📌 Via Paolo Borsellino, 3, 87029 Scalea - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 14:57
Nous avons passé deux nuits dans ce B&B avec un groupe d'amis. Propreté exceptionnelle tant dans les chambres que dans les parties communes.Excellent petit déjeuner. Antonio, le propriétaire, était super gentil et s'est rendu disponible pour nous aider à résoudre les problèmes que nous avions avec la voiture. Vraiment une personne en or !!!
Le 01/10/2023 à 15:23
B&B très agréable et fonctionnel. Accueil à la calabraise, simple et chaleureux. Chambre spacieuse, excellent matelas, salle de bain avec fenêtre. Petit déjeuner copieux, mais peut-être pas assez copieux. Si les propriétaires souhaitent aller plus loin, ils peuvent y travailler : ajouter un peu de « salé », par exemple. Chambre double, pour deux, 60 EUR. Haut.
Le 13/09/2023 à 09:35
Le B&B Zama n'est pas situé au centre de Scalea mais juste à l'extérieur. Le centre historique est accessible par une promenade confortable. La structure se présente comme une belle maison unifamiliale, avec son beau jardin meublé de plantes aromatiques, fruitières et ornementales, et dispose également de son propre parking privé gratuit. Des vélos sont disponibles gratuitement. J'ai trouvé la chambre spacieuse et confortable, avec sa propre petite terrasse et équipée d'un réfrigérateur et également de la climatisation. La salle de bain est également fonctionnelle. Les petits déjeuners sont authentiques avec des gâteaux faits maison. LES PROPRIÉTAIRES SONT DES PERSONNES EXCEPTIONNELLES, ils font que les clients se sentent comme chez eux, ce sont en fait de bonnes et bonnes personnes.
Le 10/09/2023 à 21:12
B&B confortable avec tout ce dont vous avez besoin pour passer un agréable séjour
Le 06/09/2023 à 10:43
C'est la deuxième année que j'y suis et j'ai passé un très bon moment, je le recommande pour tout
Le 03/09/2023 à 19:26
Un B&B vraiment sympa, très propre, les propriétaires étaient gentils et sympathiques, un emplacement très pratique pour la mer ou une promenade dans le centre, très bien.
Le 28/08/2023 à 11:09
Endroit calme avec parking et Antonio le propriétaire est top... gentillesse, arrangeant... il sait s'occuper des personnes qui sont les hôtes du b&b, ou plutôt, comme il dit, les invités !!!
Le 06/08/2023 à 16:57
Je n'ai pas été à l'intérieur mais c'est beau de l'extérieur
Le 23/07/2023 à 09:42
Structure de très belle esthétique, chambres simples et élégantes à la fois, fonctionnelles et équipées de divers conforts. Très bon petit déjeuner.
Le 17/05/2023 à 07:06
Propriétaires sympathiques et très serviables, chambres belles, accueillantes et propres, excellent petit déjeuner, je le recommande
Le 11/05/2023 à 20:25
B+B très agréable, moderne et propre. Personnel extrêmement courtois, très serviable, très sympathique. Endroit calme, très propre. Nous serions ravis de revenir.
Le 08/05/2023 à 06:45
Excellent B&B dans un quartier calme près de la gare, dans une maison avec jardin. Des hôtes très gentils. Petit-déjeuner italien standard.
Le 26/08/2022 à 12:35
la belle mer est belle
Le 17/08/2022 à 21:10
Tout cinq étoiles et plus. Structure impeccable, organisée et proche de tous les services. Les propriétaires sont la force de ce magnifique B&B, une relation cordiale et de respect mutuel s'est immédiatement établie avec eux.
Le 26/07/2022 à 18:24
Structure stratégique. Proche de la mer de Scalea, il permet de se déplacer de Maratea à Diamamte sans aucune difficulté. Des hôtes merveilleux !! Conseillers sympathiques et serviables. Chambres neuves et propres ; Petit-déjeuner italien Fortement recommandé!
Le 25/07/2022 à 05:33
Les gérants sont très sympathiques... endroit propre, très calme..et excellent petit déjeuner !!! Nous reviendrons !
