📌 Via Milano, 255, 20021 Baranzate - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/06/2022 à 10:24
Horaires d'ouverture non respectés. A chaque fois que j'essaye d'y aller ou de commander avec Deliveroo je le trouve toujours fermé. Je n'ai pu commander que deux fois par pur hasard
Le 10/06/2022 à 10:15
Bien qu'il soit sur Deliveroo, le magasin est toujours fermé. Je n'ai réussi à commander que 2 fois par an... Si j'essaie d'appeler, personne ne répond JAMAIS.. Il m'est aussi arrivé d'y aller une fois en personne pendant les heures d'ouverture et je l'ai trouvé fermé.. Meh.. Désolé car la nourriture est bonne mais leur intérêt et leur attention envers le client sont de -1000
Le 21/04/2022 à 14:13
Tout est très bon à petits prix ! Nous sommes venus ici pour déjeuner, curieux de goûter le fameux sandwich chinois Moo que nous avions déjà goûté dans d'autres restaurants chinois. Malheureusement, je n'ai pas pensé à les prendre en photo, également parce que nous avions très faim et que nous les avons mangés immédiatement. Le moo classique et celui au poulet teriyaki sont tous deux très bons. Ils ont été très gentils avec nous, et ils nous ont également récompensés avec de la nourriture supplémentaire (portion supplémentaire de viande dans le Porc Lorou avec du riz, et ils nous ont apporté 10 raviolis à la viande au lieu de 8 ainsi qu'un pichet d'un litre de thé noir glacé) Nous nous sommes sentis choyés et pour cette raison, nous avons eu envie de laisser un pourboire au personnel en guise de remerciement. L'emplacement est un peu caché mais la nourriture est vraiment délicieuse. Les prix sont bas. Avec environ 30 euros, nous étions deux à manger jusqu'à ce que nous soyons rassasiés. On reviendra certainement. Nous trouvons assez inhabituel que l'endroit soit peu fréquenté. Nel en vaut vraiment la peine
Le 04/12/2021 à 09:46
Très bien mais parfois ils sont désorganisés
Le 11/10/2021 à 11:46
Serviables, sympathiques et les boîtes que nous avons essayées étaient décidément savoureuses et légères !! Un repas complet rapide et délicieux !!!
💬 Très bon restaurant. Belle terrasse
💬 Un beau restaurant. Un peu éloigné du centre (30mn a pied). Les plats à base fruits de mer et poissons sont bons mais pas très copieux. Prix un peu élevés. Pas de possibilité de boire du vin au verre.
💬 Bon be & be, le propriétaire est gentil, belle position.
💬 Ameublement moderne, doux et lumineux. Service toujours présent avec le sourire. Facteur de bien-être élevé. Très bon petit déjeuner (sauf café) ! Parking gratuit et location de vélos. Belle terrasse et espace piscine avec un espace plage privé. Je reviendrais à tout moment.
💬 Une belle surprise, ce petit endroit le long de la route nationale du Val Vomano, situé à Morro d'Oro, au rez-de-chaussée d'un immeuble de construction récente. On y trouve un parking discret, une place petite et accueillante, avec des tables bien espacées. Excellents hamburgers ! Le pain de mie est très moelleux et moelleux, les ingrédients sont excellents (espadon pour l'espadon et veau pour les autres). Les pommes de terre frites sont excellentes : ce sont des pommes de terre de la région ou exclusivement des Abruzzes coupées par eux (nous avons vu entrer dans la cuisine un récipient de pommes de terre pelées prêtes à être coupées). Les délais d'attente ne sont pas vraiment courts, mais vous avez la possibilité de discuter. Des prix 10% supérieurs à la moyenne du quartier, mais justifiés par la qualité de la nourriture. Personnel accueillant et gentil composé de jeunes. Essayer!
💬 Très bonne piadina. Excellent service malgré une première incompréhension sur la commande.
💬 L'emplacement est suggestif et la vue à couper le souffle. Le choix n'est pas vaste mais bien présenté par le propriétaire folklorique, qui arrive équipé d'une bouteille de vin pour proposer de prendre les devants. Les charcuteries sont exceptionnelles, les pâtes sont sans honte ni éloge. Bonne viande grillée. La possibilité "d'adopter un porc" pour l'abattage est intéressante, ce qui signifie en pratique que, moyennant un paiement mensuel, ils fournissent la viande d'un animal élevé par eux.
💬 Le hasard fait quelquefois bien les choses ; nous sommes venus sans avoir réservé et nous sommes ravis de notre séjour, tant par la qualité et la gentillesse de l'accueil que par le confort des chambres et le très bon petit déjeuner. Nous ne pouvons que vous le conseiller pour séjourner près de Palerme.
💬 J'y suis allé tous les jours pendant notre semaine de vacances dans la région et j'ai adoré ! Vraiment sympathique et patient avec notre manque d'anglais et de café et les mini gâteaux sont délicieux.
💬 Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi les gens se plaignent de cet endroit. Nous avons eu une super expérience avec Ai Conti ! La chambre était super propre et ressemblait exactement à celle des photos. Le contact avec le responsable a été parfait, nous avons reçu des instructions claires sur la façon d'obtenir la clé et de s'enregistrer. De plus, cet endroit est dans le centre-ville touristique, parfaitement situé. Pour ce prix, grande qualité.