Bar à bières 🇮🇹

Zabumba Avis

📌 Via Marchetti, 7, 60019 Senigallia - Italie

4.7 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Zabumba à Senigallia

Les avis

Les dernier avis sur Zabumba à Senigallia

riccardo.a

Le 13/02/2024 à 10:29

5 / 5

Bière, personnel et lieu fantastiques

luca.i

Le 07/10/2023 à 21:53

5 / 5

Certainement le meilleur endroit pour boire de la bière à Senigallia. Personnel sympathique. Endroit calme et informel. Haut!

Giuseppe.a

Le 16/09/2023 à 11:56

5 / 5

Quelle est la bonne bière servie dans cet endroit !!!

andrea.'

Le 05/02/2023 à 07:01

4 / 5

Situé au centre de Senigallia, zabumba est un lieu qui propose différents types de bières et des plats assez particuliers. J'ai trouvé la planche à découper un peu légère par portions. Les serveurs sont sympathiques et dans l'ensemble c'est un endroit que j'ai aimé.

Daniel.a

Le 25/12/2022 à 01:22

5 / 5

Bonne bière, excellent service, bonne compagnie

chiara.b

Le 07/12/2022 à 21:41

5 / 5

Grand choix de bières artisanales, ambiance agréable, endroit décontracté et très sympa.

Rafcat.e

Le 14/08/2022 à 06:27

5 / 5

Meilleur pub à Senigallia

giorgio.o

Le 10/08/2022 à 18:21

5 / 5

Bonnes bières

Daniele..

Le 23/04/2022 à 21:16

4 / 5

Excellente bière... Prix un peu plus élevés que la normale.

Francesco.e

Le 04/12/2021 à 23:37

4 / 5

L'endroit est sympa et la nourriture est bonne... mais les bières sont délicieuses.

Eleonora.o

Le 04/12/2021 à 23:30

3 / 5

Petit endroit sympa🙄, chaleureux et accueillant, la nourriture était bonne😋, mais je n'aimais pas manger un à la fois🤨

Federico.r

Le 15/11/2021 à 15:49

5 / 5

Assiette de charcuterie/fromages, bière pression méthode anglaise sans CO2 et c'est parti

Daniela.e

Le 14/07/2021 à 21:03

5 / 5

Brasserie pour les personnes hors-ligne Cool

simona.

Le 24/05/2021 à 11:00

5 / 5

Petit bar avec de la très bonne bière, que dire... est-ce que le petit tonneau fait du bon vin ?

Michele.u

Le 25/10/2020 à 07:33

5 / 5

Excellente brasserie au centre de Senigallia hors des sentiers battus, un petit coin où l'on peut déguster une bière, où l'on trouve des bières artisanales et d'excellentes pils. On peut aussi manger d'excellentes focaccias Pan De Fra farcies de diverses manières. Il y a des tables en extérieur qui, compte tenu de la période Covid, sont toujours sympas.

Romain.a

Le 11/02/2020 à 14:27

5 / 5

D'excellentes bières dans un bar bien décoré avec un personnel sympathique et compétent ! Une sélection de bières qu'il sera difficile de trouver ailleurs à Senigallia

alberto.a

Le 12/01/2020 à 02:02

4 / 5

Lieu typique pour déguster une bière entre amis et pourquoi pas avec votre moitié

Simone.a

Le 26/11/2019 à 09:55

4 / 5

Petit pub, vaste et excellente sélection de bières

stefania.i

Le 25/11/2019 à 08:23

5 / 5

Grand choix de bières. A Senigallia c'est le meilleur pub de ce point de vue, et pas seulement à Senigallia

Massimiliano.i

Le 22/11/2019 à 21:54

5 / 5

Excellentes bières, ambiance particulière.. Très bon plateau.