Le 23/07/2022 à 13:09
Très belle structure, située à quelques mètres du centre, de la mer et du supermarché ! Possibilité de se garer en toute sécurité même à l'extérieur de la structure, car dans une rue fermée. Les propriétaires sont très gentils et serviables et donnent tous les conseils dont vous avez besoin sur les endroits où manger ou quoi visiter ! Chambre propre et accueillante, avec un receveur de douche assez grand ! Le petit déjeuner est très bon! Excellent rapport qualité/prix ! Je le recommande.
Le 19/07/2022 à 06:46
Structure spacieuse et propre, gérée par deux personnes très charmantes et soucieuses du bien-être de leurs hôtes, possibilité de parking voiture/moto. Je le recommande vivement à ceux qui n'aiment pas passer la nuit dans le centre (10min à pied) et il offre quand même de tout !
Le 17/07/2022 à 06:33
Villa de construction récente avec parking intérieur, propre et soignée dans les moindres détails. Chambres très spacieuses et bien aménagées, propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et copieux. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles, toujours gentilles et serviables, du premier contact téléphonique au salut final.
Le 11/07/2022 à 14:14
Chambre très raffinée et propre, meubles neufs, balcon avec table et chaises et corde à linge, excellent petit déjeuner, propriétaires très gentils, place de parking. Tout cela dans une belle villa nouvellement construite. Nous remercions les propriétaires, nous reviendrons
Le 25/05/2022 à 09:29
Le meilleur de Scalea, le service et le professionnalisme de Maria & Antonio sont les meilleurs 5 étoiles. ⭐⭐⭐⭐⭐😇
Le 07/01/2022 à 18:51
Très bon endroit pour se détendre et profiter de 3 jours en famille et entre amis. Très bon service et ambiance conviviale, Antonio est toujours disponible, nous reviendrons 👍 merci pour tout. Dom et Lia.
Le 19/09/2021 à 13:55
Endroit confortable et accueil digne de ce nom. Petit déjeuner bon et complet. Chambre propre et parfumée. Prestations de qualité.
Le 06/09/2021 à 13:55
Les chambres sont comme celles d'un hôtel 3 étoiles... J'ai tout dit ! 🤜🏼🤛🏼
Le 31/08/2021 à 06:04
Endroit impressionnant
Le 08/08/2021 à 20:31
Très amical Et une propreté absolue.....
Le 22/07/2021 à 17:48
Propre, juste prix, excellent petit déjeuner, endroit calme.
Le 20/12/2020 à 20:10
Endroit confortable et propriétaires très gentils
Le 11/09/2020 à 21:54
Nous avons passé un week-end début septembre... La chambre avec balcon était spacieuse et propre comme la salle de bain (pratique aussi pour manger en toute tranquillité)... Le petit déjeuner était vraiment excellent grâce également à la courtoisie des propriétaires très serviables. L'endroit est bien desservi par le conad derrière et surtout très calme la nuit... On dort bien même avec la fenêtre ouverte... Un rapport qualité prix déséquilibré sur la qualité... Hautement recommandé...
Le 30/08/2020 à 15:17
Tout est parfait, propreté au top, gentillesse et convivialité. Bel emplacement, chambres bien meublées et confortables. Marie-Lucie
Le 16/08/2020 à 23:23
Excellentes chambres et propriétaires très gentils et accueillants.
Le 13/07/2020 à 08:12
Très pratique pour ceux qui ont besoin de visiter les plages de la haute mer Tyrrhénienne calabraise et la côte de la Basilicate. Grand local, place de parking. Propriétaires sympathiques et serviables. A recommander.
Le 22/09/2019 à 10:49
Je crois qu'il y a peu de chambres d'hôtes de ce calibre.... Nous sommes revenus au bout d'un an, cette fois pour une semaine entière.... La propreté irréprochable, la courtoisie et la serviabilité des propriétaires plus uniques que rares... Le bâtiment en d'excellentes conditions, le petit déjeuner copieux ferait l'envie d'un hôtel.... Bref, voir c'est croire!!!! Je tiens à souligner que la beauté de ce b&b est créée par Antonio et Maria qui avec leur douceur font du séjour quelque chose d'exceptionnel.... Même à notre départ ils nous ont fait trouver des piments à emporter.... Nous le ferons revenez car nous nous sentons chez vous avec vous !!!!
