Chambre d'hôtes 🇮🇹

YHouse 33 Avis

📌 Via Salè, 33, 38123 Trento - Italie

4.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur YHouse 33 à Trento

Les avis

Les dernier avis sur YHouse 33 à Trento

Martin.e

Le 16/06/2019 à 18:23

5 / 5

Excellent hébergement à Trente. Propriétaires très gentils et prêts à aider et à conseiller pour tout. Le logement est beau et agréable, même dans les plus grandes chaleurs. A une courte distance du centre et de l'excellent restaurant Orostube. Je recommande chaleureusement. 😉

Pushy.e

Le 17/04/2019 à 17:03

5 / 5

Le meilleur endroit de tous les temps ! Nous recommandons

Luigi.e

Le 02/09/2018 à 09:09

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, confortable et charmant, à 5 minutes de l'arrêt de bus (mais vous pouvez quand même vous déplacer librement car à peu près tout se trouve à distance de marche et avec de jolis paysages à regarder aussi). Le bâtiment est ancien mais joliment restauré, avec brio je dirai. La température n'était pas un problème en septembre, mais il y a des radiateurs et un poêle qui ajouteront à l'ambiance chaleureuse. Les propriétaires, oh mon Dieu, les propriétaires sont *absolument* adorables, gentils et tellement serviables ! Ils ne nous ont pas gênés, mais nous ont plutôt traités comme des invités (sincèrement) accueillis, ce qu'aucun B&B ne peut correctement réaliser. Le petit déjeuner était super aussi, nous avons pris du café, du thé, des toasts, des céréales, il y avait un large choix et de bonne qualité... Pas de haggis mais bon, c'est l'Italie et de toute façon le Nutella compense correctement. Dans l’ensemble, je le recommanderai sincèrement et de tout cœur sans hésitation !

Ilya.r

Le 26/06/2018 à 14:34

5 / 5

Nouveau. Joli design. Hôte très sympa. Les murs un peu humides sont faits de gros rochers.

Monica.r

Le 22/06/2018 à 19:54

5 / 5

Si vous allez à Trente, restez ici, l'attention des propriétaires est la meilleure, mis à part le fait que tout est très bon ! !!!!

Alice.a

Le 02/05/2018 à 10:54

5 / 5

Endroit charmant : propre, accueillant et équipé de tout ce dont vous avez besoin. Des gens courtois et serviables. Excellent petit déjeuner.

  • 🏪 Fladi House B&B (51 Avis)

  • 💬 Équipement de haute qualité, situé au centre. Sur demande, j'ai pu laisser mes bagages entreposés après le départ et les récupérer plus tard.


  • 🏪 Santa Lucia: trattoria & enoteca (579 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour passer du temps et dîner. La nourriture est bonne et savoureuse, l'équipe est très solidaire et même le manque de langue étrangère n'est pas un problème. Je recommande de l'essayer.


  • 🏪 Chalet Costa Verde (65 Avis)

  • 💬 Nous venons au chalet Costa Verde depuis de nombreuses années et nous avons toujours passé un très bon moment. Mme Graziella est toujours gentille et amicale. les chambres sont très bien entretenues et toujours propres. le chalet est situé à 10 minutes à pied du centre de Livigno dans un quartier très calme, et à proximité de la promenade en direction du Val Alpisella et à 10 minutes à pied de la laiterie. le prix est excellent. Je recommande vivement cet endroit pour les séjours de longue et de courte durée. à quelques pas se trouve le véritable restaurant Pemont qui permet aux clients du chalet de manger dans leur chambre.


  • 🏪 Trattoria Da Toti (653 Avis)

  • 💬 Restaurant tout près de l'entrée du château, sur une petite cour charmante (vue mer si on est bien placé). Les Raviolis ricotta épinards sauce tomate étaient délicieux et copieux, les gnocchis sardes très bons également et bien relevés. Nous avons goûté pour la première fois du pain sarde : croustillant à souhait. Une belle découverte !


  • 🏪 Na' Pasta (1476 Avis)

  • 💬 Petit restaurant se situant dans un petit recoin de ruelle. Et comme la plupart des commentaires nous avons été agréablement surpris. Prix plus qu’abordable, repas de qualité et en supplément un serveur parlant français. Je recommande bien évidement


  • 🏪 B&B Orti di Spagna (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pane E Pomodoro (1152 Avis)

  • 💬 Trattoria à Piazzolla di Nola, nous avons réservé et nous étions environ 10, le prix est très bon par rapport à tout ce qui est servi ainsi que 4 entrées, deux entrées comme indiqué sur la photo, deux seconds plats, fruits, dessert amer et café . Comme boissons, ils nous ont apporté du vin rouge Aglianico de Bénévent à environ 11,5 degrés, du coca cola, de l'eau Ferrarelle gazeuse et plate... le tout pour 25 € par personne. En ce qui concerne la note globale entre le service et la cuisine, elle aurait dû être de 2 étoiles, elle monte à 3 étoiles en raison de l'excellent prix. Certains détails comme le rosbif n'était pas bien cuit, les boulettes de viande étaient trop pleines de pain, le sel manquait un peu sur tout. La mozzarella était très bonne, tout comme les autres entrées et les fritures étaient vraiment bonnes. Le piano bar est également inclus qui devrait mieux gérer les tweeters xk en mangeant, entendre un son désaccordé est un peu gênant. C'est juste une question technique de réglage du son. Dans l'ensemble, cela vaut la peine d'essayer.


  • 🏪 Ristorante Rosa Rossa (2208 Avis)

  • 💬 Excellent ! Il n’y a pas d’autres mot, le fils en cuisine, nous prépare des plats, découvertes, magnifiques… Qui régalent les papilles. une affaire de famille…, prenez le temps de découvrir la carte et prendre à la bonne direction… Les formules découvertes sont un régal, de petites quantités pour tenter d’arriver jusqu’au bout… C’est un délice ! Le papa prend le temps de vous expliquer, il est top ! Pour le 31 décembre 2023, avec mes amis, un excellent choix ! PS : désolé pour les photos, certains plats étaient déjà vides, tellement c’était bon…🌈


  • 🏪 Blanco's (483 Avis)

  • 💬 Café, avec de très bonnes pâtisseries. Bien situé, avec une belle terrasse. Personnel sympathique et accueillant.


  • 🏪 Ristorante Shahì Indiano Pakistano (240 Avis)

  • 💬 Je pense honnêtement que c'est le meilleur restaurant indo-pakistanais de la région. Excellente nourriture, très bien préparée et présentée, personnel très gentil prêt à recommander et à expliquer les différents plats. Une cuisine à découvrir, riche en saveurs et appétissante ! Il satisfait aussi bien nous, carnivores avec un large choix de plats de viande, que nos amis végétariens (avec un large choix de plats à base de légumineuses et de légumes très épicés).