📌 Viale Aldo Moro, 61, 71036 Lucera - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:25
Excellent poisson frais !
Le 15/03/2024 à 07:46
La nourriture est bonne mais comme c'est à volonté, soyez prudent car ils vous donnent des plats que vous n'avez pas sélectionnés et en tout cas sur la tablette ils montrent des plats avec 6 pièces et ils vous en apportent 1 avec plus de 10 pièces (sur la photo le plat en question)... ATTENTION CAR SINON VOUS PAYEREZ CE QUE VOUS LAISSEZ... (Avec l'excuse qu'ils ne comprennent pas l'italien, entre autres...)
Le 11/03/2024 à 14:08
Dans un environnement accueillant, nous avons dégusté de nombreux plats savoureux et légers. Personnel gentil et attentionné. Prix équitable, à restituer pour chaque occasion.
Le 24/02/2024 à 15:48
Bonne cuisine, endroit sympa mais attention à la formule à volonté car si vous êtes persuadés d'avoir commandé une assiette d'ex : 6 pièces comme sur la photo) vous en aurez 1 pour 15p. qu'il faut le finir sinon on paie le supplément... puis les boissons très chères ! Œil! Sois prudent.
Le 25/01/2024 à 19:40
Lieu trouvé par hasard, excellent rapport qualité/prix, excellent service, toujours attentif et sympathique, bons prix pour le service proposé.
Le 22/12/2023 à 12:56
Tout un spectacle
Le 28/11/2023 à 19:08
Les meilleurs sushis frais avec une bonne ambiance 🥰
Le 21/11/2023 à 08:03
C'était vraiment très bien. La prochaine fois que je serai à Lucera, je reviendrai certainement pour ce sushi
Le 27/10/2023 à 12:04
Tout va bien, dommage pour un serveur désagréable qui n'était pas amical envers les clients
Le 19/10/2023 à 03:38
Restaurant de sushi moyen, ambiance très sympa, prix honnête (21,90 le dîner hors boissons et extras) service rapide. Ce qui m'a déçu, c'est l'impossibilité de commander plus qu'une certaine quantité de chaque plat, ce qui n'arrive jamais dans d'autres restaurants japonais, par exemple. A Foggia...sashimi seulement 2 portions...par table...seulement 2 portions de crevettes, 2 de crevettes...seulement 2 spaghettis aux fruits de mer. Cependant, tout ce que j'ai mangé ce matin m'a donné une belle acidité gastrique.... Je n'y retournerai certainement pas... tant pour la nourriture que pour la qualité.
Le 20/09/2023 à 15:33
Le seul restaurant de sushis à Lucera Menu suffisant
Le 17/09/2023 à 15:11
Excellents sushis
Le 08/09/2023 à 22:31
Mieux que celui du même nom de Foggia, plus petit et plus joli.
Le 02/09/2023 à 11:33
Tout est frais, excellente préparation, personnel sympathique. Compliments. Je le recommande absolument et j'y retournerai bientôt.
Le 29/08/2023 à 21:14
Le seul restaurant de ce type à Lucera. Bel endroit avec beaucoup de places assises, qualité et variété de plats en adéquation avec les autres restaurants du même type dans la province. Je le recommande aux amateurs de sushis.
