📌 Condominio Pyc Tyndall, Via J. B. Bich, 10, 11028 Valtournenche - Italie
💬 282 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:55
Personnel sympathique, bonnes bières.
Le 26/04/2024 à 19:38
Bonne musique de fond rock classique. Personnel sympathique. Des Aperol Spritz généreux, des cruches de bière et des snacks de bar ! Nous y sommes allés tous les soirs, ils étaient ouverts. Nous n'avons pas mangé ici car nous étions en demi-pension.
Le 23/04/2024 à 07:46
Quelques serveuses désagréables, prix élevés, rapport qualité prix très faible
Le 02/02/2024 à 08:53
D'accord
Le 19/01/2024 à 21:41
Allez!
Le 10/01/2024 à 21:28
Pub super accueillant, que dire peut-être des pubs où je me suis mieux retrouvé. Super accueillant et je recommande une bonne bière avec du whisky
Le 05/01/2024 à 16:28
J'ai séjourné à Cervinia pendant une semaine et je suis venu presque tous les jours pour l'après-ski ! Il y a du sport à la télé pour le foot ! Personnel très sympathique et vraiment bonne ambiance et super pratique quand on sort des pistes ! La nourriture est d'un bon rapport qualité/prix
Le 02/01/2024 à 21:54
Heureux Heure
Le 28/12/2023 à 17:03
Bar convivial avec une atmosphère informelle, une cuisine d'un bon rapport qualité-prix. Excellent service et bière fraîche.
Le 16/12/2023 à 20:20
Bonne nourriture, personnel sympathique.
Le 09/12/2023 à 18:36
Nourriture vraiment inacceptable, sandwich non comestible, la viande et le pain ressemblaient à du plastique, j'en ai laissé la moitié. Sur une table de 6 personnes, pas une seule personne n’a aimé la nourriture commandée. On ne peut pas payer 12 € pour un sandwich et manger du plastique.
Le 26/11/2023 à 21:50
Lieu de rencontre historique pour cavaliers et non-cavaliers.
Le 30/08/2023 à 15:12
Après une longue marche, nous avons décidé de prendre un verre dans ce bar car il était très bien noté. Nous avons commandé une bière et un soda, le prix était de 10 € cher mais acceptable. D'un autre côté, nous nous sommes sentis très mal traités, probablement parce que nous étions des touristes espagnols. Alors que diverses tapas étaient servies sur les tables environnantes et que les portions étaient même répétées à la demande de certains, c'était l'heure de l'apéritif et ils ne nous ont rien servi. Nous comprenons que c'est une courtoisie de l'établissement, nous avons trouvé l'attention qu'ils nous ont portée très moche et discriminatoire, une petite assiette de chips aurait suffi à nous mettre en valeur... décevant !!!!
Le 27/08/2023 à 16:43
Vous pouvez respirer l'air intime des habitants de Cervinia
Le 22/08/2023 à 20:34
Lieu emblématique de Cervinia. J'y vais depuis 35 ans. Bières, cocktails, sandwichs et bien plus encore. Écran géant pour suivre les événements sportifs. Personnel courtois et professionnel. Prix proportionnés. Légende
Le 19/08/2023 à 17:15
Apéritif sous le Cervin... merveilleux et délicieux
Le 18/08/2023 à 06:46
Bar sympa pour se détendre en fin de journée en intérieur ou en extérieur, devant les jeux d'enfants. Service courtois et professionnel, prix dans la moyenne locale. De mignons petits oiseaux mangeront de la nourriture dans vos mains. Informé
Le 02/05/2023 à 16:49
Bon endroit pour boire, regarder du sport et se détendre après le ski. Prix raisonnables et personnel sympathique.
Le 29/04/2023 à 23:31
Le meilleur si vous aimez le sport
Le 09/04/2023 à 12:58
Très bon, nourriture excellente
Le 06/04/2023 à 21:21
Super bar et ambiance.
Le 05/03/2023 à 18:05
Meilleur lieu de rencontre après le ski à Cervinia. Personnel au top, propriétaire sympathique et attentionné.
Le 05/03/2023 à 17:05
Super endroit avec une ambiance cool. Nous y étions des habitués !
Le 04/03/2023 à 19:27
Bon bar pour regarder du sport, bonne ambiance, pichets de bière d'un bon rapport qualité/prix.
Le 25/02/2023 à 21:14
Magnifique amaretto aigre ! Prix pas cher.
