📌 Via Don Luigi Sturzo, 04014 Pontinia - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 17:45
Grande courtoisie et excellentes pâtisseries. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 03/11/2023 à 17:31
Tous très bons. Cadre agréable, personnel sympathique et compétent
Le 02/11/2023 à 19:10
Endroit calme
Le 16/10/2023 à 09:27
Personnel sympathique et produits de qualité, large choix
Le 14/10/2023 à 15:14
Tout est excellent, des entrées à la pizza (les farcies sont délicieuses) en passant par les desserts. Personnel formé et gentil, avec gentillesse à vendre ! Excellents prix et disponibilité du parking. Super recommandé!
Le 10/09/2023 à 15:14
Courtoisie de qualité et produits de haut niveau. Félicitations, je recommande vivement.
Le 19/08/2023 à 15:17
Excellente carbonara, je recommande vivement.
Le 14/08/2023 à 05:32
Pas de bonne friture, il valait peut-être mieux la retirer après quelques heures d'exposition, la pizza est meilleure si on la réchauffe....
Le 02/08/2023 à 17:56
Endroit cosy et exceptionnel !!
Le 15/07/2023 à 18:29
On mange bien.... on fait plus de soirées 🤣🤣🤣🤣
Le 05/07/2023 à 11:17
Excellente boulangerie, on trouve tous types de pain, bien achalandée, nouveau lieu, si vous êtes dans le coin, passez nous voir, je vous le recommande
Le 26/06/2023 à 13:24
Bel endroit et bonne nourriture
Le 08/06/2023 à 05:47
vaste choix d'excellents produits, excellent emplacement et point de rencontre
Le 15/04/2023 à 17:18
Un plateau rempli de friandises que nous avons emporté. . Cela ne nous a coûté que 2 deniers. .. mais ils étaient bons, croquants.. desserts délicieux et personnel gentil !!
Le 07/03/2023 à 18:46
Bien, qui a conçu ça ???
Le 28/02/2023 à 09:41
Il est situé sur la place de Pontinia.Excellente pizza également préparée sur commande, endroit propre et beaucoup de gentillesse et de courtoisie.
Le 21/02/2023 à 12:58
J'y suis allé et j'ai acheté de la pizza et elle était gelée comme du caoutchouc, je n'ai même pas eu à le dire au client, 0 note
Le 19/02/2023 à 21:31
La courtoisie et la convivialité sont assurées tout comme la qualité exceptionnelle de la nourriture.
Le 23/11/2022 à 20:01
Endroit super propre plein de choses délicieuses, tout est toujours disponible du pain, de la pizza et des desserts, et puis la porchetta est la meilleure. Personnel vraiment serviable et gentil, je le recommande. 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/11/2022 à 09:05
Excellents produits. Je recommande fortement.
Le 07/11/2022 à 18:42
excellents produits d'excellente qualité et excellent service
Le 04/10/2022 à 18:13
Excellents produits
Le 30/09/2022 à 08:55
Très bel endroit, large choix de pain, essayez les assiettes !
Le 27/07/2022 à 17:53
Lieu neuf et bien tenu, ils vous accueillent et vous servent avec un sourire qui ne va pas de soi, bienveillants et à l'écoute du client. Excellentes pâtisseries et desserts. Idéal également pour un repas rapide. Large choix de vins et vente de produits locaux de qualité. Des prix équitables. Un grand parking.