Le 24/08/2023 à 19:49
Qualité et courtoisie
Le 03/08/2023 à 13:55
Restaurant japonais fantastique ! Formule à volonté à 15,90 € hors boissons le midi. Les produits sont vraiment de grande qualité, d'habitude quand je mange des sushis je trouve toujours tout un peu indigeste, mais pas cette fois-ci ! Produits de poisson frais et savoureux. L'emplacement est très agréable, mais le personnel est vraiment fabuleux ! Les serveuses rapides et serviables, mais aussi les propriétaires, vous accueillent avec un beau sourire, nous y avons également fêté un anniversaire, et dès que les propriétaires s'en sont rendu compte, ils ont apporté un petit cadeau à la fille d'anniversaire (des petits bols avec des baguettes assorties). Jusqu'à présent, vous devez essayer l'un des meilleurs restaurants de sushi que j'ai jamais essayé ici en Italie. . . . . Restaurant japonais fantastique ! Formule à volonté à 15,90 € avec boissons non comprises au déjeuner. Les produits sont vraiment de grande qualité, généralement quand je mange des sushis, c'est toujours un peu indigeste pour moi, mais pas cette fois-ci ! Produits de poisson frais et savoureux. L'emplacement est très agréable, mais le personnel est vraiment fabuleux ! Les serveuses rapides et serviables, mais aussi les patrons, vous accueillent avec un beau sourire, nous y avons également fêté un anniversaire, et dès que les patrons s'en sont rendu compte, ils ont apporté un petit cadeau à la fille d'anniversaire (des petits bols avec des baguettes assorties). Il faut vraiment essayer jusqu'à présent l'un des meilleurs restaurants de sushi que j'ai jamais essayé ici en Italie.
Le 05/06/2023 à 10:46
L'utilisation de la tablette pour commander des menus et des plats est spectaculaire
Le 19/05/2023 à 21:54
Restaurant calme et élégant, les sushis sont excellents. Personnel accueillant et le service est assez rapide. Le seul défaut est que les tables pour deux personnes sont un peu petites. Nous reviendrons certainement.
Le 17/05/2023 à 18:46
J'y reviens toujours volontiers. Les produits de la pêche sont bons et le service est attentionné et rapide.
Le 21/04/2023 à 15:30
Tout est excellent
Le 31/03/2023 à 18:40
Personnel très sympathique et chambre propre et bien rangée. Excellente offre et qualité
Le 27/03/2023 à 16:35
Personnel très poli et professionnel. Pour ceux qui aiment la cuisine orientale, tout est parfait, frais et bien réalisé.
Le 27/03/2023 à 13:06
Personnel formé et poli. Excellente nourriture.
Le 12/03/2023 à 21:05
Excellent... tout est délicieux... excellent service et hospitalité
Le 31/01/2023 à 07:53
Xian en matière de sushi dans la région de Foggia est une garantie, et peut-être que c'est dans cet endroit qu'il a réussi à l'exprimer le mieux, probablement parce que c'est le plus petit de ceux qui ont ouvert dans notre région et donc les sushimen sont capables de travailler avec un un peu plus calme, donc il n'y a pas grand chose d'autre à dire pour ceux qui le connaissent déjà s'ils ne veulent pas d'appétit !
Le 30/01/2023 à 19:56
Première expérience, positive mais améliorable !! Les filles sont très bien !! Pour le reste, belle soirée, endroit calme et élégant....
Le 14/01/2023 à 14:02
et rien, pratiquement 15h00 sont arrivés et ils ont fermé la cuisine sans finir d'apporter les choses que nous avions commandées à 13h30... mauvais mauvais 😂😂
Le 09/01/2023 à 19:55
Excellent restaurant, personnel sérieux et serviable. Le service de réservation via WhatsApp est excellent
Le 09/01/2023 à 12:01
Toppppppp !
Le 19/11/2022 à 14:29
Bel endroit, propre et avec un personnel sympathique et serviable Nourriture excellente et savoureuse. Excellent rapport qualité/prix
Le 18/10/2022 à 18:14
Dans ma famille, nous sommes amateurs de sushi et de cuisine japonaise. Trouver cet endroit a été une très agréable surprise, non seulement pour changer un peu de temps en temps, mais aussi parce que tout ce que nous avons commandé était frais et délicieux. Le service était, en plus d'être sympathique, très rapide et efficace et les prix étaient justes et adéquats. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommanderais sans hésitation.
Le 16/10/2022 à 13:23
Dimanche midi, service impeccable et attentionné, cuisine excellente, fortement recommandé
Le 16/10/2022 à 12:24
Hautement recommandé!!!
