📌 Frazione La Thuilettaz, 2, 11010 Saint-Rhémy-en-Bosses - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:32
Endroit magnifique
Le 05/09/2021 à 15:32
S'il était possible de donner plus d'étoiles, je les donnerais toutes ! Laura est une hôtesse hospitalière, accueillante, ouverte et sympathique ! Notre chambre était un mini-logement compte tenu de sa taille et chaque détail était soigné, propre et bien rangé. Les petits déjeuners sont oniriques et vous accompagnent effectivement jusqu'au dîner, aussi copieux soit-il. L'endroit est vraiment magnifique, rénové avec soin et savoir-faire (on voit la main de la sœur architecte), mais aussi avec beaucoup d'amour ! Que dire... J'espère revenir dans ces régions car ce fut un week-end vraiment magnifique ! Merci!
💬 Bonne bière et personnel très sympathique! Grazie! 🍻
💬 Excellent séjour chez Regina. En plus d’être très bien situé, pas loin de très belles plages, pas de circulation et parking assuré. La ville de Cabras est charmante. La propriétaire est disponible et très gentille. Les lieux sont d’une propreté irréprochable. Tout ce qu’il faut pour le petit déjeuner. Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Accueil au top et que en italien 😉 Je confirme les commentaires positifs sur ce lieu, nous avons bien mangé, le cadre est magnifique et 2menus pour 4
💬 Un bar fantastique que je fréquente en tant que voyageur lorsque je rentre de l'université ou vice versa. Je suis tombé amoureux de l'endroit et du climat qu'on respire.
💬 Beau restaurant italien authentique avec une atmosphère incroyable et un excellent service. La nourriture est top. Absolument recommandé
💬 Qualité supérieure
💬
💬 C'était un point de chute pour nous, lors d'un déplacement en famille sur 2 jours. Les chambres sont propres, spacieuses et on y dort bien, ils ont mis des bouteilles d'eaux dans le frigo de la chambre pour nous. Le petit déjeuner était dans les normes. Pour moi, c'est un bon hotel qui remplit sa fonction.
💬 Nous sommes retournés à Marotta pour la troisième fois, personnel très gentil et serviable, jeux pour enfants et prix du bar honnêtes (crème au café fantastique), transats assez éloignés les uns des autres. Hautement recommandé.
💬 Mme Christina, la propriétaire est charmante et serviable. Le logement est agréable et idéalement situé dans un quartier résidentiel calme, l'arrêt de bus est à 5 minutes à pied. Lits très confortables et petit déjeuner délicieux. Hautement recommandé! Merci Christine, à bientôt. Lorenza