Pizzeria 🇮🇹

X-Pizza Avis

📌 Corso Italia, 189, 20832 Desio - Italie

4.4 / 5

💬 123 Avis

Avis sur X-Pizza à Desio

Les avis

Les dernier avis sur X-Pizza à Desio

elda.o

Le 22/04/2024 à 20:58

5 / 5

Excellentes pizzas je dois dire qu'il était temps que les courgettes soient plus cuites et savoureuses compliments

Stefano.a

Le 27/02/2024 à 08:58

5 / 5

Absolument la meilleure pizza de la ville !!!!

Marco.o

Le 19/11/2023 à 20:59

4 / 5

Bonne pizzeria à emporter avec des ingrédients de bonne qualité et dosés en quantités abondantes. Les panuozzi proposés sont excellents !

Viti.i

Le 13/06/2023 à 18:44

5 / 5

Vraiment une super pizza

Stefano.p

Le 07/06/2023 à 13:25

5 / 5

Meilleur service et pizza à Desio!

Fabio.a

Le 20/05/2023 à 19:24

4 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, probablement la meilleure de Desio. Livraison rapide mais honnêtement je préfère aller le chercher en personne car les délais sont plus courts. Les seuls points négatifs sont que les horaires du soir sont trop courts et les prix un peu élevés. Cependant, même si elle est un peu plus chère que les autres pizzerias (et il y en a beaucoup à Desio) je le recommande absolument, essayez-le.

Vanessa.a

Le 07/05/2023 à 23:17

5 / 5

Incroyable, la meilleure pizza de tout Desio

Emanuele.i

Le 08/08/2022 à 11:35

3 / 5

Ce n'est pas une mauvaise pizzeria, en fait leurs pizzas sont très bonnes, mais c'est dommage pour leurs horaires d'ouverture, à mon avis elles ferment très tôt et souvent quand l'heure du déjeuner arrive pour moi, elles sont déjà fermées depuis un moment. J'espère qu'ils amélioreront cet aspect à l'avenir.

Miki.o

Le 19/06/2022 à 17:25

5 / 5

Très gentil, bonne pizza !!

VERONICA.A

Le 19/06/2022 à 05:22

2 / 5

Cela fait des années que je commande des pizzas ici, d'abord tous les samedis soir, puis deux fois par mois, maintenant je pense que plus jamais, la pizza est vraiment excellente mais les prix ne cessent d'augmenter, je comprends la situation mais je facture 50 centimes par pizza pour la livraison cela me paraît vraiment inacceptable, c'est une envie d'en profiter, désolé de devoir changer de pizzeria...4 pizzas tous les samedis, ce n'était pas une mince affaire,..

Pietro.

Le 04/06/2022 à 18:15

5 / 5

Pizza vraiment excellente, les saveurs sont bonnes et la pâte est de la plus haute qualité. L'espace extérieur d'été est agréable.

Ciro.g

Le 14/05/2022 à 19:48

4 / 5

Pour la première fois j'ai mangé des pinces, pas mal. Compliments

Fred.i

Le 22/04/2022 à 18:09

5 / 5

Très bonne pizza et enfin avec des gens polis !! Super recommandé !!!!

Michael.e

Le 01/02/2022 à 01:49

5 / 5

Meilleure qualité

Salvo.

Le 31/12/2021 à 20:48

5 / 5

Pizzas à emporter. Matière première de bonne qualité. Service rapide. Des prix équitables.

Paolo.

Le 05/12/2021 à 08:37

5 / 5

Pizza toujours bonne, arrivée garantie à l'heure. Bien joué!

Antonio.e

Le 21/08/2021 à 21:21

4 / 5

Bonne pizza. Garniture abondante et délicieuse. Pâte un peu trop fine à mon goût, mais OK.

Alessandro.i

Le 03/07/2021 à 17:21

5 / 5

Excellente pizza, personnel super sympathique, le jardin extérieur est parfait pour manger des pizzas fraîchement sorties du four sur place, fortement recommandé.

Amos.o

Le 22/04/2021 à 17:09

5 / 5

Rapidité, personnel gentil et accueillant, pizza fantastique et très digeste, je le recommande

Cecilia.r

Le 02/03/2021 à 19:32

4 / 5

Pizza au four à bois ; beaucoup de choix, service assez rapide. Informé

Yassir.h

Le 22/01/2021 à 18:13

5 / 5

Très bonne pizza, quel que soit le goût, la pâte est parfaite, pas trop molle pour ne pas se défaire et pas trop croustillante... Je la recommande car je mange souvent au restaurant le midi. Bons gars

Mario.a

Le 09/01/2021 à 19:36

5 / 5

Première fois chez X-pizza : Bonne pizza avec des ingrédients de qualité mais, hélas, FROIDE ! Une chose que je ne supporte pas, c'est de manger de la pizza froide. J'avais réservé la collecte pour 19h30, je suis arrivé très ponctuellement et j'ai trouvé les pizzas prêtes depuis au moins 5 minutes déjà, à mon avis. Je recommanderais, pour les clients qui réservent à emporter et en compatibilité avec les besoins des clients qui attendent plutôt à la maison, de mettre les pizzas au four lorsque le client se présente à la pizzeria... Je reviendrai certainement, mais la prochaine fois, j'allumerai le four chez moi avant de sortir pour pouvoir éventuellement réchauffer les pizzas à mon retour...