Le 18/02/2023 à 20:28
Bonne musique, excellente ambiance, bon service. Je le recommande, toute l'ambiance montagne
Le 05/02/2023 à 18:30
Si vous voulez un endroit un peu décalé avec une excellente musique, je dis une excellente bière, c'est le bon endroit, c'est pas cool mais c'est très sympa façon brasserie anglaise ! Merci les gars d'exister
Le 04/02/2023 à 20:15
On dit que la brasserie existe déjà depuis les années 80, service excellent, serveuse gentille et sympathique, prix normaux, je le recommande
Le 01/02/2023 à 11:43
Bel endroit! Des gens formidables ! Bonne atmosphère!
Le 27/01/2023 à 10:35
Bel emplacement, personnel sympathique et gentil, grolla exceptionnelle
Le 26/01/2023 à 16:58
Bar décent, bonne ambiance, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer les hamburgers mais ils avaient l'air bien pour leur prix. Dommage qu'ils ne fassent pas de musique live
Le 20/01/2023 à 18:16
Ambiance sympa et détendue, le sport est à la télé à regarder si vous aimez ce genre de choses ! Le personnel était vraiment sympathique, cela vaut la peine de s'arrêter pour prendre un verre ici, ils font également le défi de boisson le plus rapide avec un mètre de bière !
Le 16/01/2023 à 14:53
Joli petit bar dommage que la nourriture soit si limitée
Le 15/01/2023 à 23:26
Maurizio est le meilleur, un homme très gentil. Le service est rapide, poli et merveilleux. Notre bar préféré. Propose des jeux NFL en direct et Sky TV, entre autres. Recommande fortement.
Le 10/01/2023 à 09:33
environnement animé et amusant, parfait pour une soirée entre amis
Le 09/01/2023 à 07:44
Belle soirée dans ce bar génial De bonnes bières, des petites collations et un service chaleureux et convivial.
Le 01/01/2023 à 15:09
Bon après-pub. Personnel accueillant et bons prix.
Le 22/12/2022 à 09:21
Une vraie pub
Le 18/12/2022 à 21:10
Ce n'est pas un mauvais endroit pour un cocktail.
Le 10/12/2022 à 19:52
Des conneries grossières et arrogantes. Je suis entré et je suis sorti
Le 04/12/2022 à 20:08
Nous sommes venus voir le match de la Coupe du Monde au Yeti bar, les cocktails + surtout le service ont été géniaux ! De plus, les hamburgers sont corrects pour la nourriture de pub, je le recommande vivement !
Le 27/11/2022 à 17:15
Pub sympa et jeune où vous pourrez passer une soirée en compagnie d'amis.
Le 18/08/2022 à 08:57
Bel endroit, accueillant et avec beaucoup de choix.
Le 17/08/2022 à 09:54
Haut pp
Le 09/08/2022 à 16:55
Un lieu incontournable pour moi lors de mes visites à Cervinia pour tout ce qui est super....local, bières, nourriture, gentillesse, courtoisie, convivialité....bref, tout est vraiment au top. Merci.
Le 26/07/2022 à 08:52
Excellent lieu pour des soirées plus sociales
Le 24/07/2022 à 12:49
Bière de bonne qualité. Personnel sympathique
Le 08/07/2022 à 14:43
De très bonnes bières et un personnel très sympathique, et après une belle balade c'est idéal. Informé
Le 09/04/2022 à 12:49
Super endroit animé pour quelques verres
Le 27/02/2022 à 08:34
Un bon bar avec de bonnes bières. L’accord du lanceur de 5 à 6 est excellent.
Le 17/02/2022 à 08:13
Bar sympa, décoration intéressante. Il y avait du football à notre arrivée et il y avait une bonne ambiance. Le service était rapide et amical
Le 06/02/2022 à 18:15
Idéal pour regarder le rugby. Propriétaires sympas, personnel agréable. Peut-être un lieu de rassemblement pour les Britanniques. Il y a cette super ambiance de pub... Je reviendrai certainement.
Le 05/02/2022 à 01:15
Génial, le meilleur de la ville. Si jamais vous voulez faire de l'après-ski, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 25/01/2022 à 18:49
Pub parfait pour la musique et les bières de nombreuses spécialités.. Personnel très gentil.. félicitations.
Le 24/01/2022 à 10:42
HAUT
Le 17/01/2022 à 21:53
Le meilleur de Cervinia.