Le 18/09/2019 à 21:29
Chambres confortables et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 10/09/2019 à 07:04
Belle structure Hospitalité exceptionnelle Excellent petit déjeuner Espace commun accueillant et bien équipé Emplacement valide Je recommande absolument
Le 05/09/2019 à 20:31
Structure neuve et très accueillante, le propriétaire est une personne très serviable et accessible et les prix sont vraiment bas... c'est comme être chez vous et vous reviendrez certainement
Le 15/08/2019 à 09:00
Nettoyage pratique
Le 14/08/2019 à 12:28
Excellent à tous points de vue
Le 13/08/2019 à 17:40
Un lieu accueillant, où le client est toujours au centre de l'attention des péages. Chambres et espaces communs bien entretenus et meublés avec goût. Un vaisseau amiral à Scalea.
Le 13/08/2019 à 08:34
Endroit calme, b&b propre partout, chambres familiales et agréables, petit déjeuner buffet avec de bons gâteaux, super accueil et communication agréable avec les propriétaires, le contact avec les clients d'un b&b est une priorité, disponibilité des 2 propriétaires pour tout besoin impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui veulent se sentir chez eux même en vacances
Le 09/08/2019 à 16:25
Optimal. .. Courtoisie et qualité....!!!
Le 28/07/2019 à 10:03
L'endroit était très confortable et beau, des gens très gentils et toujours disponibles
Le 19/07/2019 à 08:05
Endroit vraiment très confortable
Le 30/06/2019 à 08:21
Tout est parfait et avec une attention portée aux moindres détails.. Les propriétaires sont très gentils, amicaux et serviables.. Sans parler de la beauté de la structure et de la propreté.. Petit-déjeuner copieux accompagné de l'agréable compagnie des propriétaires.. J'espère pouvoir revenez le plus tôt possible..
Le 30/06/2019 à 06:39
Convivialité et disponibilité. Excellent nettoyage
Le 30/06/2019 à 06:30
Propreté, courtoisie et tranquillité, le lieu de séjour idéal
Le 08/09/2018 à 15:03
La chambre est bien entretenue et propre. Le propriétaire est courtois, gentil et sympathique. endroit agréable et accueillant, je le recommande.
Le 26/08/2018 à 17:42
B&B propre et accueillant. Personnel courtois et serviable.
Le 13/08/2018 à 18:04
Géré par des personnes très gentilles, toujours prêtes à résoudre n'importe quel problème et toujours intéressées par le meilleur pour leurs invités. Je reviendrai certainement
Le 31/07/2018 à 20:39
Bon BnB recommandé. Gentils propriétaires
Le 29/07/2018 à 14:53
Excellente hospitalité, belle structure et excellents services et disponibilité, courtoisie et sérieux professionnel. Chambres propres et confortables, tranquillité au top, petit déjeuner qui fait envie à un hôtel, excellent et copieux. Tout était excellent et merci beaucoup pour votre hospitalité...., Je le recommande à tout le monde.... Au revoir à bientôt.
Le 21/07/2018 à 11:22
Les excellents propriétaires sont des gens sympas
Le 17/07/2018 à 06:28
Excellent, confortable, gentil et très propre
Le 15/07/2018 à 21:23
Gentil. Très propre et bien situé par rapport à la plage.
Le 09/07/2018 à 13:51
Je voulais sincèrement féliciter les propriétaires de la structure, car vous pouvez voir qu'ils le font avec beaucoup d'amour, des gens très gentils, un excellent petit déjeuner. Même s'il n'est pas situé dans un emplacement central, je le recommande à tout le monde. Chambres très propres et spacieuses, même si nous étions 6 (moi, ma femme et 4 enfants). Nous avons passé un très bon moment, nous y retournerons certainement.
Le 08/07/2018 à 07:35
Ambiance familiale et accueillante. Endroit calme et reposant, environnements très propres et bien entretenus. Hautement recommandé!
Le 09/05/2018 à 06:34
Installation neuve et propre. Nous avons économisé par rapport au prix de réservation. Il faut cependant préciser qu'il n'y a pas d'enfants dans les groupes...
Le 19/04/2018 à 11:55
Excellent B&B ! Très confortable, excellent traitement de la part de M. Antônio et de son épouse.
Le 27/10/2017 à 22:13
Endroit agréable et accueillant. Chambre propre et confortable, excellent petit déjeuner, personnel très sympathique.
Le 04/09/2017 à 18:11
Prodigieux!
