Bar 🇮🇹

Zabriskie Point Avis

📌 Via Alessandro Volta, 106, 20030 Senago - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Zabriskie Point à Senago

Les avis

Les dernier avis sur Zabriskie Point à Senago

Antonio.u

Le 11/05/2024 à 20:25

5 / 5

Endroit historique!!!!

jonny.a

Le 03/01/2024 à 08:10

5 / 5

Une brasserie comme celle-ci n'existe plus !!!

Francesco.i

Le 05/11/2022 à 00:01

4 / 5

Lieu mythique où l'on déguste un bon sandwich accompagné d'une bière de qualité.

Gabriele.a

Le 25/10/2022 à 16:29

5 / 5

Bonnes bières

Stefania.e

Le 22/07/2022 à 22:40

3 / 5

Service lent

Carlo.i

Le 19/04/2022 à 16:21

5 / 5

Un endroit informel pour manger et boire une excellente bière.

Arnaldo.a

Le 09/03/2022 à 20:05

4 / 5

Accueil familial et bonne cuisine.

carlo.e

Le 07/01/2022 à 17:22

5 / 5

Idéal pour une bière, une collation ou une pause de travail

Joshua.e

Le 10/09/2021 à 13:44

5 / 5

Pub de confiance, personnel très sympathique, nourriture et bière de qualité, que demander de plus !?

Giorgio.u

Le 09/11/2019 à 11:48

5 / 5

Plats savoureux

Nick.i

Le 09/06/2019 à 05:05

4 / 5

Toujours une référence dans la région, cuisine maison, bons sandwichs, à considérer également comme bar à vins, ils organisent souvent des soirées où l'on peut déguster du vin en accord avec les mets,

Sandrino.i

Le 07/05/2019 à 13:21

5 / 5

C'est difficile pour moi de donner 5 étoiles, une cuisine maison, d'excellents vins, une bière délicieuse, des sandwichs énormes et des portions généreuses. Gâteau aux poires et au chocolat hautement recommandé pour s'évanouir

Massimiliano.a

Le 19/01/2019 à 18:22

3 / 5

Très bon bar et pub. Pas excellent pour le prix et la qualité.

Alberto.o

Le 29/11/2018 à 23:45

4 / 5

Une garantie pendant de nombreuses années

Francesco.r

Le 19/10/2018 à 15:32

4 / 5

Nous allons souvent déjeuner pour le travail. Bon rapport qualité prix avec différents types de plats

raffaele.l

Le 26/05/2018 à 13:48

5 / 5

Mieux connu sous le nom de Maybe, excellent comme toujours

Daniela.

Le 19/03/2018 à 14:28

4 / 5

Peut être. Environnement informel, le samedi je recommande de réserver. Les entrées sont vraiment excellentes et même si vous arrivez tard il y a suffisamment de choix. Informé.

oscar.e

Le 03/03/2018 à 23:21

5 / 5

dominus... et ça fait déjà six étoiles

Francesco.i

Le 27/02/2018 à 20:28

4 / 5

Au déjeuner on mange bien et on paie le juste prix..

Pietro.e

Le 27/02/2018 à 13:34

3 / 5

Plats excellents et rapides

Photo n°1 de l'avis de Pietro.e fait le 27/02/2018 à 13:34 sur le  Zabriskie Point à Senago
Giuseppe.u

Le 24/02/2018 à 02:57

3 / 5

Cuisine et lieu très simples. structure à moderniser

Agnese.o

Le 09/02/2018 à 20:33

4 / 5

Comme à la maison

Roberto.r

Le 07/02/2018 à 16:19

5 / 5

Spectaculaire

Carlo.v

Le 30/01/2018 à 06:07

5 / 5

Un lieu historique et irremplaçable, une bière et une nourriture de bonne qualité, un personnel sympathique

Roberto.e

Le 21/01/2018 à 13:07

5 / 5

Une certitude dans la région de Senago. La nourriture est excellente, les prix plus qu'honnêtes.

Enzo.a

Le 08/12/2017 à 10:13

3 / 5

Bien

felix.D

Le 07/12/2017 à 20:58

5 / 5

Idéal..!!!

Gianfranco.a

Le 31/10/2017 à 00:50

3 / 5

Excellentes bières artisanales

Dario.o

Le 09/09/2017 à 22:39

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance! Si vous cherchez quelque chose de facile pour passer une bonne soirée, ici il y a tout ce dont vous avez besoin

Massimo.r

Le 06/08/2017 à 13:39

5 / 5

Le pub de référence à Senago et ses environs. Cuisine variée et excellente, carte des vins étonnante. Le signe est PEUT-ÊTRE. Les propriétaires sont des cyclistes, et il y a toujours un chat pour échanger sur la dernière classique, tour, tour ou vuelta...

Angelo.o

Le 05/07/2017 à 20:48

5 / 5

Le cher est vieux Peut-être, un lieu historique à Senago. Cela ne vous déçoit jamais.

