Les avis
Le 28/07/2021 à 21:24
Pas accueillant du tout
💬 Endroit exceptionnel... hors du temps! L'hôtel est dingue... aucun détail n'est laissé au hasard! Petit bémol sur la table qui n'est pas au niveau du reste...
💬 Nous sommes allés déjeuner ici. La vue est très bonne, avec un lac en face du restaurant et le service du personnel est très rapide. Mais la nourriture est trop chère et les portions sont petites. Nous avons commandé des pâtes aux palourdes et des pâtes aux fruits de mer mélangées. Il n'y avait pratiquement pas de chair de palourdes dans les pâtes, principalement des coquilles. les pâtes aux fruits de mer mélangées n’ont pas bon goût. Je ne reviendrai pas.
💬 C'était l'endroit où aller pour une bonne pizza. de nos jours, le service, si vous êtes assis dans un coin et non au milieu, vous oublie un peu en milieu de soirée. la pizza est toujours bonne mais comme le propriétaire est toujours aussi minable et que les trucs n'atteignent pas les tables du coin, elle a en quelque sorte perdu son "glamour".
💬 Sur la route retour un ptit buffet convenable, merci
💬 L'endroit était très propre et les propriétaires étaient extrêmement sympathiques. Nous y avons déjeuné bien !
💬 J'ai eu une excellente dégustation de vins italiens, Eugenio sommelier, m'a expliqué l'histoire des vins, le serveur Stefano était très professionnel et attentionné. Ici vous trouverez un vaste choix de vins et une cuisine très savoureuse, une atmosphère et une musique agréables. La nourriture était délicieuse, charcuterie et fromage, olives, tout était parfait. L'un des meilleurs experts de Naples. Moment divin) attimi divini.
💬 Menu à prix très varié, j'ai eu un steak grillé, une assiette de petits pois, de l'eau et du café pour 12 €. Endroit propre et personnel efficace. Il est préférable d'appeler pour réserver
💬 Super pizza
💬 C'était probablement mon déjeuner préféré lors de notre séjour dans les Pouilles. Nous nous sommes assis dehors sous des parasols blancs sur une magnifique place. Le personnel s'est mis en quatre pour s'enregistrer souvent et a fait d'excellentes recommandations. Leur Prosecco local est incroyable. Le menu est immense donc il est très difficile de prendre une décision. L’apéritif aux truffes de thon et le plat de pâtes du jour du chef étaient délicieux. Fortement recommandé pour le déjeuner ou le dîner… ou mieux encore y aller deux fois en une journée !
💬 Certaines des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées! Authentique, frais et délicieux ! Ils ne lésinent pas non plus sur les garnitures. Recommande fortement