Bar 🇮🇹

Yoyogurt Avis

📌 Piazza Madrice, 7, 91023 Favignana - Italie

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Yoyogurt à Favignana

Les avis

Les dernier avis sur Yoyogurt à Favignana

alessandro.u

Le 26/08/2023 à 07:39

5 / 5

bel endroit dans le centre historique

Agata.G

Le 26/07/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent yaourt, beaucoup de choix et service professionnel

Ten.a

Le 25/07/2023 à 13:10

5 / 5

Héhé

Dav.a

Le 16/07/2023 à 14:50

5 / 5

glaces au yahourt avec tout ce que l on veut dessus ET dedans. C est le meme prix et c est pas cher. On a pris pistache, qu il etale dans la coupe en carton et on a ajouté des amandes broyées puis la glace, puis re topping à la pistache (dessus) Bon plan, et en plus y a la clim (fait 40 dehors)

Photo n°1 de l'avis de Dav.a fait le 16/07/2023 à 14:50 sur le  Yoyogurt à Favignana
Photo n°2 de l'avis de Dav.a fait le 16/07/2023 à 14:50 sur le  Yoyogurt à Favignana
Photo n°3 de l'avis de Dav.a fait le 16/07/2023 à 14:50 sur le  Yoyogurt à Favignana
Nancy.a

Le 10/07/2023 à 20:19

5 / 5

Yaourt délicieux, large choix de toppings et surtout à volonté ! 😂 Des prix vraiment super et surtout très honnêtes !! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Nancy.a fait le 10/07/2023 à 20:19 sur le  Yoyogurt à Favignana
Julia.a

Le 26/05/2023 à 06:12

5 / 5

Super endroit pour acheter du yaourt glacé, vous pouvez choisir parmi une variété de garnitures et de tailles. C'était délicieux et rafraîchissant, je le recommande sans hésiter !

Photo n°1 de l'avis de Julia.a fait le 26/05/2023 à 06:12 sur le  Yoyogurt à Favignana
Patrick.o

Le 24/08/2022 à 11:56

4 / 5

Excellent granité, gars sympa

Oksana.r

Le 09/08/2022 à 21:26

5 / 5

Ingrédients de haute qualité. Personnel fantastique. Le yaourt... n'a jamais été aussi bon ! Mes sincères félicitations !

Luca.a

Le 26/07/2022 à 21:25

5 / 5

Très bon yaourt, on peut choisir plusieurs types de toppings et le prix est plus que correct pour les quantités

Claudia.e

Le 15/07/2022 à 05:05

5 / 5

Excellent yaourt et large choix d'ingrédients à ajouter. Gentillesse et courtoisie. Même sans gluten, le personnel est informé des précautions à prendre pour éviter toute contamination TOP ! Bravo et merci pour le service rendu aux coeliaques. Le granité est également très bon. Plus que recommandé 🙌🏻

Giorgia.e

Le 09/07/2022 à 19:16

5 / 5

Une petite yaourtière surprenante... très bons yaourts et beaucoup de choix, personnel très sympa

Giada.i

Le 15/08/2021 à 20:14

5 / 5

beaucoup de choix entre yaourts et crêpes avec diverses garnitures à mettre entre les deux. Da quest'anno ci sono anche molti gusti di cocacacola (es. coca cola alla ciliegia) o fanta (es. fanta pesca/ciliegia/more), anche le Monster di vari gusti e altro ancora... Personale ottimo, cordiale e alla main

Nicolò.r

Le 09/08/2021 à 19:32

5 / 5

Délicieux yaourt à bon prix pour la quantité. De plus, vous pouvez ajouter différentes garnitures et pépites !!! Optimal

Marco.a

Le 14/10/2019 à 05:35

5 / 5

Bien

Patrick.o

Le 02/10/2019 à 16:35

5 / 5

Je dois essayer, le meilleur yaourt glacé que j'ai jamais mangé. :)

del.h

Le 28/07/2019 à 17:20

5 / 5

Super trop boooon. Copieux avec pleins d'ingrédients pour le même prix. Nous y sommes allés tous les soirs.