Le 21/05/2022 à 17:57
Excellent four et non seulement nous avons eu un plateau pour deux, fantastique, délicieux, en plus nous avons eu deux moritos directement de Cuba, un personnel exceptionnel, sympathique et serviable, ils ont de tout, des pizzas à emporter, des entrées, des seconds plats, des pâtes cuites au four de tous types et à emporter, allez-y
Le 07/12/2021 à 12:31
Très bonne cuisine et excellents vins d'accompagnement recommandés pour les apéritifs ou les déjeuners d'affaires. Très pratique pour se garer
Le 28/11/2021 à 14:04
Tout bon et frais, accueil excellent et sympathique à la pâtisserie, j'ai été vraiment satisfaite
Le 15/11/2021 à 07:25
Lieu très accueillant, personnel exquis et rapport qualité/prix imbattable pour la pause déjeuner
Le 12/11/2021 à 13:25
Le personnel est exceptionnel et la nourriture délicieuse, j'ai pris la pizza blanche au jambon et elle est bien farcie
Le 11/11/2021 à 12:42
L'endroit idéal pour une pause déjeuner différente, qualité et prix honnêtes
Le 04/11/2021 à 08:04
Nous avons été émerveillés par cet endroit, nous nous sommes retrouvés par pur hasard, pourtant Stefano nous a accueillis comme si nous étions leurs clients depuis longtemps. Avec son hospitalité, il nous a fait goûter et recommander diverses spécialités, toutes préparées quelques heures auparavant. Des produits de boulangerie aux friandises, en passant par la charcuterie et les fromages, ce fut une expérience inoubliable. Qualité prix imbattable. Le prochain voyage sera clairement un arrêt obligatoire ici à ZAMPIÉRE. MERCI beaucoup Stefano.
💬 Ce fut un séjour très agréable ici, accueilli par un personnel très gentil et bénéficiant d'un excellent service. Notre chambre était confortable et propre. Edina nous a beaucoup aidé pour passer au mieux notre courte période de visite. Nous pourrions gérer nos vélos et notre voiture dans un endroit sécurisé. Je ne peux que recommander !
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Nous les utilisons depuis de nombreuses années et aujourd'hui il m'est arrivé d'écrire une critique 😉 la pizza ronde est fine, très bonne et légère, toujours tranchée finement, croquante et aux saveurs variées, en plus ils sont toujours super super gentils et courtois et ce n'est pas le cas Il est facile de nos jours de travailler de longues heures avec des clients de plus en plus prétentieux !🦾Bravo à tous Fortement recommandé !
💬 La meilleure bruschetta que j'ai jamais mangée. Préparé avec amour, soin et passion, avec des produits de très bonne qualité que tout le monde a ressentis. Le petit endroit est très accueillant où convivialité et gentillesse sont à l'honneur. J'y retournerai certainement pour en essayer davantage car il y a tellement de choix disponibles. Excellent dessert ainsi que le choix des vins. Je le recommande fortement!
💬 Nous sommes allés à l'apéritif d'ouverture et le lendemain pour le déjeuner. Chiringuito accueillant, jeune, dynamique et relaxant à la fois, avec une vue panoramique remarquable ; l'île Gallinara est la toile de fond de ce lieu de plage. Vous pourrez déguster d'excellents cocktails et d'excellents plats. Le chiringuito propose une carte très riche et variée : salades, sandwichs, entrées, entrées, plats principaux, desserts... sans oublier la pizza. Merci à Lisa, Elia, Anna, Alberto, Roberto et tout le groupe de travail. Ce nouveau chiringuito sera certainement un succès. Nb : les fritures conviennent également aux coeliaques👏👏👏
💬 Délicieux pain 🍞 au goût profond A partir de 17h, les viennoiseries sont toutes à moitié prix
💬 Les pizzas était excellentes et bon marché. On a été bien accueilli, la bouteille de vin a seulement 7€ Très belle adresse , beaucoup de gens du village qui prenaient à emporter.
💬 Bonne qualité prix
💬 Endroit magnifique. Je suis venu aujourd'hui pour le déjeuner du trentième, jamais un meilleur choix n'a été le bon. Rapport qualité prix imbattable, endroit magnifique...la joue de porc sort de l'ordinaire ! On reviendra certainement!
💬 Nous étions de passage dans ce village et nous souhaitions voir le match de rugby de la France. Le patron a très gentiment coupé la chaîne musicale pour que nous puissions regarder le match. Nous avons eu un accueil très chaleureux dans ce lieu. Je recommande ce bar pour passer un bon moment. Merci beaucoup.
💬 Personnel sympa mais c'est un attrape touriste... Les prix sont faits à la tête du client, il n'y a aucune carte avec les prix. Pâtes carbonara très moyennes à 12€ et calamars frites à 15€. Bref, c'est cher pour ce que c'est.