Restaurant de sushis 🇮🇹

xingchen sushi Avis

📌 Corso Elea, 246, 84046 Ascea - Italie

4.2 / 5

💬 14 Avis

Avis sur xingchen sushi à Ascea

Les avis

Les dernier avis sur xingchen sushi à Ascea

ice'n'.e

Le 17/05/2024 à 13:08

5 / 5

Plats excellents, raffinement dans les ingrédients. Endroit super cosy. S'il y avait 10 étoiles, toutes les 10 seraient pleines

O'.i

Le 17/05/2024 à 13:04

5 / 5

Tout est excellent

Veronica.'

Le 17/05/2024 à 12:57

5 / 5

J'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment, le restaurant est toujours très propre, la cuisine excellente et le service efficace. Surtout la fille de l'un des propriétaires, qui parle bien italien, est toujours très serviable et gentille.

rosanna.r

Le 17/05/2024 à 12:57

5 / 5

Nous mangeons bien. Toujours tout très propre. La fille de l'un des propriétaires, Chiara, est toujours très gentille et très attentive aux demandes. Très jeune, elle comprend l'italien et je recommande donc de toujours lui parler en cas de demande spécifique, car elle est toujours très disponible.

Antonio.a

Le 07/05/2024 à 20:54

1 / 5

Nous sommes souvent venus à cet endroit, malheureusement la dernière fois la serveuse habituelle n'était pas présente et celui qui nous a servi n'était pas du tout sympathique, après la deuxième commande ils nous ont dit que la cuisine était fermée et qu'il n'était que 22h30. De retour chez moi, pour lever mes doutes, j'ai demandé à un ami de m'appeler pour me demander si une table pour 4 était possible immédiatement... Et évidemment ils m'ont confirmé la disponibilité. Bravo, vous avez perdu 4 clients.

Marco.

Le 03/05/2024 à 04:28

5 / 5

Comme on le sait, ces restaurants ont très bien atterri et avec goût. La propreté était impeccable. Très bon restaurant oriental. Nous avons dîné, bien mangé et presque tous les plats étaient frais... rien de sec. Le service était dans certains cas superficiel mais néanmoins ordonné. Peut-être qu'ils pourraient baisser un peu le prix pendant la semaine ou en tout cas (étant une zone touristique) baisser le prix en basse saison. Possibilité de réserver une table. Tout va bien.

Lucia.a

Le 30/04/2024 à 19:04

5 / 5

Absolument incroyable. Poisson très frais, propreté et goût.

Viviana.o

Le 07/04/2024 à 09:52

1 / 5

Endroit froid et sale, propriétaire impoli et désagréable envers la serveuse qui était très gentille et gentille (la seule note positive), nourriture médiocre ! Plus jamais!

Claudia.e

Le 01/04/2024 à 19:33

5 / 5

Une belle surprise... endroit propre, personnel sympathique et attentionné, très bons sushis avec du poisson frais !! Pour le dîner un large choix de plats !!! vraiment des compliments

Mario.o

Le 01/04/2024 à 08:49

4 / 5

Bons sushis, personnel normal et courtois. 4 étoiles car l'endroit était trop froid.

Miriam.a

Le 25/03/2024 à 07:46

4 / 5

Plats très variés et savoureux. Service rapide, mais parfois il semble y avoir une mauvaise communication avec les serveurs

  • 🏪 La Terrazza (75 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique et des plats excellents ! On recommande les pâtes à la tomates en hommage à Elizabeth Taylor. Prix élevés mais en accord avec le standing du lieu. Personnels très gentils mais service un peu long sur la fin du repas. Le service du midi ne commence qu’à 13h. Si arrive en avance, il faut aller attendre au bar. Très belle vue pour prendre l’apéritif en attendant. Un lieu à voir. Piscine accessible que pour les clients de l’hôtel.


  • 🏪 La Braccheria (33 Avis)

  • 💬 Très bon café/snack. Accueil chaleureux et ambiance conviviale.


  • 🏪 Fior di pizza (99 Avis)

  • 💬 Les pizzas 850g sont énormes et difficiles à finir a 2. Bonnes pizzas, le service était très bien. Un peu bruyant à l’intérieur mais ça va. Je recommande


  • 🏪 Snack Bar Tabaccheria Fantasy di Zanetti Enrico (154 Avis)

  • 💬 Bar assez rustique. La fille au comptoir était vraiment très gentille. Bureau de tabac bien achalandé.


  • 🏪 B&B AL TRAGHETTO (30 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec mon fils lors d'un événement sportif dans la région. Je le recommande vraiment. Le propriétaire était d'une courtoisie et d'une gentillesse désarmantes, les chambres étaient propres, bien rangées et spacieuses. Nous reviendrons à coup sûr.


  • 🏪 Hotel Caravel (835 Avis)

  • 💬 Le personnel est très adorable et serviable, mais il faut dire que l'hôtel est assez vieillot, et la chambre est couci-couça (ils laissent la brosse des toilettes à côté des toilettes 🚽, qui n'ont pas l'air très propres). Bien sûr, la nourriture peut être subjective et chaque personne a ses propres goûts, mais en tant que famille multiculturelle composée de membres asiatiques et occidentaux, nous sommes tous d'accord sur le fait que la nourriture n'est pas toujours à la hauteur, pas au standard d'un hôtel 4 étoiles !


  • 🏪 Sanlorenzo (278 Avis)

  • 💬 Normes de la chambre et de l'hôtel coincées dans les années 80 et en tout cas pas adéquates pour un 3 étoiles, entretien style "ammiocuggino" inadmissible, salle de bain pas très propre sans fenêtres ni ventilation fonctionnelle (malheureusement nous l'avons remarqué tardivement), pour recharger les téléphones il faut retirer les lampes et le minibar, petit déjeuner non assorti. Les quelques points positifs sont la proximité du centre, la disponibilité d'un parking gratuit aux alentours et 2 bouteilles d'eau offertes par la direction dans le minibar.


  • 🏪 Hotel Caesar Palace (1640 Avis)

  • 💬 Bonjour, Étant partis avec 4 ados, nous avons été dérangés par un personnel jeune fortement alcoolisé poussant des hurlements au pied des chambres plusieurs nuits dans la semaine jusqu'à plus de 1h00 du matin. De plus nous étions en all inclusif Et on nous a facturé les petites bouteilles d eau qui étaient dans le frigo des chambres alors qu elles étaient distribuées au bar comprises dans le prix.


  • 🏪 Supermercato COAL di D'Aurelio Alfredo e Laura (70 Avis)

  • 💬 Bonnes options, belles marques et endroit peu fréquenté. En tant que non-italien, ils ont essayé de me comprendre. J'aime y faire du shopping.


  • 🏪 Lounge bar Carmen & Michi (5 Avis)

  • 💬 Bon service, prix équitables