📌 Corso Genova, 12, 27029 Vigevano - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 10:52
Excellent endroit, personnel très agréable et très sympathique
Le 04/08/2023 à 18:40
Restaurant chinois à l'ancienne, cuisine vraiment bonne et copieuse, il y a aussi des plats thaïlandais et sud-américains (Pérou). Excellent rapport qualité/prix.
Le 09/07/2023 à 18:12
Un amour est né ! Découvert par hasard et testé pour le dîner et l'amour pur ! Commandé à emporter et ce sera un point de référence où vous pourrez manger de la bonne nourriture, une gestion à la maison, tout est vraiment bon !
Le 15/06/2022 à 20:26
Très bien, surtout pour passer du temps en famille
Le 12/01/2022 à 13:19
Endroit agréable et très propre... Personnel sympathique, courtois et très poli. Nourriture très bonne et savoureuse. Je reviendrai
Le 23/12/2021 à 19:42
Excellent restaurant chinois
Le 07/10/2021 à 15:28
Restaurant chinois classique. Pas cher, bonne nourriture et tranquillité. Ceux qui s’attendent à un restaurant de luxe devraient s’abstenir
Le 24/08/2021 à 14:36
Pas cher et bon, les propriétaires sont gentils et l'environnement accueillant.
Le 06/07/2021 à 21:51
Très bon endroit sympa pour manger des latins, des italiens ainsi que des chinois. Je te le recommande
Le 09/03/2021 à 20:10
Très bien, petits prix allez allez allez je viens de tout finir satisfait
Le 06/02/2021 à 16:07
Bonne nourriture, prix bas, excellente gestion familiale
Le 14/01/2021 à 17:29
Bonne cuisine et convivialité
Le 06/09/2020 à 12:22
Bien
Le 16/02/2020 à 11:54
Menu varié, prix compétitifs et portions généreuses. Très très gentil. Attention : s'il est écrit « épicé », c'est vraiment épicé !
Le 08/02/2020 à 14:08
Il propose un large choix de plats à 9'50 €, entrée, plat et accompagnement, italiens et chinois au déjeuner et au dîner mais pas le samedi et le dimanche. Vous pouvez faire une entrée avec de la cuisine italienne et ils font d'excellents spaghettis aux plats de palourdes, un très bon riz Chaufa. Tandis que si vous le souhaitez, vous pouvez toujours le faire au Cartz à un prix modique. Mais ils ont également inclus quelques plats à la carte de la cuisine thaïlandaise ou péruvienne qui valent la peine d'être dégustés.
Le 25/01/2020 à 02:31
Endroit décent, prix corrects
Le 01/11/2019 à 11:07
Le restaurant chinois classique à l'ancienne, carte très complète et bien cuisinée, avec en plus des spécialités thaïlandaises et quelques plats brésiliens. Les endroits comme celui-ci sont rares désormais.
Le 25/05/2019 à 04:59
Très très bien
Le 13/01/2019 à 13:14
Des plats latino-américains aussi.... Sympathique.. Excellent service....
Le 14/12/2018 à 17:59
Bonne cuisine, prix plutôt bas (on peut dîner pour deux pour 16-17 €), propriétaire très gentil, environnement familier et accueillant.
Le 08/12/2018 à 12:27
Bon endroit
Le 29/11/2018 à 11:35
Costa piccolo est également très bon
Le 02/10/2018 à 06:06
Propriétaire très gentil
Le 26/09/2018 à 10:48
Passable
Le 24/07/2018 à 14:44
Géré en famille, bon rapport qualité/prix
Le 20/03/2018 à 23:18
Bonne nourriture à des prix vraiment bas
Le 09/11/2017 à 11:50
Restaurant typiquement chinois avec toutes les recettes classiques, la carte propose également des menus thaïlandais
Le 12/10/2017 à 06:24
Très sympathique, bonne nourriture. Le seul défaut c'est qu'ils ne mettent pas les plats dans l'ordre... le deuxième plat est arrivé en premier et enfin les entrées !
Le 19/11/2016 à 05:41
Optimal
💬 On tire la chasse avec le pied et rien que ça, c'est déjà un classique... tout le monde devrait faire comme vous. L'attente n'était pas si longue pour le nombres de personne dans la salle. Je vous propose de racheter les lieux. À vôtre convenance ? Peut-être devriez vous instaurer un menu végétarien pour nos amis les vegans.
💬 Meilleur restaurant de La Spezia Nous nous sommes régalés tous les jours Accueil chaleureux Excellente cuisine italienne maison Nous le conseillons Prix plus que corrects
💬 Hôtel très bien placé,très propre beaucoup de charme et les propriétaires de l'hôtel sont d'une gentillesse et très accueillants ils sont toujours a l'écoute et a la disposition des clients pour tous les conseils sur les restaurants,les alentours... Merci pour ce beau séjour nous recommandons cet endroit sans hésitation. 😍
💬 Bon accueil, grand choix de boissons, terrasse agréable...
💬 Un super restaurant . Service un peu tendu car beaucoup de monde. Mais très sympa Attention au GPS pour trouver le restaurant . Il peut vous amener sur des routes non pratiquables
💬 Bon et propre
💬 Beau lieu. Des plats excellents, uniques et de qualité supérieure. Service excellent. Belle expérience
💬 Nous étions en road-trip et cherchions un endroit pour manger. Ils voulaient fermer mais étaient prêts à nous servir une assiette d'antipasti. C'était la meilleure chose que nous ayons mangée en Italie. Certainement pas les antipasti normaux. De plus, le patron a diverti notre bébé pour que nous puissions manger. Nous nous sommes sentis les bienvenus même s'ils voulaient terminer le travail. Hautement recommandé!!!
💬 Le propriétaire était super gentil avec nous !! Chambre et salle de bain propres et équipées de tous les besoins !! Excellent emplacement pour rejoindre le centre confortablement.. Le seul défaut est le matelas qui n'est pas très confortable ! Mais pour une nuit c'était super !!
💬 Nourriture excellente, chouette concept où l'on passe une soirée très différente d'un resto traditionnel ; Patrizia vous invite chez elle et vous permet de passer une soirée conviviale avec toutes les personnes présentes comme entre amis ! ++ : animal lovers 😍