Le 10/10/2022 à 12:25
L'accueil, la gentillesse et les sourires sont la carte de visite qui anticipe tout le séjour de ce lieu. Lieu spacieux et très rassurant, plats frais et bien servis, service rapide et soigné dans les moindres détails. J'y retournerai certainement.
Le 07/10/2022 à 18:58
Tout bon!
Le 26/09/2022 à 12:38
Plats frais et bien présentés. Service rapide effectué par un personnel poli, rapide et efficace.
Le 25/09/2022 à 16:41
Super resto !
Le 12/09/2022 à 12:36
Probablement l'un des pires restaurants de sushis que je connaisse. La nourriture n'est pas fraîche, le service absolument horrible, je ne veux même pas parler des plats chinois.
Le 11/09/2022 à 19:28
Fantastique
Le 04/09/2022 à 16:55
Nourriture bonne et savoureuse, excellent riz aux crevettes, très savoureux comparé aux spaghettis de soja qui au contraire n'avaient aucune saveur et sont arrivés sans l'assaisonnement commandé (vraiment dommage car c'est un de mes plats préférés dans ce genre de restaurant) . Lieu rénové et moderne (trop gris à mon goût personnel, mais c'est la tendance actuelle). Menu tablette sur chaque table. Mieux vaut commander quelques plats à la fois et les déguster lentement plutôt que de faire des marathons et de se gaver pour débarrasser la table des plats des prochains plats. Petit bémol à propos de la serveuse qui aurait pu être un peu plus serviable et accueillante.
Le 03/08/2022 à 18:57
absolument magnifique à tous points de vue
Le 25/07/2022 à 18:00
Je le dis tout de suite, l'un des meilleurs restaurants de sushi que j'ai jamais essayé. (Et j'ai mangé des sushis au Japon aussi) La matière première est exceptionnelle, même le sashimi, souvent insipide dans d'autres activités, était vraiment exquis et savoureux. La préparation était impeccable, tout comme la présentation. Le personnel était également sympathique et courtois. Je recommande absolument.
Le 03/07/2022 à 15:19
Endroit agréable et propre, personnel très gentil, nourriture excellente.
Le 25/06/2022 à 19:51
Excellent service, l'ambiance est accueillante et le personnel est très gentil. Le restaurant a été entièrement rénové avec un design très moderne. Les chefs sont extrêmement professionnels et formés. Des ingrédients de première qualité et du poisson toujours très frais ! dressage parfait avec une attention particulière à la préparation. La livraison à domicile et le service à emporter sont très rapides ! Des sushis bien préparés et emballé. Sushi Xian toujours une garantie !!!
Le 18/06/2022 à 20:46
Restaurant de sushi moyen, ambiance sympa, prix honnête (15,90 le midi hors boissons et extras), service rapide et nourriture globalement pas mal. La seule chose qui m'a déçu c'est l'impossibilité de commander plus qu'une certaine quantité de sashimi, et en plus le restaurant ne prépare pas de Ramen. Pourtant, ce ne sont pas de mauvais sushis pour notre ville.
Le 15/06/2022 à 17:24
Excellent
Le 31/05/2022 à 13:54
Excellent. Personnel très gentil. Haut
Le 17/05/2022 à 17:10
Service rapide et courtois. Après de nombreux déjeuners et dîners, je peux donner la note maximale à la nourriture et au service.
Le 15/05/2022 à 12:16
Excellent service et qualité
Le 14/05/2022 à 19:23
Poke à emporter... Excellent !!!!
Le 13/05/2022 à 12:43
Expérience supérieure! Bonne nourriture et personnel très serviable. Et d'excellents prix.
Le 07/05/2022 à 21:15
Très haut niveau de nourriture. propriétaire fantastique.
Le 02/05/2022 à 09:44
Service quasi inexistant, accueil minime et nourriture médiocre. J'aime la variété proposée au menu et l'endroit est splendide. Mais nous n'en sommes pas là sur la façon dont les commandes sont gérées.