Le 01/09/2017 à 07:57
Un endroit vraiment très accueillant où séjourner à Scalea.....des propriétaires très gentils et toujours disponibles dans tout....ils savent vous recommander des endroits où manger et des endroits à visiter, bref vous pouvez leur faire entièrement confiance.... .la chambre était parfaite et très confortable et le petit déjeuner était riche et satisfaisant... convient à tout le monde, aux couples ou aux familles.
Le 31/08/2017 à 18:20
J'étais dans ce B&B avec mon petit ami la dernière semaine d'août et que puis-je dire... les propriétaires sont des gens adorables, très serviables avec tout le monde et très sympathiques. Je ne sais pas si c'est dû au fait que nous sommes deux jeunes de vingt ans mais le propriétaire nous a pris à cœur et est pratiquement devenu notre point d'information personnel. Un environnement convivial a été créé avec tout le monde, même si nous ne nous voyions que le matin ou de temps en temps autour du B&B, et cela est dû précisément à la manière dont les propriétaires traitent leurs clients. Les chambres sont propres et accueillantes, le petit déjeuner est très riche en desserts faits maison et également achetés. Ils se soucient de chaque petit détail et vous mettent à l'aise. Fortement recommandé aux familles et aux couples de tout âge.
Le 30/08/2017 à 16:25
Agréable et propre. Maria et Antonio étaient gentils et serviables
Le 29/08/2017 à 22:51
Super B&B ! Chambre très propre, petit déjeuner de 8h00 à 10h00, vous pouvez louer des vélos pour 1€ de l'heure. Personnel très gentil et serviable. Merci beaucoup pour tout
Le 15/07/2017 à 11:50
Excellent endroit pour passer la nuit avec un excellent petit déjeuner et un accueil fantastique de la part des gérants.
Le 05/06/2017 à 18:42
Bel endroit, chambres propres, personnel très gentil ! Qualité et prix vraiment excellents pour visiter la ville de Scalea la nuit et profiter d'un peu de détente sur la plage pendant la journée ! Hautement recommandé! Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 03/04/2016 à 07:29
Endroit charmant, propre, on a l'impression d'être tout neuf, propriétaires super serviables, petit déjeuner génial, merci !
Le 08/08/2015 à 15:27
Excellent emplacement très calme Chambres spacieuses, confortables et propres Excellent accueil des gérants
💬 Nous venons de séjourner une nuit dans cet hôtel. Parfait, whaou la chambre est très grande, claire, moderne, on peut boire du café, il y a également une bouteille d eau à disposition. C est le grand luxe. La salle de bain tout en marbre est top ! Très bien situé en centre ville. Parking europa proche pour se garer. Je recommande, c est très beau.
💬 Géré par un couple femme et mari (c'est un vrai Toscan donc il connaît les produits et la cuisine). A l'intérieur se trouve un comptoir qui peut ressembler à un point de vente de produits (je n'ai pas demandé, mais ils pourraient le faire, pour les vins je pense). Au début, ils avaient quelques tables et c'était comme si nous étions chez des amis, temps d'attente presque nul, juste pour la cuisine, un endroit sympa pour manger toscan. Malheureusement, en été, avec plusieurs petites tables extérieures, la situation a empiré. Peu de place sur les tables, ils doivent utiliser des points d'appui, temps d'attente longs. Mise en place rustique. Carte des vins évidemment avec des étiquettes importantes et des prix élevés, soyez prudent car alternativement le flacon de vin local a un prix disproportionné (mais si vous le souhaitez, ils vous donneront le flacon vide), si vous l'appréciez mieux, un bon vin. La dégustation des différentes charcuteries (photo 4) et fromages en vaut la peine, mais ne soyez pas pressé le mercredi. Pour la viande, les prix augmentent. Parking à environ 500 mètres.
💬 Bon café et beaucoup de courtoisie
💬 Un très bon restaurant que nous avons trouvé par hasard alors que nous nous promenions dans les environs et c'était étonnamment très sympa ! La nourriture était incroyable ! Nous avons eu un risotto milanais typique avec des saucisses qui était fantastique et de très bon goût et des tagliatelles faites à la main avec des boulettes de viande à la sauce tomate qui étaient vraiment sympas ! Nous avons également eu une tarte à l'oignon en entrée qui était délicieuse ! La soirée s'est terminée avec deux verres de vin rouge de Montelpucino qui était un super très bon choix !! Nous le recommandons totalement, mais si vous pouvez choisir, c'est plus agréable dans le jardin qu'à l'intérieur.
