bar 🇮🇹

X Bar Avis

📌 Via Nestore, 53, 06019 Verna - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur X Bar à Verna

Les avis

Les dernier avis sur X Bar à Verna

Stefano.e

Le 07/10/2022 à 07:58

5 / 5

👍

  • 🏪 Bed and Breakfast Savona Vintage (34 Avis)

  • 💬 Super accueil parle très bien le français. Chambre très propre. Cuisine et salle à manger à disposition. Pas facile à trouver après un tunnel en passant à droite d'un musé. Il faut se garer sur cette place et y aller à pied. À recommander nuit + petit déjeuner très copieux 70 € ! Merci à vous deux


  • 🏪 Dal Doc (82 Avis)

  • 💬 Qualité, familiarité, professionnalisme et courtoisie sont chez eux à la pizzeria Dal Doc ! Une fois que vous aurez goûté la pizza de Marco vous ne pourrez plus vous en séparer. Voir c'est croire!


  • 🏪 Ricevimenti Les Amis Di Imbrogno & Gencarelli (142 Avis)

  • 💬 Pour les amis


  • 🏪 Bar Accademia (185 Avis)

  • 💬 Pour un encas rapide. Un chocolat chaud et épais. Le service est rapide et Le personnel est courtois. 2 chocolats chaud..2 croissants amandes et 2 sandwich taille moyenne...total 26 euros. Bonne adresse


  • 🏪 Da Nico (396 Avis)

  • 💬 Zz et


  • 🏪 Agritur Maso Valli (39 Avis)

  • 💬 Endroit super calme près du centre de Borgo ! La propriétaire a été très gentille aussi bien à l'arrivée, pendant notre séjour qu'au départ, nous offrant l'une des délicieuses confitures qu'elle a préparées ! Nous nous sommes sentis chez nous ! A très bientôt😊


  • 🏪 Il fornaio di Cerquoni (64 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie, pizza blanche exceptionnelle et croustillante.....service rapide et sympathique au comptoir.


  • 🏪 Perotti Anna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fuji Restaurant (491 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux très bon accueil personnel sympathique prix très abordable super moment a passé si vous cherchez un restaurant au spécialité asiatiques de très bonne qualité je vous recommande cette établissement vous ne serez pas déçue


  • 🏪 Ristorante Hochey di Torsani Paolo (1767 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne. L avantage de ce restaurant est de pouvoir manger à côté de motos dans une ambiance course. Mention spéciale pour leur côtelette énorme ainsi que le fait qu'ils font des pizzas le midi, ce qui n est pas forcément la norme dans les environs.