Sabrina.a

Le 24/09/2018 à 15:25

5 / 5

Nous avons mangé le yaourt, délicieux et surtout on peut y mettre ce qu'on veut !! Fortement recommandé🔝

  • 🏪 Pizza Piada - Trenzano (85 Avis)

  • 💬 Je leur commande des pizzas depuis des années et je les demande toujours bien cuites à chaque fois. Ils le font bien deux fois et puis on finit par le faire cuire très doux. Maintenant, j'ai appelé (parce que c'est ennuyeux de devoir allumer le four chez moi pour le rendre au moins un peu croustillant avec mon mari qui mange seul pour qu'il ne refroidisse pas) et on me dit que d'abord c'est la faute du four (les autres fois le four ne fonctionnait pas, il était neuf) et que JE GARDE LE TÉLÉPHONE OCCUPÉ ET LES COMMANDES DOIVENT ARRIVER ET JE RACCROCHER !!! Mais d'abord je vous dis qu'ils sont fermés pour nous !!! C'EST LA FAÇON DE RÉPONDRE APRÈS DE NOMBREUSES FOIS JE SUIS PARTI EN MOYENNE 1/2 fois par semaine !!


  • 🏪 Caffè Del Piano (64 Avis)

  • 💬 Les meilleurs crème glacé de Casoli. L'emplacement est très sympathique, très bonne ambiance et le patron est vraiment très gentil. Merci pour ces moments.


  • 🏪 Hotel Nobel Rimini (153 Avis)

  • 💬 Attention changement de gérance avant très bien maintenant?


  • 🏪 Terre di Gaudio - Cucina e Ruralità (335 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse découverte, aucun membre de notre table n’était jamais allé dans ce bel endroit. Malgré le temps nuageux, l'accueil, la propreté et la nourriture excellente nous ont fait passer un moment très agréable. Félicitations au personnel et aux propriétaires, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 BAR tavola calda Stazione RFI di Paola CS (232 Avis)

  • 💬 Un petit bar ordinaire dans une gare. Pas de chichis ni de gourmandises. Tue rapidement la sensation de faim en attendant le train. A noter le café bien préparé


  • 🏪 Pizzeria Lo Sfizio (47 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria à emporter de village. La pâte est très bonne et le personnel accueillant et souriant. Mais la sauce tomate moyenne. La garniture moyenne et de qualité hétérogène selon les pizzas (nous en avons achetées 6 différentes) et mal répartie sur les pizzas. Les délais sont assez long 30 min annoncées et non tenus (45 min en réalité). La préparation des pizzas propre mais peu rapide. Prix environ 7€ la grande pizza. PS : cette note peut paraître sévère mais nous comparons à la Mastropizza de Nuoro où nous avons mangé 2 jours avant, qui est exceptionnelle et méritait ces 5 étoiles


  • 🏪 Ristorante Italia Garda (46 Avis)

  • 💬 Malheureusement décevant. Le service était très sympathique. Le restaurant est très bien entretenu et confortablement meublé. J'avais du branzino grillé avec des pommes de terre et des légumes grillés. Le branzino n'avait pas un goût frais et honnêtement très insipide. Cela peut être mieux fait ! Les légumes étaient ok. Malheureusement, les pommes de terre n'étaient pas non plus particulièrement savoureuses. Ils n'avaient pas non plus un goût frais. Malheureusement, quand je l'ai servi, on ne m'a même pas demandé si c'était bon. En gros, le service était très sympathique. Dommage. Très décevant.


  • 🏪 Trattoria la piola d'la Mariot (58 Avis)

  • 💬 La piola d'la Mariot est bien plus qu'un simple lieu de restauration ; c'est une étreinte chaleureuse de l'Italie elle-même. Le menu est une symphonie de saveurs, où chaque bouchée est un chef-d'œuvre. Le risotto était divin, l'escalope al limone et le scotona steak al ferro étaient tous deux excellents, le contorno de légumes grillés était plein de saveur (rare de nos jours). Finalement, nous avons eu un merveilleux tiramisu et un excellent gâteau spongieux au chocolat. Le service était dirigé par un hôte dont le charme et la chaleur pouvaient rivaliser avec le soleil italien lui-même. Vous avez l'impression de faire partie d'une famille élargie. Je lui donnerais 6 étoiles !


  • 🏪 Il Rosso della Paola (556 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant toscan, je recommande à 100% vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous avons pris les pappardelle al ragu qui étaient délicieuses et raffinées. Petit bonus si Marco est votre serveur : un grand merci à lui pour son accueil chaleureux !


  • 🏪 Pizzeria meltina (10 Avis)

  • 💬 Vous pouvez trouver de tout, des pizzas et bien d'autres choses qu'ils préparent qui sont bonnes.