📌 Via della Repubblica, 10, 18100 Imperia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 12:03
Très bien. Accueillante. Coûts très raisonnables. Je recommande.
Le 26/04/2024 à 15:37
Allez là-bas seulement si vous souhaitez manger 1h après avoir commandé et en très petite quantité, n'attendez pas à manger à votre faim.
Le 07/12/2023 à 20:45
Expérience pétrifiante, le propriétaire a été poignardé en direct pendant que je déjeunais, je pense que c'était une querelle de famille, en tout cas son sang a éclaboussé mon assiette gâchant mon repas, la nourriture n'était pas mauvaise avant l'événement, je ne recommande pas
Le 04/12/2023 à 15:46
Délicieuse cuisine chinoise, bon emplacement et prix adéquats.
Le 01/11/2023 à 18:07
Délicieux.
Le 25/10/2023 à 11:59
Endroit assez propre, serveuse accueillante et sympathique. Le seul défaut est le temps d'attente pour les plats commandés.
Le 26/02/2023 à 20:54
Restaurant de coeur
Le 08/08/2022 à 18:59
Nourriture délicieuse mais peu de clients
Le 28/04/2022 à 15:19
Excellent restaurant chinois 😊👍
Le 20/03/2022 à 11:53
Super resto ! Il fait d’excellentes côtes de porc servies dans un plat de Ramen tout aussi délicieux ! Personnel sympathique et qualifié ! Informé!
Le 22/01/2022 à 22:35
Bonne nourriture, bonnes personnes
Le 19/09/2021 à 13:46
Vraiment de la bonne nourriture !
Le 28/08/2021 à 04:54
Un endroit sombre, vieille nappe ok mais tachée et le chef se présente avec un tablier sale pour avoir le pass vert.
Le 01/08/2021 à 21:15
C'est comme être en famille. La qualité des plats est incontestable. Absolument fortement recommandé
Le 11/07/2021 à 10:03
Restaurant au centre d'Imperia, environnement mal entretenu, nous avons combattu les moustiques toute la soirée, ouvert dans les années 80, jamais rénové, à mon avis, nourriture pas à la hauteur d'aucun autre restaurant chinois, peu de choix, prix trop élevé tant pour le cuisine que pour le lieu, nous ne reviendrons pas, désolé.
Le 29/09/2020 à 18:16
Excellente cuisine traditionnelle, propreté et excellent service.
Le 17/08/2020 à 11:27
Mon restaurant de confiance !! Toujours bon, dans un environnement accueillant et propre et avec d'excellents prix
Le 18/07/2020 à 20:28
Horrible, une expérience terrible, j'ai dû jeter des raviolis, ce qui ne m'est jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui, car ils avaient un goût horrible et malsain. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ
Le 18/07/2020 à 20:23
Nourriture horrible. Odeur désagréable. J'ai jeté l'argent du compte par la fenêtre. N'y allez pas.
Le 10/07/2020 à 22:17
J'ai toujours bien mangé et dépensé peu.
Le 04/06/2020 à 13:03
Meilleure expérience de cuisine chinoise 10/10 Savoureux Bon marché Faire le ménage Gentilles personnes :)
Le 03/03/2020 à 09:46
Très bien tout !
Le 23/02/2020 à 07:02
Gentil. Porcelaine très raffinée. Bonne qualité de la nourriture
Le 09/11/2019 à 07:01
Restaurant à l'ancienne. La nourriture est bonne et l'endroit est calme.
Le 04/09/2019 à 20:35
N'y allez jamais, toujours vide, ça n'inspire pas du tout
Le 12/07/2019 à 21:11
Nourriture délicieuse, personnel accueillant et sympathique. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui visitent Impéria. Merci pour ce merveilleux repas
Le 12/05/2019 à 19:28
Très agréable
Le 09/03/2019 à 20:18
Cuisine chinoise classique décente. Il mérite une plus grande participation, compte tenu également de la disponibilité et de l'amabilité des gérants.
