📌 Via Roma, 66, 91014 Castellammare del Golfo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/08/2020 à 20:32
Nous avons séjourné dans cette propriété les deux premières semaines d'août. Tout est parfait ! Hébergement propre et accueillant, personnel attentionné et serviable. Le petit-déjeuner et les conseils sur ce qu'il faut visiter et où manger ont été très appréciés. Vous nous avez fait passer de merveilleuses vacances malgré la période difficile ! Hautement recommandé
Le 25/06/2018 à 20:16
Très belle chambre avec salle de bain super équipée. Télévision et possibilité d'utiliser un réfrigérateur sur la véranda du petit-déjeuner
💬 Je dois dire que ce restaurant est vraiment bon pour ma langue asiatique. J'adore le pad Thai Royal, le riz est parfaitement cuit, le pad con Gamberi est mon préféré, car il a une sorte de sauce secrète, je ne la connais pas mais au goût vraiment doux. Je recommande fortement d'en avoir un. Quant au Bao, je dois dire que la boîte mix Bao m'a vraiment surpris, j'avais tellement de sortes de Baos en Asie, mais le Bao ici avec oeuf et porc, l'autre avec gamberi et légumes sont incroyables (ils en ont eu quatre en la boîte, je ne me souviens tout simplement pas de tous). Nous étions vraiment impatients de dîner dans ce genre de restaurant à Forlì. Le propriétaire est gentil et vraiment sérieux. Quoi qu'il en soit, nous irons davantage à Enzu, c'est un bon choix.
💬 Un excellent café en route vers l'aéroport ! J'aurais aimé venir ici tous les matins pendant notre séjour dans le village.
💬 Paysage intéressant, mais malheureusement très sale, comme presque partout en Sicile. Le gouvernement ne semble pas être en mesure de prendre soin de leur nature. Attention au stationnement ! Toutes les voitures à proximité du point de vue ont reçu des billets lorsque nous étions ici. Ici, ils peuvent gagner beaucoup d’argent et tous les touristes repartent de mauvaise humeur. Honte!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit, Monica la propriétaire était très gentille, très belles chambres, petit déjeuner avec de très bons gâteaux faits maison. La propriété est dans une position panoramique, un peu difficile à atteindre... mais nous reviendrons certainement. Merci pour le hospitalité
💬 Bel établissement proposant deux parcours de 18 trous. Les parcours sont extrêmement bien entretenu et de qualité.
💬 C'est ce qu'on appelle un lieu accueillant. Dès l'entrée j'ai été frappé par la bonne odeur de propre, la gentillesse de la dame qui, avec son empathie, a su interagir en me mettant à l'aise, j'ai dégusté une excellente glace, et le cadre. le choix n'est pas facile car je les aurais tous goûtés, je le recommande à tout le monde.
💬 Quel endroit merveilleux, caché à l'intérieur d'un magasin qui ressemble plutôt à un simple plat à emporter. Grande salle à manger, menu fabuleux avec des centaines de choix, service agréable et bonne bouffe ! Nous recommandons fortement.
💬 Certains de nos amis locaux disent que c'est le meilleur restaurant de pizza à Palerme et nous n'avons pas été déçus. Nous les avons vraiment aimés. Ils étaient délicieux et surtout, ils se sentaient légers après avoir fait la digestion. Le lieu est accueillant et dispose d'une terrasse extérieure. Le menu n'est pas trop long mais propose une grande variété d'options, notamment végétariennes et végétaliennes. Les desserts sont bons. Le service est excellent. 100% recommandé
💬 Évitez le poisson, le serveur vous prépare le poisson mais très grossièrement en oubliant qu'il y a des arêtes, de plus il vous surfacture le plat en invoquant que le poisson choisi était facturé au poids alors qu'il n'y a aucune indication de se type sur le menu. A éviter si vous êtes étranger, il oublie qu'un client peut aussi donner son avis surtout quand même service est très très loin d'être correct.
💬