Les avis
💬 Génial mélange de bois et de moulures, taverne restaurant pour entre amis et famille, pizzas délicieuses et burger encore plus grand que le hugy's bar de liège. Music et embiance sympathique avec une grande terrasse en bois mélange de Canada et Irish pub.
💬 Excellent service bonne nourriture personnel sympathique
💬 Après avoir grimpé en VTT depuis Coggiola, arriver ici, c'est comme trouver une oasis dans le désert, un lieu délicieusement simple, entouré par la nature. Entrée mixte phénoménale Pappardelle au chevreuil aussi vraiment remarquable Prix très corrects. Le tout avec une superbe vue
💬 Les installations et le service étaient médiocres. Pas de WiFi, pas de petit déjeuner. Grande salle commune et cuisine.
💬 Super accueil et des bons plats frais. Des plain nan( pain indien) fait sur place excellent . Propreté et accueil au top.
💬 Nous testons toutes les pizzerias à la part de Rovigo et ce soir nous sommes allés dans cette pizzeria située sur une des places de la ville. L'endroit est petit et vous entrez quand c'est votre tour. Le monsieur qui nous a servi (propriétaire ?) est vraiment super sympa et a une manière de parler très calme. Il existe une grande variété de saveurs, mais vous pouvez également le préparer sur place. Les tranches sont cuites une fois choisies, elles ne sont donc pas réchauffées. Vous pouvez également choisir la taille car le prix dépend du poids. Nous avons pris 2 tranches assez grosses et 1 panzerotto tomate et mozzarella pour seulement 8,30 € au total. Vraiment très bon marché. En plus des pizzas et des panzerotti, j'ai vu qu'ils faisaient aussi de la piadine. La tranche nous a été servie dans un petit plateau, coupée en petits morceaux et on nous a fourni 1 fourchette en bois pratique pour la manger sans se salir les mains, une très belle trouvaille. Nous avons vraiment aimé la pizza et le panzerotto et pour le moment c'est le meilleur que nous ayons essayé à Rovigo. Nous serons de retour.
💬 Emplacement de Bella
💬 Une seule étoile, mais accueil excellent, cuisine soignée et copieuses, propreté absolue. . Que du bien
💬 Excellente expérience, hôte très accueillant et sympathique, structure très propre et récemment rénovée, bien positionnée à quelques minutes à pied du centre, parking extérieur toujours disponible, poules, canards, lapins, chats, poissons et autres commodités aux alentours. Oasis de détente! Merci à Sarah !!
💬