Les avis
Le 28/10/2019 à 22:21
Beau volet en bois
Le 28/10/2019 à 22:20
Propriétaires très gentils, petit déjeuner copieux, délicieuses tomates zéro km.
Le 28/10/2019 à 19:38
Très bons propriétaires, Pucci & Pucci 🔝
💬 Que dire, une viande vraiment spéciale, et les propriétaires sont très sympas, ça vaut le coup de faire un petit tour pour les rejoindre !!!
💬 Pizzas à emporter, 6. Servies dans un délai très court pour un samedi soir à pleine capacité ! Très rapide! Nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos de toutes les pizzas car nous avons sauté dessus car elles étaient très inspirées et oui, en plus de l'œil satisfait, l'estomac a aussi applaudi bruyamment ! C'est la première fois que nous leur avons pris, sincèrement recommandé.
💬 Chambres propres et confortables. Rien à signaler. Excellent emplacement. Station de métro et commerces à proximité. Le petit-déjeuner n'est pas un buffet, mais des jetons sont fournis à utiliser au bar voisin (excellents croissants !), sans limite de temps. Pour nous, c'était une solution très pratique. Seule remarque : le b&b ne dispose pas de parking privé, donc si vous êtes en voiture il faudra vous organiser (il y a des garages payants dans le quartier).
💬 Excellents plats traditionnels de la cuisine émilienne/bolognaise, fraîchement préparés dans un environnement accueillant et familier par la propriétaire Manuela. Des portions généreuses, des saveurs riches et authentiques. Menu convenu avec Manuela à un excellent rapport qualité/prix. Un accueil chaleureux et particulier, nous nous sommes sentis comme une famille.
💬 La pizza est bonne, beaucoup d'ingrédients mais… le service est médiocre, ils ont oublié la commande et les ingrédients de la pizza. J'ai lu les critiques et ce n'est pas la première fois qu'ils oublient de donner tous les ingrédients pour une pizza. Je voudrais ajouter que le restaurant n'était pas très fréquenté. Les Pouilles sont un endroit magnifique et j'aime revenir ici, c'est dommage que le service aux touristes et à la population locale ne soit pas pris en charge. J'espère que l'année prochaine je mangerai de la pizza chez toi et n'écrirai que de bonnes choses 😊😊😊
💬 Endroit très sympa et la cuisine est très bonne
💬 J'ai donné une étoile mais je pense qu'un endroit comme celui-ci ne mérite même pas d'être évalué. Le réveillon du Nouvel An à oublier. Je conseille au CHEF ÉTOILÉ de ce restaurant que les étoiles dont il se vante tant sont celles qu'il voit dans le ciel s'il n'y a pas de nuages ! La seule bonne chose était la fassona, pour le reste on tire un voile de compassion. Ne plus jamais te revoir.
💬 POINT DE RÉFÉRENCE POUR CEUX QUI TRAVAILLENT DANS LE PORT ET AUSSI POUR CEUX DÉCÈS, MERCI À DIEGO, LE DIRECTEUR, CEUX QUI SOUHAITERONT UNE PAUSE TROUVERONT UN PERSONNEL POLI, CONVIVIAL, GENTIL ET PRÉPARÉ. MERCI BEAUCOUP ❤️
💬 Endroit parfait pour discuter entre amis en dégustant de bonnes glaces.Le personnel est très gentil ; la glace est bonne ; le prix modeste ! Si vous êtes comme moi un gourmand, passez le soir, vous dégusterez une bonne glace en toute tranquillité !
💬 Nourriture d'excellente qualité et offre variée. Personnel accueillant et service rapide. Livraison à domicile toujours à l'heure et délais d'attente minimes. La cafétéria est également excellente. C'est un endroit que je recommande vivement.