Christian.r

Le 21/11/2019 à 07:39

4 / 5

L'accueil n'est pas le point fort de ce lieu, sinon rien à dire

got.o

Le 03/08/2019 à 07:58

5 / 5

Bel endroit, vraiment alternatif

Luigi.e

Le 17/05/2019 à 15:42

5 / 5

meilleure bière

Deborah.a

Le 06/05/2019 à 12:58

4 / 5

Endroit très particulier, avec le menu écrit directement sur le mur à côté du comptoir ! Vous pourrez déguster d'excellentes bières artisanales accompagnées de sandwichs, de toasts ou de focaccia farcie : le jambon cru fraîchement coupé est excellent ! Pour les petits enfants il y a la possibilité de boire de bons jus de fruits. Étant une brasserie, elle n'est pas équipée pour le café. Paiement de préférence en espèces, sans POS. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres bières et écouter de la bonne musique !!

Samuele.u

Le 25/04/2019 à 20:48

5 / 5

Excellente bière. Environnement calme et jovial

Dario.c

Le 24/03/2019 à 07:46

3 / 5

Pub tranquille fréquenté par petits et grands. Il propose un large assortiment de bières artisanales. Pour manger, il ne propose que des sandwichs, des toasts, des scones blancs et des plateaux. Les tables sont particulières et disposent de chaises et de tabourets. Il n'y a pas de paiement au point de vente.

Aurora.i

Le 03/02/2019 à 01:32

5 / 5

Excellentes bières, ambiance et personnel ! L'un des rares points de rendez-vous restants à Senigallia.

Mattia.p

Le 26/12/2018 à 13:44

5 / 5

Très bel endroit avec un excellent choix de bières, de la bonne nourriture, un personnel compétent et sympathique. 5 étoiles méritées.

Roberto.i

Le 21/12/2018 à 18:51

5 / 5

Une des meilleures brasseries de Senigallia ! Personnel courtois et professionnel. lieu informel. Hautement recommandé

Enrico.e

Le 25/10/2018 à 17:21

5 / 5

Bière à Senigallia

Mattia.a

Le 29/09/2018 à 23:55

5 / 5

Idéal pour la sélection de bières !

Raffaele.

Le 15/08/2018 à 18:47

5 / 5

Meilleure brasserie de Senigallia

leonardo.i

Le 07/03/2018 à 16:43

5 / 5

la bière est bonne et le lieu accueillant

Serena.a

Le 20/02/2018 à 19:31

4 / 5

Bon choix de bières, en constante évolution. Bon lieu de rencontre

Francesco.l

Le 07/01/2018 à 06:13

5 / 5

Bières 🔝

Luca.v

Le 08/11/2017 à 23:12

5 / 5

Bières au nième degré, ambiance informelle et excellente musique. Une oasis indépendante dans la plaine chic de Senigallia

Alberto.l

Le 17/10/2017 à 15:07

3 / 5

Endroit facile au centre de Senigallia avec un bon choix de bières et la possibilité de manger en plein air. Musique jusqu'à tard.

Roberto.e

Le 12/10/2017 à 04:56

5 / 5

Bière magnifique, grâce à eux aujourd'hui j'ai découvert la bière artisanale, pendant les vacances d'été..... Arrêt fixe le soir !!!

Lorenzo.a

Le 15/09/2017 à 07:58

3 / 5

Bon endroit pour prendre une bière entre amis en toute tranquillité.

Michael.e

Le 20/08/2017 à 20:12

5 / 5

demandez des dégustateurs... et les bières sans gluten sont excellentes

matteo.u

Le 14/06/2017 à 19:54

5 / 5

EXCELLENT

Carlo.e

Le 21/04/2017 à 15:22

5 / 5

En tant que buveur occasionnel, j'y suis rarement allé même si j'habite juste à côté. Mais à ces rares occasions, nous avons dégusté de très bonnes bières.

Patrizio.e

Le 08/12/2016 à 13:22

5 / 5

Excellentes bières pression et off, ambiance parfaite ! Un véritable lieu, qui reflète parfaitement la façon d'être du propriétaire !

Jacopo.u

Le 28/11/2016 à 13:50

5 / 5

Excellente bière, emplacement fabuleux et personnel hautement qualifié. Bières exceptionnelles... plateaux à tester.

Padua.o

Le 30/10/2016 à 18:17

4 / 5

Excellent choix de bières traditionnelles et particulières. Service à table discret. Qualité insuffisante des wraps ou autres aliments, ne dispose pas du matériel approprié.