Le 26/12/2021 à 23:06
Pichets à 13 euros en happy hour (17h à 18h), sports d'hiver à la télévision, ambiance correcte et personnel sympathique.
Le 28/11/2021 à 17:36
Du sport, de la bière et des burgers !
Le 15/11/2021 à 19:29
Personnel très bon et sympathique!
Le 29/08/2021 à 17:36
Haut Cervinia. Guinness toujours parfaite, propreté et service rapide. Je reviendrai
Le 24/08/2021 à 21:18
Beau lieu! Très bons propriétaires et excellents sandwichs !!!!!!!!!
Le 21/08/2021 à 21:21
Un bon pub où l'on peut prendre un verre après le dîner, la disposition des sièges pourrait être améliorée !
Le 18/08/2021 à 20:50
Excellents sandwichs
Le 15/08/2021 à 22:55
Endroit bon et accueillant, gentillesse et assortiment de toutes sortes, de boire à manger, jeune et toujours actuel
Le 14/08/2021 à 16:26
Nous ne nous sommes arrêtés que pour une glace et un smoothie mais j'ai passé un bon moment, ils sont sympas, faciles à vivre et gentils ! Prix moyens. Informé.
Le 09/11/2020 à 15:59
Un autre lieu historique de Cervinia pour vous ramener dans les années 80 lorsque vous regardiez les matchs au pub au milieu des cris et des cris. Endroit confortable et bien approvisionné en bières et spiritueux. En été, il propose également un service au 'campetto' en face pour se rafraîchir avec une vue magnifique sur le Cervin !
Le 26/09/2020 à 19:09
Seul bar ouvert cet après-midi. Bon plateau et sandwich chaud.
Le 27/08/2020 à 14:18
Il faut rester debout pour lire un menu ! Une partie du personnel arrogante et sans envie !
Le 26/08/2020 à 10:37
Personnel très sympathique, prix corrects mais un peu plus d'attention est nécessaire sur la propreté
Le 23/08/2020 à 08:45
Optimal
Le 22/08/2020 à 20:18
Ouvert toujours et jusqu'à tard, un refuge sûr.
Le 13/08/2020 à 19:46
Terrible!!! Un sandwich rempli de pain... c'est le meilleur !!! Je m'explique, du pain croustillant avec 3 tranches de speck et 3 de brie pour 5 euros me semble exagéré, le personnel n'est pas très courtois et hyper rapide. Alors que pour la bière, la 4478 (Cervino) à 6 euros 50 est un peu exagérée, sans parler de la Guinness... une moyenne à 7 euros, passionnant !!!
Le 19/07/2020 à 14:10
Glaces épouvantables..apéritif épouvantable..bref, nous ne reviendrons pas...
Le 16/07/2020 à 18:40
Le propriétaire est une personne grossière, hargneuse et déplacée. Une personne avec une attitude terrible. Qualité des aliments douteuse. Prix trop élevés.
Le 31/03/2020 à 17:00
Des sandwichs spectaculaires
Le 29/02/2020 à 06:17
bel endroit pour se détendre et prendre un verre
Le 22/02/2020 à 21:45
pub tranquille, jeux de bière.....et quelques bons f.
Le 21/02/2020 à 03:16
Boissons et nourriture bon marché à Cervinia, ouvert tard ! Les bières coûtent plus de 4 $ et la nourriture coûte plus de 8 $. Prend les cartes de crédit. Sert Guinness et Heineken, pintes et demi-pintes.
Le 26/01/2020 à 14:00
Bel endroit pour une pinte de Guiness
Le 16/01/2020 à 06:59
Je suis à Cervinia depuis novembre. J'ai payé 8 € pour deux Cérès la première fois, 9 € la deuxième fois et hier soir j'ai encore payé 10 € pour 2 Cérès. Honnête??? Je paie toujours par carte, j'ai la liste de paiement sur mon téléphone donc tout est démontrable. Personnellement, je n'y remettrai plus jamais les pieds en tant que client.
Le 10/01/2020 à 16:36
Le Pub Cervinia.
Le 09/01/2020 à 14:09
Bar charmant pour reposer les jambes fatiguées, le personnel est très accueillant et s'occupe de vous avec de nombreuses collations tout en dégustant quelques rafraîchissements
Le 05/01/2020 à 23:59
Endroit doux, peut-être pour regarder un match de football mais d'un autre côté, rien de bon en semaine.
Le 29/12/2019 à 21:11
J'y suis allé plusieurs jours consécutifs. Très bon service. Prix raisonnable. Hôte aimable.
