📌 Via Marsala, 49, 45100 Rovigo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 01/02/2020 à 13:53
Le propriétaire est toujours aujourd'hui après environ 2 ans je me demande s'il existe ou existe-t-il ?!!!!!
Le 07/12/2019 à 10:08
Une pancarte dans la chambre nous invitait à considérer le B&B comme une résidence secondaire et ce fut le cas. Chambres propres et basiques dans un cadre calme et paisible (et assez bien desservi par les transports en commun) et un gérant bien organisé, serviable et gentil. La salle du petit déjeuner est un peu petite et la liste des numéros utiles affichée dans la salle mériterait d'être mise à jour (au moins pour les numéros de radio-taxi). Toujours recommandé, même pour le prix.
Le 04/09/2018 à 15:11
Endroit magnifique.
Le 10/01/2018 à 18:46
Absolument modeste mais pour le prix on ne s'attend pas à mieux. Défauts... (Avantages aucun) trouvé la salle de bain externe sale. Le petit déjeuner bien qu'indiqué était pratiquement absent. Café en libre service avec gaufres, croissants emballés dans des magasins discount, biscottes ouvertes par qui sait et quand. Je dirais déconseillé, même si le propriétaire est serviable et gentil.
Le 31/08/2017 à 08:02
Assez accueillant, dommage que la salle de bain ne soit pas dans les chambres. Le propriétaire est sympathique mais ne peut pas préparer le petit-déjeuner pour les clients s'il n'est pas présent et doit préparer du café avec des capsules et manger des croissants emballés. Pour revoir cela. Et il devrait faire plus chaud pendant les mois d’hiver.
Le 27/10/2016 à 07:56
Le propriétaire était très gentil. La pièce était très propre. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Sommes arrivés la dernière heure de service et avons été très bien reçu. Service sympat.
💬 Nous avons passez une nuit,et le rapport qualité prix est très bien,il n’y a pas de climatisation,mais avec des murs de 80cm d’epaisseur et un ventilateur,la nuit s’est très bien passé. Je vous le recommande. Patrice
💬 Excellente pizza
💬 Les hôtes sont particulièrement gentils, serviables et attentionnés. Les lits sont confortables, le jardin agréable et le petit déjeuner au top. Je n'hésiterai pas à revenir! 10/10
💬 J'ai beaucoup aimé, loin des routes. Des chèvres, un cheval, un mulet et des oies errent à proximité. Cuisine chilienne traditionnelle. Pour 25 euros par personne il y a beaucoup de plats à déguster. Coloré..
💬 Une belle structure entourée de verdure avec des propriétaires gentils et serviables. Chambres modernes et impeccables. Le petit déjeuner proposé est bon et varié. Le local à vélos est utile. Merci Stefano et Valentina. Bonjour de Giulia et Filippo
💬 Impeccable, le propriétaire ne parle pas anglais bien que la traduction via Google soit un régal. Super endroit où séjourner, recommandé. Merci
💬 Un séjour de deux jours très agréable, qui nous a permis à la fois de cuisiner et de nous rendre au centre en voiture et de déguster de délicieuses pizzas. Les propriétaires, Nicola et Ramona, ont été très courtois et ont donné de précieux conseils sur la façon d'accéder aux fouilles, où se garer et quoi apporter avec nous pour mieux profiter de la visite. L'appartement, en plus d'être bien meublé, était également très propre. Recommandé 😊 Laura, Roberto et Tesla.
💬 Le poulet frit est sensé être la spécialité, sans saveur, même pas salé. Les frites pas mieux et à payer en supplément.
💬 Stationnement dans la zone publique ; il est situé dans un quartier désagréable de la ville ; la route pour y arriver est mauvaise ; il y a une "zone verte" à proximité.