Hôtel 🇮🇹

X Hotel Avis

📌 Via Crocefisso, 25, 80039 Saviano - Italie

4.3 / 5

💬 63 Avis

Avis sur X Hotel à Saviano

Les avis

Les dernier avis sur X Hotel à Saviano

Carlotta..

Le 13/09/2023 à 14:15

5 / 5

Un endroit merveilleux, où vous pourrez vous détendre, où vous pourrez trouver un accueil véritablement professionnel. Petit-déjeuner dans votre chambre à l'heure qui vous convient ! Disponible pour tout type de conseil. Nous reviendrons certainement. Convient aux familles, aux couples ou pour une journée de détente avec les salles de relaxation

Anastasia.o

Le 02/09/2023 à 16:26

5 / 5

J'ai passé la nuit de mon septième anniversaire de mariage dans la suite Emeraude, ce fut évidemment une expérience inoubliable. La structure a l'air bien, très moderne, accueillante, mais le seul défaut pourrait être soigné un peu plus, comme les petits détails (rouleau de papier toilette presque fini, bouteilles de shampoing presque finies) sont des choses dont il faut prendre soin, pour le reste du personnel très serviable, j'ai aussi trouvé des vins mousseux ou des verres aux pétales de rose. Si vous ne cherchez pas grand-chose, juste une nuit de détente, c'est le bon endroit à part quelques négligences. Je suis assez satisfait de l'expérience. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Anastasia.o fait le 02/09/2023 à 16:26 sur le  X Hotel à Saviano
Photo n°2 de l'avis de Anastasia.o fait le 02/09/2023 à 16:26 sur le  X Hotel à Saviano
Photo n°3 de l'avis de Anastasia.o fait le 02/09/2023 à 16:26 sur le  X Hotel à Saviano
Annamaria.i

Le 28/07/2023 à 14:35

5 / 5

Bel hôtel... avec de très belles chambres. Hôtel qui accepte également les animaux. Personnel sympathique et toujours disponible.☺️ Expérience relaxante et revigorante grâce à la baignoire hydromassante 🙃😉. Nous reviendrons certainement 😻

Theboss83.i

Le 11/03/2023 à 06:31

5 / 5

Deuxième coffret, diamant..... Tout est parfait, même la pizza et le plateau de fruits... Bien réalisé, très privé avec entrée directement en voiture... J'y suis déjà allé deux fois. Les premières 2 heures et plus, la seconde plus de 4 heures. Tout était magnifique

Fortunato.e

Le 03/01/2023 à 01:05

5 / 5

Propreté courtoisie gentillesse

simona.c

Le 21/12/2022 à 15:01

5 / 5

Chambre de luxe très propre. Lit confortable . Merveilleuse douche. Bon petit déjeuner. Personnel sympathique et accueillant. Si je devais retourner à Nola, je réserverais toujours dans cet hôtel

Eugenia.u

Le 17/10/2022 à 17:13

1 / 5

Personnel horrible

Francesco.r

Le 17/10/2022 à 10:57

2 / 5

Très belle structure mais personnel très désagréable, pour une demi-heure de retard ils ont demandé 10 euros de plus, je vous conseille d'aller ailleurs si vous ne voulez pas vous énerver pendant une bonne demi-heure

Carlo.a

Le 14/07/2022 à 22:21

5 / 5

Inoubliable

Vittorio.a

Le 06/07/2022 à 16:10

5 / 5

Tout est parfait

Missmistery.8

Le 21/04/2022 à 08:36

5 / 5

Propreté au top, grande baignoire hydromassante, lieu splendide et privé, lit super confortable, apéritif dans la chambre. Salle de bain avec immense douche, baignoire séparée, ce qui est super...

Margaret.o

Le 04/02/2022 à 15:19

5 / 5

Personnel charmant. Nous avions une chambre adaptée aux besoins de la mère et du fils. Hôtel propre. Insonorisé. Réceptionniste exceptionnel pour la disponibilité, l'amabilité et l'aide. On reviendra certainement

Walter.a

Le 02/11/2021 à 16:57

4 / 5

Un grand parking. Chambres et suites à thème avec baignoires d'hydromassage

Nicole.o

Le 19/08/2021 à 13:22

5 / 5

Expérience absolument magnifique. Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant deux nuits dans la suite Perla et nous avons passé un très bon moment. Absolument tout était parfait, la chambre était belle et propre, le personnel était accueillant et serviable et l'emplacement était magnifique. Le personnel est toujours très souriant et disponible. Le soir, on nous a demandé ce que nous voulions pour le petit-déjeuner et à quelle heure nous le préférions et le lendemain matin, ce que nous avions demandé nous a été apporté, encore plus, directement dans notre chambre. Je recommande absolument la propriété et nous y retournerons certainement.