Le 15/12/2019 à 19:08
Bonsoir les gars et les filles J'avais l'impression d'être dans ma propre poche Et apprenons à nous connaître tout le temps Et moi
Le 06/12/2019 à 23:38
Un peu caché mais sympa, des sandwichs pas chers et très bons. Un endroit où aller si vous voulez éviter les endroits cool
Le 18/11/2019 à 18:10
Vraiment super bar. J'y suis allé pour la première fois il y a 5 ans, puis de nouveau l'année dernière. Retour à Cervinia et retour au bar Yeti. Une très bonne sensation.
Le 29/08/2019 à 17:16
Eh bien, bonne ambiance, parfaite pour passer une bonne soirée entre amis avec de la bière et des snacks. Amabilité des gérants.
Le 26/08/2019 à 19:49
Très amical. Bon prix.
Le 24/08/2019 à 19:36
Super endroit ... personnel sympathique Je vous conseille un délicieux marengo noyé dans de la crème et du chocolat chaud
Le 20/08/2019 à 15:40
Beau lieu. Excellents prix et gérants sympathiques.
Le 11/07/2019 à 21:21
Bar très calme, personnel extrêmement serviable
Le 21/04/2019 à 20:47
Lieu légendaire à Cervinia!
Le 19/04/2019 à 22:13
Un de mes endroits préférés. Maurizio il y a 20 ans, son fils Davor aujourd'hui, font de ce pub un lieu à part
Le 08/04/2019 à 19:05
Autrefois, l'endroit où aller, de nos jours, ce n'est plus tellement le cas. Mais toujours confortable et agréable
Le 02/04/2019 à 19:42
Personnel courtois, merci pour votre disponibilité car j'ai un problème avec le fauteuil roulant pour personne handicapée
Le 22/03/2019 à 20:32
Super endroit pour regarder le rugby/autres sports (?). Ambiance intime et donc géniale - pas comme un bar sportif moderne et bruyant. Bonne bière 🍺 et nourriture aussi. Les bonbons pour les yeux étaient super aussi quand j'y étais !!
Le 14/11/2018 à 22:40
Bières de qualité et pubs appropriés.
Le 04/11/2018 à 15:10
Vous ne pouvez pas venir à Cervinia et ne venez pas ici... le personnel est sympathique, joyeux et gentil, variété de bières mais ma préférée est le vin chaud, très bon, un pub anglais à 2 pas des pistes PASSÉES vous être satisfait
Le 10/06/2018 à 07:35
Joli pub au coeur de Cervinia..
Le 23/05/2018 à 06:55
Endroit magnifique et idéal pour boire un verre entre amis ! Informé!!
Le 20/05/2018 à 08:30
Très accueillant, bière d'excellente qualité, un environnement pour passer une soirée agréable
Le 04/05/2018 à 17:09
Que de souvenirs... avec la discothèque La Tana d'abord puis le Yéti.
Le 15/04/2018 à 11:35
Super lieu de rencontre avec de la musique, des boissons et de la nourriture
Le 23/03/2018 à 14:08
Ça vaut le coup d'aller à Cervinia juste pour descendre ces marches
Le 19/03/2018 à 18:49
Excellent pub avec un large choix de bières, notamment artisanales. Fréquenté par les jeunes. D'excellents burgers, mais pas que. Ils diffusent pratiquement tous les matchs du championnat italien et des autres championnats étrangers... très anglais !
Le 15/03/2018 à 14:33
Bon bar pour regarder le football à la télé
Le 08/03/2018 à 05:56
Bonne bière et gens sympas... Améliorer la qualité des burgers
Le 23/02/2018 à 23:09
Pub très sympa
Le 23/02/2018 à 18:48
Bar confortable dans une très belle station de ski. Large gamme de boissons à un prix raisonnable. Personnel sympathique et serviable. Nous avons passé un très bon moment en regardant les matchs de la Ligue des Champions.
Le 22/02/2018 à 13:20
Voulez-vous regarder le football à Cervinia? Lieu où il faut être.
Le 16/02/2018 à 09:05
Bel endroit pour prendre une pinte !
Le 01/02/2018 à 09:02
Un lieu caractéristique à Cervinia. Service un peu lent.
Le 26/01/2018 à 20:43
Pub sympa, convivial, parfait pour regarder du sport ou boire un verre sans limite !
Le 21/01/2018 à 20:40
Pub confortable.
