Les avis
Le 08/08/2023 à 06:26
Nous avons logé à Pozale quelques jours et nous avons découvert ce bar de village, tenu par des jeunes et on a à chaque fois passé des moments supers ! Toujours le sourire, meme avec les touristes. Si vous passez par là, n’hésitez pas à vous arreter Merci
Le 05/08/2023 à 13:58
Sans aucun doute le meilleur endroit du coin, tant pour les produits proposés que pour la gentillesse des gérants
Le 17/06/2023 à 16:17
Super accueil, super bières et cocktails, super ambiance et super musique. Une très bonne adresse après nos randos dans les dolomites ! Merci !!
Le 17/05/2023 à 17:44
Un bon point de départ pour explorer l'intéressante promenade photo de Pozzale
Le 10/04/2023 à 22:13
Garé de l'autre côté de la rue. Grimpé à Forcella Piria. Sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés au bar Zalepo. Nous avons mangé deux sandwichs incroyables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ❗
Le 06/01/2023 à 11:36
Top sprisss…. Et pas seulement…..
Le 31/12/2022 à 16:52
Le seul bar de Pozzale di Cadore Bon pour prendre un café avant la montée au refuge. Antelaus La brioche est bonne aussi
Le 18/12/2022 à 13:24
Les gens sont souriants ainsi que les habitués :) un plaisir de boire une bière à côté du poêle à bois brûlant ! Merci aux gérants pour ce super moment
Le 09/12/2022 à 17:54
Super spritz et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 17/09/2022 à 14:32
Convivialité et propreté. Bravo aux soirées latines. Merci
Le 21/08/2022 à 19:53
Très bonne ambiance & bon vin :)
💬 Un établissement d'une propriété digne d'un 5*, une piscine magnifique des arbres fruitiers une véritable évasions en pleine campagne, on voit bien qu'il y a beaucoup de travail pour en arriver là.....l'accueil par le couple de propriétaires d'une gentillesse apaisante me pousse à y retourner, je recommande à tout ce qui veulent aller visiter un petit paradis à Metaponto.
💬 Je recommande vivement, repas parfait, service agréable, plats excellents, vin chianti très bon. Nous avons passé un très bon moment.
💬 Très très très bon restaurant ! Décoration classe et soigner. Typique italienne. Ambiance au top on est tombe au moment des danses !! C’était très sympa. Les pizzas bruchetta et autres parfait. Des serveurs souriants et efficaces. Bravissimo !!!! ❣️
💬 Nous avons passé ici une semaine avec 2 filles. Nous avons séjourné ici pour la quatrième fois. Je dois dire qu'on se sent ici comme chez soi. Mes enfants adorent le petit déjeuner et la piscine. Nous reviendrons l'année prochaine, c'est sûr. Marcela
💬 Nous étions ici pour le dîner. Excellent endroit ! Petit et confortable, avec de bons prix comme pour le centre. Cuisine bien servie et délicieuse. Le serveur était très attentif et a recommandé certaines positions du menu. Les gnocchis à la sauce tomate et à la mozzarella étaient très délicieux. En dessert, c'était le tiramisu et j'ai adoré ! Je recommande cet endroit pour des dîners entre amis et proches.
💬 Personnel sympathique, nous avons mangé une piadina, ce qui était normal. C'est idéal pour prendre un café et discuter. Possibilité de manger des glaces, des viennoiseries et des croissants. Prix normaux.
💬 Bonne étape sur le chemin entre Cagliari-Oristano-Olbia. Nourriture rapide. Savoureux. Prix plus élevé que prévu d'un restaurant situé sur la route principale au milieu de l'île. Si vous avez le temps, visitez le complexe nuraghe au bout du parking.
💬 Appartement à usage exclusif. Chambre grande et propre. Idéal pour une escale ou si vous devez prendre un avion à l'aéroport voisin (même s'il n'y a pas de transport) Service de petit-déjeuner assez complet, bien que pas récent. Les rideaux n'empêchent pas la lumière de rentrer le matin. C'est dans un endroit éloigné, sans services à proximité et sans aucun intérêt.
💬 Très bel emplacement malgré sa petite taille. Les piadinas c'est la bombe 😍
💬 Nourriture excellente, personnel professionnel et courtois... que vous mangiez sur place, à emporter ou que vous demandiez une livraison, la gastronomie de l'arrosage est une référence à Motta Sant'Anastasia. Essayez le poulet écrasé avec des frites fraîches... un délice !