GIuseppe.i

Le 19/06/2017 à 11:19

5 / 5

C'est un lieu historique, autant que je sache, il est ainsi depuis plus de 20 ans. Son point fort est la simplicité. Au déjeuner comme au dîner, on mange bien et la carte n'a rien d'extraordinaire mais est composée de choix simples et de produits de grande qualité. Le personnel, en plus d'être expert en vins et bières, est compétent et poli. Tables classiques en bois où vous pouvez également vous asseoir seul et déguster une bière. Le soir, l'ambiance peut être un peu trop chaotique, surtout s'il y a des matchs de football.

Marco.a

Le 09/05/2017 à 12:39

5 / 5

Environnement calme et informel, avec un menu riche et des sandwichs fantastiques. Excellent pour un apéritif ou un déjeuner rapide. Hautement recommandé.

Dennis.l

Le 26/04/2017 à 12:59

5 / 5

Endroit très prisé, prix honnêtes, large choix, cuisine excellente.

Ernesto.a

Le 03/03/2017 à 17:14

5 / 5

Excellente bière

Davide.r

Le 02/03/2017 à 19:37

5 / 5

Zabriskie. P.O MAybe est toujours très accueillant

Alessandro.e

Le 16/12/2016 à 19:58

5 / 5

Brasserie stratosphérique

Sebastiano.u

Le 08/12/2016 à 11:27

5 / 5

Des gens sympas... bonne bière... bonne nourriture

maurizio.a

Le 18/10/2016 à 21:32

5 / 5

Pub historique à Senago/Castelletto. Vous mangez et buvez très bien. Des prix corrects pour la qualité des produits servis. Il faudrait le moderniser un peu

Alberto.a

Le 10/10/2016 à 10:55

3 / 5

Pour le déjeuner, c'est un endroit avec peu d'alternatives

Simone.r

Le 21/09/2016 à 11:18

4 / 5

C'est peut-être une étape obligatoire. Excellente cuisine, excellents vins et bières. Même le whisky

Dario65.

Le 26/12/2015 à 21:27

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Lestro Pizza Restaurant (87 Avis)

  • 💬 De passage à Brescia, quelle surprise que cette succulente pizzeria avec qui plus est un accueil chaleureux


  • 🏪 ArteSapori Pasticceria (252 Avis)

  • 💬 9,60 € pour deux jus d'orange pour un petit verre (peut-être 2 oranges/verre), nous a semblé vraiment excessif. Sommes-nous à Oggiono ou à la terrasse Martini au centre de Milan ? C'est dommage qu'on ait eu le sentiment d'être les habituels touristes à se faire arnaquer ! Nous ne reviendrons évidemment pas !


  • 🏪 Charme Lounge Bar (28 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix facile rapide à servir j'ai apprécié mon verre dehors


  • 🏪 B&B Le Olme (55 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner médiocre, et le propriétaire dérange par sa présence de continuer dans la petite salle à manger (3 tables). Il n'a pas cédé sa place à AC. dans la chambre sauf sur notre insistance.


  • 🏪 Twins Pizza a Taglio (75 Avis)

  • 💬 👏🏻👏🏻


  • 🏪 bar il gabellino (14 Avis)

  • 💬 Un excellent point de rencontre pour tous les motocyclistes qui traversent la région soit pour des raisons touristiques, soit pour une simple balade dans ces belles régions. L'endroit a fière allure et on comprend tout de suite qu'il s'agit d'un environnement familial.


  • 🏪 Ponte Calatrasi Agriturismo (375 Avis)

  • 💬 Proche de Corleone et de Piana degli Albanesi, l'endroit est situé sur une colline .. panorama superbe en soi... l'établissement m'a fait penser à un ancien caravansérail pouvant accueillir à l'époque calèches et chevaux .. aujourd'hui, tout est fait avec goût, d'une certaine façon simple et rustique mais qui donne à l'ensemble cette sensation de profond respect et de sérénité....la nourriture proposée est goûteuse, riche et suit la logique sicilienne.... l'accès à la piscine est un plus en soi et ajouté à l'établissement un vrai plus...j'ai adoré !!! Merci à la propriétaire, à Slavik et Margherita pour leur accueil ...


  • 🏪 B&B Babbai Giommi (33 Avis)

  • 💬 Séjour parfait. L'appartement était propre et agréable. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont vraiment gentils et accueillants. Environ. 15 minutes à pied du centre ville. Hautement recommandé. Merci pour tout 🙏


  • 🏪 Ristorante Centro Storico di Baldini Dino (316 Avis)

  • 💬 Cuisine parfaite, personnel très accueillant, spécialisés excellentes.


  • 🏪 Cabrera Pizza & Co (53 Avis)

  • 💬 Excellente petite pizzeria, ambiance avec du charme, et serveuse parlant anglais/français/italien, parfait pour communiquer. Les pizzas étaient bien garnies et bien grandes, la taille et la quantité ne fait pas tout, le goût y était, excellent et pour les pizzas de base, les prix sont très très bas, en bref, je recommande vivement 👍