Le 13/01/2018 à 11:47
Très mignon et caractéristique. J'aurais préféré quelques prises supplémentaires. je vous conseille
Le 05/01/2018 à 13:04
Très bonne ambiance, bonne bière et bon pour regarder les sports d'hiver. Chaque fois que vous prenez un verre, ils vous donnent toujours des noix ou des chips gratuites, ce qui est bien. Le couple qui le possède et le gère est vraiment sympathique. Ils préparent également de bons hamburgers et autres plats au bar. Par une journée ensoleillée, ils disposent également de transats sur lesquels vous pouvez vous asseoir au bout de la piste et bénéficier d'un service.
Le 03/01/2018 à 09:02
Le pub de village classique. La nourriture est très bonne et à des prix assez raisonnables, surtout si l'on considère que nous sommes à Cervinia. Les hamburgers sont fantastiques !!!
Le 26/12/2017 à 09:29
Petit bar cosy à côté des pistes
Le 25/12/2017 à 17:30
Mauvais service mais bonne nourriture
Le 15/12/2017 à 15:36
Historien local de Cervinia....
Le 27/11/2017 à 19:22
Optimal
Le 22/11/2017 à 10:08
Bar amusant où vous pourrez écouter de la bonne musique ou regarder divers matchs ou événements sportifs majeurs.
Le 03/09/2017 à 18:56
C'est un bar avec de la bonne musique, des gens très sympas et un excellent emplacement. Cela ressemble à un bar avec une bonne ambiance en hiver. L'intérieur est décoré de bois, d'affiches et d'épinglettes sur les Jeux Olympiques d'hiver de Turin... etc.
Le 15/08/2017 à 14:46
Situé à proximité de l'aire de jeux municipale, tarifs corrects et transats disponibles avec supplément à la consommation, un excellent endroit pour profiter des événements sportifs à la télé et suivre les enfants.
Le 03/08/2017 à 08:16
Le pub par excellence du village !
Le 10/04/2017 à 18:39
Bonne atmosphère
Le 10/03/2017 à 21:08
Bonne bière
💬 Je travaille dans l'hôtellerie depuis 12 ans et mon expérience chez Atlas a été vraiment exceptionnelle. Chaque membre du personnel était très sympathique et chaleureux. Je me sentais même un peu comme faisant partie de leur famille. Chaque matin, j'avais tellement hâte de prendre un petit-déjeuner dans le magnifique patio avec une musique relaxante et le meilleur cappuccino !!! L'hôtel lui-même est joliment décoré avec des meubles vintage originaux et des objets artistiques. Si vous êtes intéressé par la décoration intérieure, je suis sûr que vous adorerez y séjourner. L'emplacement était au centre mais dans un quartier calme et facile d'aller dans de nombreux restaurants différents. En fait, je suis allé à Gallipoli uniquement parce que j'ai choisi ATLAS et j'étais tellement sûr d'avoir pris la meilleure décision de rester là-bas et de découvrir la région du Salento qui était si belle. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Bien
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce bar attiré par sa vitrine pleine de friandises et je dois avouer que ce fut une agréable surprise. Nous avons décidé de prendre un petit-déjeuner avec diverses douceurs : nous avons beaucoup aimé le babà, mais aussi le millefeuille, le mini zuccotto à la crème de lait et aux myrtilles, le strudel, le gâteau aux poires, le cheesecake au citron. Des prix intéressants et une excellente qualité.
💬 De passage à Gallarte, je cherchais à manger Chinois. Une belle découverte!
💬 Super expérience: le serveur (qui parle français) est charmant et a su nous conseiller sur les plats et le vin. Le service était rapide, les plats délicieux et le vin, servi au verre, très bon. Ce n’est pas donné mais ça vaut la peine.
💬 Simplement extraordinaire!!! Aucun mot à ajouter..
💬 Expérience inoubliable
💬 Un endroit merveilleux et luxueux avec une vraie cuisine italienne, et non pas le nom italien, pizza, mais dans la cuisine et des serveurs de différents pays du monde. Très savoureux, prix moyens et très atmosphérique. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir. Ouvert tout le temps, et pas comme tout le reste après 18h00
💬 Personnel adorable, cadre sympa, rue animée, plats délicieux et copieux. Apérol Spritz et vin blanc choisis au top et très bien servis. Très chouette dîner ! Excellent rapport qualité prix
💬 Super accueil. D'une gentillesse et serviable. De bon conseil. Magnifique. Il faut y aller