Gerardo.

Le 16/08/2021 à 10:20

5 / 5

Optimale ! Je me suis détendu dans la baignoire d'hydromassage, le bain turc et le sauna, le tout strictement dans la chambre (suite) !!! J'y retournerai en automne/hiver !

Chiara.t

Le 11/07/2021 à 09:28

1 / 5

Chambre définie comme une suite qui n'a rien d'une suite sauf les fourmis au sol complètes avec insecticide pour fourmis... sur le site ça avait un prix et ici dans la structure pour une nuit nous avons passé le double !! Vraiment une énorme déception ! Nous ne reviendrons plus... le personnel laisse aussi vraiment à désirer !!

Felice.a

Le 17/06/2021 à 15:46

5 / 5

Chauffeur

Mario.l

Le 31/05/2021 à 08:24

5 / 5

Prestation parfaite ! Chambres impeccables et accueil super professionnel. Je le recommande vivement et j'y retournerai certainement.

Walter.o

Le 30/04/2021 à 08:10

1 / 5

Dans l'ensemble, l'hôtel est bien, mais la demande de facture m'a été refusée, car j'avais réservé avec réservation et donc ils ne reçoivent pas le montant total, mais quelle excuse et ce sera votre problème de gérer la réservation, donc si vous voyagez pour le travail à éviter.

Pasquale..

Le 07/04/2021 à 23:59

5 / 5

Un week-end de détente, de très belles chambres modernes et imaginatives, un personnel sympathique, un bon petit déjeuner. Nous serons de retour

Farzana.e

Le 05/02/2021 à 21:39

1 / 5

Le pire, ils m'ont proposé des enfants aigre-doux et ma chambre était tellement sale que j'ai payé 7 000 dollars.

Angela.e

Le 14/01/2021 à 18:37

5 / 5

Haut.

Photo n°1 de l'avis de Angela.e fait le 14/01/2021 à 18:37 sur le  X Hotel à Saviano
Photo n°2 de l'avis de Angela.e fait le 14/01/2021 à 18:37 sur le  X Hotel à Saviano
Photo n°3 de l'avis de Angela.e fait le 14/01/2021 à 18:37 sur le  X Hotel à Saviano
Biagio.a

Le 05/01/2021 à 19:01

5 / 5

Structure spatiale, grand parking pratique pour accéder aux chambres. Toutes les chambres sont belles et le personnel est toujours professionnel et sympathique.

Alessia.r

Le 21/11/2020 à 22:18

5 / 5

tout était parfait de l'accueil à la chambre, excellent !

Vincenzo.u

Le 09/11/2020 à 19:55

1 / 5

Bel hôtel mais j'ai trouvé le service et l'accueil inefficaces.

Carlo.a

Le 01/10/2020 à 08:33

4 / 5

Personnel très très gentil, poli et serviable, je le recommande pour une étape ou une nuit, les prix sont un peu plus élevés que la moyenne mais vous profiterez d'une bonne tranquillité, le seul défaut est un peu difficile à trouver pour ceux qui ne sont pas du zone.

Giuseppe.o

Le 07/03/2020 à 18:18

5 / 5

Endroit parfait pour une escapade romantique et pas en douce compagnie. L'hôtel est situé dans un endroit très calme et les installations sont fantastiques. Il dispose de plusieurs chambres et suites pour passer quelques heures ou toute la nuit. Il y a beaucoup de choses que j'aime dans cet endroit, il est donc préférable de les énumérer : 1) Grand parking commun et pour certaines chambres parking privé avec entrée directe dans la chambre. 2) Personnel super sympa et extrêmement serviable. 3) des chambres et suites à thème avec baignoire d'hydromassage, le tout à des prix très honnêtes. 4) propreté irréprochable, chambres toujours équipées de gel douche, shampoing, crème pour le corps, bonnet de douche, chaussons jetables, etc. 5) dans la chambre, vous trouverez toujours un cadeau de bienvenue comme des apéritifs, de l'eau et du prosecco pour deux. 6) Discrétion et sérieux maximum. Je recommande vivement cet endroit.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 07/03/2020 à 18:18 sur le  X Hotel à Saviano
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.o fait le 07/03/2020 à 18:18 sur le  X Hotel à Saviano
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.o fait le 07/03/2020 à 18:18 sur le  X Hotel à Saviano
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.o fait le 07/03/2020 à 18:18 sur le  X Hotel à Saviano
Felice.i

Le 17/10/2019 à 17:20

5 / 5

Unique

i.a

Le 28/09/2019 à 18:41

1 / 5

Ils ont été très impolis le matin car la dame à l'arrivée nous a rendu nos documents et il semble que leur politique soit de les avoir jusqu'au départ. ce n'est pas une bonne façon de se réveiller.