💬 Je le fermerais ! La dame à la caisse était extrêmement désagréable ! J'espère pour elle qu'elle en est la propriétaire car elle mérite d'être virée immédiatement ! Incompétent, grossier et paresseux ! Sans même me regarder en face il m'a demandé d'attendre car il était trop occupé... la comtesse était au téléphone ! Au bar c'était moi, mon mari et un monsieur... J'imagine l'engagement de la fille ! Né fatigué, vivez pour vous reposer ! Mais ferme-le !!!!
💬 Pizzeria à emporter, avec livraison à domicile attenante. Les propriétaires sont jeunes mais motivés et ont pour spécialité la pizza au mètre. Ils préparent une base d'un mètre, un mètre et 20 centimètres de long sur une largeur de 20, 25 cm. La base peut être préparée en blanc neige ou en marguerite au choix du client. Ils divisent la base en trois saveurs différentes que les clients peuvent assaisonner d'autant de façons que possible. Passé au four, il est assaisonné avec les arômes les plus adaptés. Mais la vraie affaire est le prix. une des pizzas les plus assaisonnées...BRESAOLA...CHAMPIGNONS FRAIS. Les condiments sont d'excellente qualité. VOUS PAYEZ À PARTIR DE 20. A 23 EUROS AVEC LES BOISSONS FAMILIALES VOUS POUVEZ PAYER 25 EUROS POUR UN DÎNER POUR 4 PERSONNES AVEC DE GRANDES RATIONS. CELA SEMBLE COMME UN PRIX ÉLEVÉ... FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Il est difficile de trouver les mots justes pour décrire l'incroyable expérience que j'ai vécue au Verdeblu Country Hotel à San Giovanni a Piro. Dès l’instant où j’ai franchi le seuil, j’ai senti que j’avais été accueilli dans un véritable paradis sur terre. La propriétaire Ornella nous a accueillis avec une chaleur et une convivialité qui ont tout de suite fait la différence. Il a fait preuve d'une attention unique portée à chaque détail, veillant à ce que chaque aspect de notre séjour soit parfait. Sa passion pour le Verdeblu Country Hotel et son engagement à rendre chaque client heureux se manifestent dans chaque geste. La propriété est charmante. Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. La cuisine du Verdeblu Country Hôtel est un véritable régal pour le palais. Les plats sont préparés avec des ingrédients locaux et authentiques, transmettant l'amour et la passion pour la cuisine traditionnelle. En conclusion, le Verdeblu Country Hôtel est une oasis de tranquillité et de beauté où vous pourrez vivre des expériences uniques. J'ai hâte de retourner dans ce coin de paradis et de profiter à nouveau de tout ce qu'offre cet endroit incroyable. Merci Ornella pour ce séjour inoubliable ! Pietro et Valérie
💬 L'accord était "nuit + petit-déjeuner pour deux" pour deux de mes amis invités. Payé à l'avance (ne faites jamais ça !)... BAR FERMÉ le lendemain ! Pas d'appel d'avertissement le soir et pas de message d'excuses : zéro, silence ! J'ai une idée différente de "l'accueil" à tous les niveaux... Je ne donne pas d'étoile car d'après mes amis invités la chambre était en très bon état. Si j'avais réservé via Booking, je me serais plaint à la place, alors j'ai écrit au propriétaire et aucune réponse. Amen! Bonne chance.
💬 Avantages : la nourriture. Points négatifs : il n'y a pas d'insonorisation dans les chambres ; Le Wi-Fi peut également être considéré comme absent. L'hôtel n'a pas été rénové depuis sa construction. C'est comme un ski de fond, mais vous devrez faire sécher vos chaussures dans votre chambre. Il n'y a rien à faire par mauvais temps. Il y a du billard pour de l'argent. Il y a une chambre d'enfants spacieuse. Pour un garage souterrain, ils demandent 10 € par jour (il y a un parking gratuit dans la rue).
💬 Prestations et assiettes haut de gamme. Plats originaux. Retaurant situé sur une place très animée de la ville basse. Le commentaire de l'année dernière n'est plus du tout d'actualité. D'un très bon restaurant, nous sommes passés a une pizzeria de base. Les pizzas sont bonnes mais le service et le standing ont nettement baissé. Les, serveurs sont dépassés. Les pizzas arrivent fréquemment avant l'apéritif.... Les prix sont cependant très corrects.