Laura.i

Le 10/11/2020 à 20:49

5 / 5

Savoureuse pizza préparée avec des ingrédients de première qualité

Davide.a

Le 05/11/2020 à 12:32

5 / 5

Excellente pizza légère et délicate avec des ingrédients frais et de qualité. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes pizzas. Ils ont aussi un joli petit jardin où l'on peut manger. Pour finir avec un bon café offert par x pizza !! Excellent👍

Giorgio.o

Le 03/10/2020 à 18:06

5 / 5

Très bonne pizza, rapide et courtoise

egi.5

Le 01/09/2020 à 15:44

4 / 5

Excellente pizza..bien cuisinée.ils utilisent des produits de bonne qualité

Silvia.a

Le 12/08/2020 à 19:30

5 / 5

Bel endroit, excellente pizza, service rapide et sympathique.

Francesca.a

Le 23/06/2020 à 09:08

4 / 5

La pizza était assez bonne à améliorer je dirais !!!les entrées étaient excellentes et copieuses !!!

Emanuele.i

Le 19/06/2020 à 20:00

5 / 5

Très bon et bel endroit

sarah.e

Le 17/11/2019 à 18:56

5 / 5

Une pizza incroyablement bonne, avec des ingrédients de première qualité et un grand choix de pizzas avec des combinaisons spéciales ! La seule pizzeria à emporter que j'utilise !

Alessandro.i

Le 27/08/2019 à 18:20

5 / 5

Très bonne pizza et rapide à préparer et à livrer

Andrea.i

Le 23/07/2019 à 19:22

5 / 5

Rendement maximum, dépenses minimum. Durant cette période il est possible de manger directement dans l'espace aménagé à l'extérieur, à l'ombre et toujours aéré. Pizzas variées à prix compétitifs. La cuisine est presque toujours impeccable.

Francesco.i

Le 29/06/2019 à 12:36

5 / 5

Bonté, propreté, gentillesse et professionnalisme

Renato.a

Le 16/06/2019 à 18:55

5 / 5

Excellente pizza à emporter, service rapide et sympathique. Informé

Roberta.e

Le 06/06/2019 à 20:14

4 / 5

La pizza est bonne mais je ne donne pas 5 étoiles pour le simple fait que je n'ai pas aimé la façon dont on m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me faire de chips, j'aurais apprécié plus de courtoisie, mais sinon vraiment bonne

Massimo..

Le 27/03/2019 à 20:34

1 / 5

En bref

Antonio.i

Le 25/03/2019 à 12:21

4 / 5

Bonne

Matteo.n

Le 10/02/2019 à 14:23

5 / 5

rapide et avec de nombreux types de pizza

Ettore.a

Le 26/01/2019 à 17:35

4 / 5

Excellente pizza

Massimo.e

Le 25/10/2018 à 20:18

5 / 5

Excellentes pizzas !! L'un des meilleurs de la Brianza ! Le propriétaire Luca est génial

Leonardo.i

Le 22/10/2018 à 14:55

4 / 5

Bonne pizzéria.

Elisa.o

Le 17/08/2018 à 20:11

5 / 5

Bon et rapide excellent

Chiara.

Le 12/08/2018 à 16:06

5 / 5

Excellente pizza... gentille et sympathique

andrea.r

Le 24/07/2018 à 10:26

5 / 5

Excellente pizza

DV.

Le 21/04/2018 à 18:09

4 / 5

Excellente pizzeria, avec un choix de pâtes également (complète et kamut)

Sonia.c

Le 17/03/2018 à 15:41

5 / 5

Excellente pizza, service rapide et sympathique

Mariano.a

Le 01/02/2018 à 14:05

5 / 5

Ummmm je panuozziiiiii

Monica.g

Le 18/01/2018 à 03:28

4 / 5

La pizza est bonne. Rapide même le dimanche.

giovanni.o

Le 07/01/2018 à 18:41

4 / 5

Bonne pizza

Vinenzo.i

Le 29/10/2017 à 19:55

4 / 5

Bon et ponctuel

Marco.n

Le 27/09/2017 à 07:13

5 / 5

Très bonnes pizzas !

Eva.a

Le 10/08/2017 à 12:47

5 / 5

Excellente pizza, livraisons rapides et ponctuelles !

Michele.i

Le 26/11/2016 à 12:25

5 / 5

Excellente pizza, beaucoup de choix et rapidité à la réaliser BON !