Le 02/05/2022 à 08:17
Xian est une garantie ! 😉
Le 14/04/2022 à 10:53
J'ai donné 1 étoile car j'ai mal mangé, j'ai attendu plus d'une heure pour une portion de chips, service médiocre, gentillesse nulle et très arrogant. Je ne recommande pas de manger au sushi xian à Lucera.
Le 11/04/2022 à 18:09
Sushis de haute qualité et service impeccable
Le 11/04/2022 à 18:09
Excellente nourriture, excellent service, surtout de délicieux sushis !
Le 08/04/2022 à 18:12
Cadre agréable, bonne nourriture et gars sympathiques
Le 08/04/2022 à 18:09
Bel emplacement, produits frais et de bonne qualité, service rapide et sympathique, prix normaux.
Le 08/04/2022 à 18:05
C'est la première fois que je mange des sushis, à vrai dire, vraiment bons. Serveurs très sympathiques, endroit propre. Recommandé.
Le 07/04/2022 à 20:35
Excellent très bien 👍🏻
Le 04/04/2022 à 23:34
Très bonne nourriture, des gars super sympas !
💬 👍👍
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant, au cœur d’un très joli quartier animé. Nous avons été très bien accueillies et merveilleusement bien servies La nourriture était vraiment bonne, les pâtes carbonata étaient vraiment délicieuses. Je recommande à toute personne qui souhaite avoir une très bonne expérience de restaurant à l’Italienne ! Petit plus : l’ensemble de l’équipe parle très bien le français ! Bravo et Grazie mille !
💬 J'étais dans cet endroit fantastique avec mes amis, dès notre arrivée nous avons été immédiatement enchantés par la beauté des lieux. Les trulli sont magnifiques, très bien entretenus, dormir à l'intérieur était une expérience extraordinaire. L'endroit est impeccable partout, du jardin à l'intérieur en passant par la piscine ! Et le joyau ce sont les propriétaires, 2 personnes formidables, très gentilles et extrêmement disponibles pour chaque demande. Je le recommande fortement.
💬 Près (1 minute) de la Piazzale Roma, pas beaucoup d'anglais mais vous pouvez regarder, pointer et commander dans le menu. La bière est bonne et le prix est moyen par rapport à d'autres endroits raisonnables. Bonne sélection de vins et spiritueux.
💬 Bravo pour cet établissement D’une propreté irréprochable et d’un service parfait ainsi que leur dessert😀👍
💬 Je fréquente régulièrement cet établissement où tout est un vrai régal. Vu la taille de la pizza, je n'arrive jamais à tout manger. Un des serveurs a vécu quelques années à Paris et communique parfaitement bien en français. Je recommande !
💬 Massimo et Barbara sont deux personnes exceptionnelles. Des plats appétissants, tous expresso et de grande qualité !!!!
💬 La propreté, la gentillesse et la courtoisie sont la base de ce B&B. L'emplacement est également excellent. Chambres confortables. Super expérience pour moi et mon fils.
💬 Groupe de 6 personnes, nous sommes restés 7 jours à l'occasion d'un séjour de ski alpinisme, en février 2024. A l'Hôtel Rendez Vous on retrouve tout le charme du Val d'Aoste : une bonne et véritable cuisine familiale valdotaine et un accueil simple et chaleureux. Un très bon rapport qualité prix. Hôtel central dans la vallée, très bien situé pour pourvoir rayonner. Une bonne adresse.
💬 Nous entrons chercher 3 cafés et trois viennoiseries à 10h00 nous n'avons pas pris les viennoiseries car il ne restait plus qu'un croissant. Il y avait deux enfants au bureau qui n'étaient visiblement absolument pas compétents, le plus jeune s'est mouché et a continué à "travailler" sans se laver les mains. Nous repartons très mécontents car il y a quelques années c'était un super bar.