Le 17/12/2018 à 22:42
tout était excellent, propre et convivial
Le 17/12/2018 à 18:50
Bons prix, personnel très sympathique, bonne qualité de la nourriture. Il fait aussi des plats à emporter
Le 16/12/2018 à 15:03
BON RESTAURANT CHINOIS, OK CUISINE, OK PRIX.
Le 29/11/2018 à 10:06
Excellent propre et convivial
Le 30/09/2018 à 10:28
Service très propre et efficace
Le 16/07/2018 à 00:20
Vraiment excellent.. Recommandé..
Le 19/06/2018 à 20:35
Il s'agit d'un restaurant chinois modeste, petit et très joliment décoré, proposant une cuisine de très bon goût à des prix corrects. Nous avons eu trois plats différents et pouvons tous les recommander : Canard croustillant ; poulet à la sauce d'huîtres; porc aigre-doux. (Désolé, nous avons oublié de prendre des photos des repas ;) Au fait : pensez à demander du riz pour le repas, car il n'est pas inclus. Notre coût pour ces cours incluant les boissons gazeuses (pas de desserts ni de café) était de 38,50 euros.
Le 12/06/2018 à 22:54
Bonne cuisine chinoise. Il y a des années, j'y allais souvent. Propriétaire très gentil. Des plats à emporter sont également possibles. Bon restaurant. On mange bien ! Informé!
Le 08/04/2018 à 11:43
Restaurant chinois très simple et convivial. Les prix bas respectent la qualité de la nourriture qui peut satisfaire ceux qui en recherchent peu. Les plats sont savoureux.
Le 17/12/2017 à 14:28
Bon marché
Le 15/08/2017 à 20:43
Bien
Le 28/05/2017 à 20:36
Restaurant chinois historique depuis des années à Imperia. Gentil, rapide, de bonne qualité
Le 02/04/2017 à 01:02
Le pire jamais essayé
Le 08/03/2016 à 19:08
exceptionnel
💬 Excellente pizzeria ayant a la carte des pizzas classiques ainsi que d autres un peu plus original. Les produits sont frais et du terroirs et ça se sent dans le goût des pizzas. Petit bémol sur les profiteroles façon tiramisu qui sont peut être pas assez tirés sur les saveurs du tiramisu. Mais excellente adresse a conseiller a tout amateur de pizzas. La cartes des vins propose de nombreux vins italiens pour tout les budgets. Personnels très agréables.
💬 Expérience fabuleuse !!! Le professionnalisme et la courtoisie sont au rendez-vous !!! Gigi est numéro un !!! Il sera prêt à satisfaire tous vos souhaits !!!! Hautement recommandé!!!
💬 Haut
💬 Restaurant convivial et accueillant avec un excellent service, une cuisine fantastique et une large gamme de vins. Chaleureusement recommandé.
💬 J'ai séjourné dans ce paradis quelques jours pour affaires. Je le recommande pour rééquilibrer le corps et l'esprit. Établissement accueillant, impeccablement propre et parfaitement entretenu. Si c'était possible, je donnerais 10 étoiles. Emanuela Straini
💬 Très belle maison au calme au milieu de beaux paysages. Alessandro est d une extrême gentillesse Malgré le gâteau fait maison chaque jour nous avons trouvé le ptit déjeuner trop léger. Mais c est vraiment une tres belle maison avec chambres spatieuses et d une très grande propreté
💬 Un peu vieillot, mais propre et confortable. Dieu prix et vous pouvez atteindre n'importe où à partir d'ici - super central ! Le petit déjeuner était correct, des produits frais et tout ce dont nous avions besoin était présent. Dieu le café ! Et superbe vue depuis le toit.
💬 Service et nourriture 5 étoiles, des gars gentils et énergiques.
💬 Excellent restaurant . Tout est frais et délicieux. Je recommande les pâtes aux fruits de mer et la salade d'orange Accueil charmant. Je recommande vivement.
💬 La pizza est cuite au four à bois. Délicieux. 6€ pour Capricciosa.