📌 Via Pratese, 42, 50145 Florence - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/01/2023 à 08:54
Le service et le cadre laissent à désirer, mais en ce qui concerne les plats, j'irais jusqu'à dire que c'est très, très proche de la vraie cuisine chinoise, ça vaut vraiment le détour.
Le 15/08/2022 à 17:26
Son attitude était si mauvaise qu'elle a agi comme si je lui devais de l'argent. C'est elle qui est arrivée en premier, mais celle qui a commandé était la dernière.
Le 28/04/2019 à 20:57
Il semble que ce soit uniquement pour le chinois Petite carte mais bonne nourriture. Environnement spartiate, personnel sympathique et accueillant.
Le 10/04/2019 à 11:42
Convient également aux Italiens, personnel sympathique, nourriture abondante. Dépense équitable. L'ambiance est un peu cool.
Le 09/02/2019 à 22:06
Excellente cuisine chinoise
Le 15/01/2019 à 14:59
savoureux
Le 20/09/2018 à 18:38
Cher. Un Branzino ordinaire coûte 20 euros. Ce prix est vraiment une arnaque. 73 euros pour trois personnes sans boire. La nourriture chinoise la plus chère de Florence. L'environnement est moyen et le goût est acceptable. C'est un endroit tellement isolé et comme c'est très cher, je n'y retournerai pas.
Le 03/07/2018 à 09:04
Mauvaise expérience, Il ne convient pas aux Italiens, à la fois parce qu'ils vous servent après leurs autres concitoyens, et parce que vous êtes regardé comme un extraterrestre, comme si vous les dérangeiez.... le restaurant n'est fait que pour faire manger les chinois , ainsi que de mauvaise qualité, service absent, le menu est écrit à la main dans un cahier quadrillé de première année......Absurde au final quand je suis allé payer l'addition, à une table voisine nous avons entendu un rot terrifiant.. . ....peut-être que pour les Chinois c'est un bon comportement de roter après avoir mangé...mais surtout pour le faire sentir aux autres........la rosticciana, le poivre et l'huile ne sont pas recommandés...ça provoque des vomissements ... ce ne sont que des os frits ........
Le 05/04/2018 à 18:33
Très mauvais
Le 10/12/2017 à 08:06
Les Italiens ne sont pas les bienvenus dans cet endroit, le service n'est pas bon, les prix sont normaux, l'endroit est principalement chinois, à éviter, il y a bien mieux aux alentours !!!
Le 23/10/2017 à 10:51
nourriture gastronomique
Le 22/05/2017 à 14:08
On a l'impression que les clients italiens ne sont pas les bienvenus... et ce n'est pas donné du tout pour un restaurant chinois... Je dirais qu'il faut l'éviter...
Le 22/05/2017 à 13:08
savoureux
💬 Cet endroit est incroyable ! Nous avons été accueillis par deux dames incroyablement sympathiques. Nous avons dégusté un superbe burger et d'excellents cocktails. J'avais envie d'un Cuba Libre, qui n'était pas au menu, mais ils l'ont quand même fait pour moi ! Le burger était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Je vous recommande vivement d'y aller si vous êtes dans le coin et que vous avez envie d'un délicieux burger servi avec le sourire ! Merci, mesdames, pour cette soirée fantastique !
💬 Tout à fait excellent. J'ai déjeuné hier dans ce restaurant charmant face à la plage. Peu de touristes en cette saison, la carte proposait des plats à base de truffe blanche que nous avons sélectionnés. C'était tout simplement délicieux, nous nous sommes régalés de la première à la dernière bouchée. Personnel accueillant et aimable dans un cadre raffiné. Adresse à recommander. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Très bonne pizzeria raffiné à prix corrects. Le restaurant offre une magnifique décoration !
💬 Bonnes pizzas à emporter préparées à la commande. Un petit café attenant pour prendre un verre en attendant. Également sur Justeat pour pouvoir commander à l'avance
💬 Les pizzas sont extraordinaires ici, ainsi que les autres plats. Il est recommandé de réserver, car il est généralement complet. Guido, Monica et Enriquo rendent l'expérience du dîner encore meilleure grâce à leur service exceptionnel et leurs excellentes recommandations de vins. C'est également un excellent endroit où travailler - merci !
💬 Un super androit pour déguster une bonne tarte
💬 Bel écrin il y a de gros progrès à faire sur la maintenance salle de bain et climatisation. Bloquée en position chaud et impossible d ouvrir les fenêtres car présence de punaises verte à l extérieur. Le personnel ne parle pas le Français et très peu l Anglais
💬 Le soin et la courtoisie sont absolument 5 étoiles, tout comme le paradis vert dans lequel le lieu est immergé. Un grand merci à Mme Giovanna et à M. Paolo. Si vous avez un animal de compagnie, l'endroit est idéal.
💬 Incroyable! Très moderne, calme, emplacement parfait, excellente gestion et service. Lit confortable, bon débit Internet, spacieux, coffre-fort, petit déjeuner gratuit juste à côté. Emplacement très pratique : gare, bons restaurants, laverie, salle de sport, supermarché à <5 min à pied.
💬 Pinza excellente, plats très savoureux à découvrir absolument. Cadre sympathique ainsi que le personnel.