Nicola.e

Le 03/09/2016 à 18:38

5 / 5

Tout simplement la meilleure brasserie de Senigallia !!

Christian.e

Le 22/03/2016 à 21:41

5 / 5

Toujours d'excellentes bières artisanales en rotation dans les 8 pressions au comptoir. Clientèle calme et personnel sympathique, courtois et disponible pour apporter des éclaircissements sur tout type de bière présente au restaurant ou ailleurs (toujours dans la mesure du possible).

Andriy.o

Le 02/02/2016 à 00:28

5 / 5

Un grand choix de bière

Matteo.a

Le 12/01/2016 à 12:43

4 / 5

Super endroit où boire des bières artisanales remarquables et méconnues ! Peut-être que s'ils proposaient quelque chose à grignoter, ils ne feraient pas mauvaise impression...

Emanuele.l

Le 30/12/2015 à 23:54

5 / 5

Qualité super top !

Addison.h

Le 30/11/2015 à 10:10

5 / 5

Très bonne ambiance et belle sélection de bières artisanales

Hazem.e

Le 12/11/2015 à 20:19

5 / 5

Meilleur Pub, si vous aimez la bière et surtout les IPA, cet endroit est fait pour vous.

Marco.a

Le 12/07/2014 à 14:12

5 / 5

Le meilleur de Senigallia avec de la bière artisanale.. De délicieuses piadines !

Paolo.e

Le 19/06/2014 à 20:53

4 / 5

Excellent pour les bières artisanales

  • 🏪 La Vita è Bella Ristorante - Insalateria (630 Avis)

  • 💬 Pas mal, les prix sont corrects et vous êtes en face du lac. Attention à réserver sinon vous n'aurez pas les meilleures places. Aussi il faut savoir qu'une partie de la terrasse se situe juste à côté d'une piscine. Toilettes propres.


  • 🏪 Pizzeria I Monelli (85 Avis)

  • 💬 Super pizza, prix bas. La pizza (taille maxi) était tellement grande que nous l'avons à peine mangée après 8 heures de voyage. Sur une photo, il y a de la rucoletta au buffala au lieu de la mozarella normale. Le temps d'attente était de 10 minutes. Entre-temps, le personnel parlait avec nous et nous recommandait des attractions locales et d'autres restaurants intéressants.


  • 🏪 Hotel Regina (336 Avis)

  • 💬 Les chambres tremblent (beaucoup et souvent) sur l’ensemble de la journée et de la nuit à cause du tramway juste à côté. Le personnel n’est pas aimable. L’hôtel est daté. Seule la location est à peu près correcte. Mauvais rapport qualité-prix dans l’ensemble. Je ne recommande pas.


  • 🏪 Core a Core Pizzeria Gourmet (482 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, une des meilleures que j'ai jamais goûtée ! Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B Benny (3 Avis)

  • 💬 Propriétaire très attentionné, il a attendu de nous recevoir car le vol avait du retard à midi, il nous a donné une bouteille d'eau, nous a proposé à boire, il était attentif et on pouvait l'appeler pour tout ce dont nous avions besoin. Merci beaucoup, ce fut un séjour très agréable, le lit était très confortable. En attendant la prochaine fois, nous reviendrons !!!! ;))


  • 🏪 Bar Gelateria Arianna Ravenna (165 Avis)

  • 💬 Propre et accueillant


  • 🏪 MANITOBA (218 Avis)

  • 💬 La pizza est bonne, excellente et avec des ingrédients frais. Personnel sympathique et prix très bas.


  • 🏪 Il Piccio (391 Avis)

  • 💬 Un lieu familial très accueillant, des pizzas excellentes, les meilleures que nous ayons mangé de notre séjour dans les Pouilles. Un dessert pizza nutella et limoncello qui permet de terminer en beauté cette belle expérience !


  • 🏪 Affittacamere Casa Vacanze “VILLA GIOVANNA” (18 Avis)

  • 💬 Belle maison de vacances !!! il y a tout ce dont vous avez besoin !! propriétaires très gentils !! Emplacement parfait !!!


  • 🏪 PizzAB - Bottega Pizzeria (122 Avis)

  • 💬 Tous les personnes sont très souriantes et serviables ! Bonnes pizzas.