Luca.o

Le 10/06/2019 à 05:48

5 / 5

Chambres magnifiques, personnel très gentil, serviable et fantastique

  • 🏪 da Paolino (120 Avis)

  • 💬 Bel endroit! L'emplacement est très élégant, le service était très courtois et la nourriture était absolument excellente. Je peux fortement recommander cet endroit.


  • 🏪 Ristorante Il Cedro (152 Avis)

  • 💬 Je suis heureux qu'un ami à l'autre bout de l'Europe, dont le père est originaire de ce petit village, nous ait mentionné Il Cedro, et j'ai essayé de lui rendre visite à la première occasion. Nous avons réservé une table par téléphone, mais comme nous déjeunions en semaine, ce n'était pas strictement nécessaire. Mariangela, qui supervise la salle à manger, nous a très bien accueillis et c'est un plaisir de discuter avec elle. Nous sommes venus spécialement pour goûter leurs plats de gibier sauvage, nous avons donc chacun mangé des pappardelles au ragoût de viande de lièvre, puis nous avons partagé un plat de viande de cerf mijotée au vin du Chianti. Je n'avais pas goûté de telles saveurs depuis un certain temps. Au moment où nous sommes arrivés à la tarte aux framboises, nous étions déjà au paradis. Les prix sont très corrects et la vue depuis le balcon extérieur est rafraîchissante (notamment pour l'esprit), même lors des journées très chaudes que nous avons eues lorsque nous sommes arrivés en Italie cette année.


  • 🏪 B&B Le Vieux Sapin (3 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, là. M. Paola, le propriétaire, toujours disponible, sympathique, jamais intrusif, les chambres étaient parfaites, propres et neuves (nouveau concept B&B), y compris une kitchenette, la salle de bain spacieuse et la chambre étaient excellentes, le quartier était excellent


  • 🏪 Agriturismo Lupo Bianco (204 Avis)

  • 💬 Un immense merci pour l'accueil. C'était un vrai plaisir que de séjourner dans la ferme de Danièle. Les chambres sont spatieuses et au calme. Le petit déjeuner copieux. Et en plus avec les jeux pour enfants (tranpoline, toboggan et balançoire) et la petite piscine notre bébé était au ange. Une vrai ambiance d'agriturismo Nous reviendrons c'est certains


  • 🏪 Ristorante Fefino (185 Avis)

  • 💬 Super restaurant végétarien et vegan dans le centre de Trani. Les plats sont très fins avec de bons produits. La décoration est très jolie et il est agréable de discuter de la région de cuisine avec la propriétaire. Merci! Je recommande.


  • 🏪 LA CARBONA srl - Ristorante Impronte di Luca (185 Avis)

  • 💬 Même si j'habite dans la région, je n'étais jamais allé à "Imprente di Luca". Je l'ai apporté pour mon anniversaire, pour un dîner romantique avec ma femme. Tout d'abord je dois dire que l'endroit se prête très bien aux dîners romantiques, étant intime, soigné même dans les détails. Le personnel est professionnel, formé mais avec une attitude amicale et informelle. Les matières premières m'ont semblé d'excellente qualité et Luca, le Chef, a su les transformer en plats tout aussi excellents, également issus de la tradition des fruits de mer de La Spezia, revisités dans une touche moderne. La cave est suffisamment garnie, du moins pour mes besoins. le rapport qualité prix est également plus qu'acceptable. Au final, mon expérience a été plus que positive et, si la bonne opportunité se présente, je reviendrai avec plaisir à Impronte di Luca.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Alpenrose (540 Avis)

  • 💬 Toutes les personnes qui travaillent dans ce restaurant sont vraiment très accueillant , sympathique nous accueille avec le sourire. On y mange très bien .


  • 🏪 4 Stagioni (117 Avis)

  • 💬 Joyau caché et ouvert seulement le soir pendant quelques heures mais la pizza est excellente


  • 🏪 Hotel Ristorante Stelvio (648 Avis)

  • 💬 Situé un peu plus loin du lac cet hôtel a le mérite d'être simple, très propre, accueillant et une bonne cuisine Belle chambre, WiFi. spacieuse, Il mérite le détour


  • 🏪 Conviene XXL Lavello (206 Avis)

  • 💬 Extra large...