Francesco.e

Le 23/11/2016 à 08:15

4 / 5

Pizza basse style milanaise. Super.

mayraallison.

Le 17/11/2016 à 11:44

5 / 5

Vraiment bon panuozzi, très rapide et très propre.....!!

Lorenzo.a

Le 08/06/2016 à 17:25

4 / 5

Pizza bonne et bien garnie, je reviendrai

Ale.l

Le 22/03/2016 à 20:11

5 / 5

Super pizza !

walter.a

Le 07/02/2016 à 18:32

5 / 5

Excellente pizza, la meilleure de la région

federica.o

Le 28/11/2015 à 17:26

5 / 5

Super pizza !

Davide.e

Le 05/10/2015 à 12:29

4 / 5

Vraiment une excellente pizza, je dois dire !

  • 🏪 Il Casale (391 Avis)

  • 💬 Ambiance très accueillante et cuisine excellente. Venant souvent de Rome dans les Abruzzes, nous nous arrêtons ici le soir pour une halte à la pizzeria. C'est devenu une halte très agréable car ici à Casale la pizza (mais pas que) est vraiment excellente. L'environnement, récemment rénové, est agréable et très accueillant, bien aménagé et chauffé pendant les mois froids. Le personnel que nous connaissons depuis de nombreuses années est très gentil et sympathique. C'est recommandé


  • 🏪 Pizzeria Ca' Balà (754 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique. Copieux et servi rapidement. Une bonne pizzeria.


  • 🏪 Casa Visnenza B&B (45 Avis)

  • 💬 L'hébergement et les hôtes sont absolument exceptionnels ! Le bâtiment dispose d'un grand jardin qui offre de nombreuses possibilités de détente et de repos. La chambre était propre et bien équipée et avait une vue magnifique. Les deux hôtes Marzia et Massimo sont très serviables et absolument adorables. L'atmosphère décontractée vous invite à la détente et au farniente, parfait pour passer de bonnes vacances.


  • 🏪 The Refuge of the Boar (279 Avis)

  • 💬 Vraiment rien à redire, nous avons passé le week-end de Pâques 2024 avec notre chien en pleine nature et au calme. Propreté, convivialité et abondance. L'emplacement est un peu à l'écart de la ville mais disons que pour un week-end au calme c'est tout à fait faisable, vous pourrez profiter d'une tranquillité qui sort de l'ordinaire. Quant aux déjeuners/dîners, les portions sont généreuses et la nourriture est d'excellente qualité et est entièrement produite par eux. Que puis-je dire... à la prochaine fois et merci ! Je reviendrai certainement pendant la saison "enneigée" Continuez comme ça!


  • 🏪 Centrale Srl (65 Avis)

  • 💬 Mauvais choix de personnel de travail et peu fréquenté uniquement les jours fériés. Et quelques personnes en plus. Bien géré. Vous le prenez au comptoir et vous passez à table. En libre service


  • 🏪 Rovere dalla Riva (50 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience. L'hôtel est très beau, surtout son espace extérieur. Le personnel est très amical. On dirait une petite entreprise familiale. Le petit déjeuner était également très délicieux. Nous avons utilisé cet endroit pour passer une soirée pyjama lors d'un voyage, mais maintenant j'aurais aimé rester plus longtemps. J'espère que nous reviendrons. :)


  • 🏪 Oasi di kikka e Rosy (2 Avis)

  • 💬 Pâte et assaisonnement excellents, livraisons ponctuelles et prix adéquats. Merci Kikka et Rosy


  • 🏪 Pizzeria CorEmm Corrado & Emmanuel (43 Avis)

  • 💬 Je n'aime pas donner des avis "négatifs" mais je ne peux pas faire autrement ! Deux pizzas à emporter ! Je ne veux même pas parler pour celui de mon mari, mais je ne le ferai que pour le mien ! J'avais demandé une focaccia à la roquette, crue (coupée finement) et parmesan ! Une focaccia arrive chez moi qui est exactement (Nu paniell et Pan) très double, crue, enfilée de pâte... le jambon cru juste par dessus, coupé très double puis... les flocons de parmesan d'une qualité qui n'est ni excellente ni goût, ni odeur ! Honnêtement, je n'aurai plus jamais une pizza comme celle-ci ! Expérience négative au mieux.


  • 🏪 Palazzetto Madonna (367 Avis)

  • 💬 Très bon accueil,personnel très sympathique Chambre assez grande et très confortable. Très propre. Super calme et pas très loin des grands axes .Petit-déjeuners copieux .... Le personnel parle le Français c'est appréciable.


  • 🏪 Santa Marina Bed&Breakfast (72 Avis)

  • 💬 Propreté impeccable, chambre très belle, accueil parfait !!! Un peu difficile pour se garer. Le petit déjeuner est parfait et frais. Je recommande