📌 Piazza Umberto I, 61, 82016 Montesarchio - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 17:48
Excellent restaurant de poisson 🐠 préparation et présentation soignée Bon service à table avec un personnel qualifié et sympathique Grand parking public gratuit et paiement également par carte
Le 13/09/2023 à 22:32
Excellent emplacement. Parking pratique avec vue sur la magnifique Piazza Umberto I de Montesarchio. Les plats, savamment préparés par le chef Dino Caturano, sont tous du plus haut niveau et cuisinés avec d'excellentes matières premières. Informé.
Le 19/02/2023 à 08:53
Le propriétaire est ce qu'il est
Le 14/10/2022 à 20:34
Des plats excellents, des produits toujours frais et super sélectionnés, aussi bien de la viande que du poisson. ça vaut juste la peine d'essayer. Super recommandé
Le 11/09/2022 à 08:59
Qualité, courtoisie et convivialité au centre de Caudium. Une expérience à savourer.
Le 26/12/2021 à 15:21
Excellente cuisine, avec beaucoup de goût, des saveurs intenses et authentiques. Le bon goût de la simplicité. Il faut absolument essayer !
Le 21/12/2021 à 23:24
Cuisine simple, savoureuse et imaginative. Poisson très frais.
Le 07/08/2019 à 19:58
Incroyable.....
Le 26/05/2019 à 15:11
Bel emplacement, nourriture tout aussi belle. Mais plus encore mon grand ami Dino Caturano. J'adore tu es le meilleur. Une femme qui communie avec Dieu
Le 01/05/2019 à 08:32
Excellente cuisine
Le 09/12/2018 à 10:28
Haut💪🏻
Le 10/07/2018 à 11:22
mauvaise expérience
Le 24/06/2018 à 18:58
Excellent et de qualité
Le 24/03/2018 à 12:47
Excellente qualité des matières premières, ainsi que la créativité du Chef Dino.
💬 Tout simplement une des plus belles plages privée et grande plage libre très propre
💬 J'ai apprécié tous les soins et la gentillesse qui ont rendu mon séjour extrêmement agréable, à tel point que je me sentais comme chez moi. Je n'oublierai jamais l'affection de la propriétaire Carmen qui m'a chouchouté chaque jour avec ses petits déjeuners remplis de desserts préparés par ses mains expertes. B&b avec une attention à chaque détail. La chambre qui m'a été confiée était charmante et accueillante. Une véritable oasis de paix; depuis mon séjour je me suis complètement régénérée 🥰
💬 Cela faisait longtemps que je voulais tester cet endroit et je dois dire que toutes les attentes ont été comblées. J'ai beaucoup aimé le décor du lieu sur le thème de la boxe avec la carte de cocktails qui s'inspire des noms des grands boxeurs de l'histoire.
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An ici et je suis venu plusieurs fois auparavant. Le chef est tout simplement fantastique ! Elle est polyvalente, courageuse et audacieuse. Le menu du Nouvel An était d'un très bon rapport qualité prix et l'organisation était irréprochable. Merci beaucoup d'avoir rendu cette soirée incroyable !
💬 Super pizza et légumes grillés. Personnel sympathique. Un grand jardin pour que les enfants puissent jouer. Le jardin et la terrasse offrent de nombreux sièges extérieurs pour dîner en toute sécurité en période de pandémie de COVID.
💬 Nourriture super savoureuse. Je reviendrais :)
💬 Bien.sans surprise.
💬 Perdu dans les collines Toscanes, super endroit. Pasta al ragu exceptionnelle !
💬 En tant qu'Asiatique, cet endroit a réussi le test. La sauce barbecue était excellente, les frites étaient légitimes et l'expérience burger était très agréable.
💬 Accueil sympa, service très rapide mais sans faute. On remarque tout de suite la collection des flammes olympiques originales impressionnantes. Les plats sont corrects aux bonnes proportions. Le tiramisu est correct également, la tarte est bonne mais pourquoi ce sirop vert de menthe sur le côté ??? C’est vraiment pas bon, cela n’apporte strictement rien ni en goût ni en décoration.