Les avis
Le 07/09/2023 à 22:26
La meilleure glace que j'ai jamais mangée, je recommande absolument la fior di latte
Le 27/08/2023 à 13:32
Tout simplement fantastique !! Au moins une fois par an, un yaourt malté avec du crumble et c'est parti !!
Le 01/08/2023 à 13:44
excellents produits, service qui pourrait être légèrement amélioré, cependant cela donne l'idée d'une petite industrie plutôt que d'un domaine paysan
Le 28/07/2023 à 09:59
Excellente dégustation
Le 08/04/2023 à 13:46
Excellente laiterie, une des meilleures de la région. Honnêtement, c'est difficile de recommander quoi manger : c'est tellement bon qu'il faudrait l'essayer au moins une fois
💬 Nous sommes arrivés sans réservation en demandant une table pour 4, malheureusement tout était déjà réservé donc nous n'avons pas pu, mais ils ont quand même réussi à nous asseoir tant que nous avons fini avant l'arrivée de la réservation, très apprécié ! Service rapide, sympathique et accueillant, les pizzas étaient vraiment bonnes, une surprise inattendue, en plus il y avait un piano bar super sympa avec karaoké, il fallait chanter une chanson 883 🙂
💬
💬 Très belle expérience dans ce restaurant familial ! Établissement très propre, hygiène irréprochable et personnel très sympathique. Antipasti, pasta carbonara, pasta marinara, pasta siciliana… Que des plats exceptionnels et succulents que je recommande à tous ! Merci encore pour cette expérience culinaire, votre accueil chaleureux, et votre gentillesse. Grazie ! 👍🏻
💬 Hôtel très sympa, très propre, tout confort, perché avec un restaurant vue sur montagnes imprenable. Le service de qualité et la nourriture excellente ne font que rajouter à cette belle expérience !
💬 Excellent! Chambres grandes et propres et personnel très gentil !
💬 Je suis arrivé de Turin sans réservation avec ma femme le 16 août Je suis passé devant l'hôtel Rodeo et je me suis arrêté pour demander s'il y avait une chambre disponible. La dame très gentille et serviable qui nous accueille immédiatement nous montre 2 chambres, une à l'intérieur de la structure et une légèrement plus grande dans l'annexe. Vu la faible différence de prix nous choisissons celui en annexe En attendant, pendant l'enregistrement des documents, nous nous dirigeons vers l'arrière de la structure où se trouvent un beau parc bien entretenu et une splendide piscine. Un vrai paradis Prix très raisonnable compte tenu de la saison Excellents petits déjeuners Emplacement splendide Nous avons passé un bon moment. Deux jours fabuleux Le personnel est vraiment exquis Très hospitalier Le mari et la femme (qui dirigent l'hôtel familial) sont très gentils et extrêmement serviables dans tout. J'y retournerai certainement dès que j'en aurai l'occasion Merci pour tout Continuez comme ça
💬 Les produits que j'ai essayés étaient vraiment bons. Le samedi et le dimanche, il faut réserver, car comme tout va bien, ils sont débordés de travail et on risque de ne rien trouver.
💬 Toujours sympathique, excellent service.
💬 Bonne nourriture, personnel extraordinaire, environnement haut de gamme et confortable. Nous avons mangé des moules et des pâtes aux fruits de mer. Les deux étaient délicieux. OH! et le pain !! C'était vraiment bon, la parfaite baguette légère et fraîche en tranches. Doux avec une croûte fine et tendre. Les serveurs étaient très chaleureux et sympathiques. Nous sommes arrivés tard (10h10) alors que la plupart des restaurants de Venise fermaient leurs cuisines, mais cet endroit a eu la gentillesse de nous accueillir. Beaucoup de gens qui boivent ici n’ont pas essayé leurs cocktails mais supposeraient qu’ils sont bons étant donné leur popularité.
💬 Endroit confortable. Propriétaire et collaborateurs très serviables et courtois. Bonne qualité. Excellentes pizzas. Et puis c'est idéal pour la randonnée ou le ski-alpinisme. Essayer