📌 Via Zangara Sacerdote, 1, 90045 Cinisi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 16/08/2023 à 09:00
La chambre était propre et située dans la partie centrale de Cinisi. Ensuite : lit et oreiller très inconfortables, salle de bain commune sale, tellement d'escaliers à faire, super bruyant, réservé pour 35 m² et obtenu 12.
Le 31/10/2022 à 07:20
Mes trois enfants et moi avons séjourné 4 nuits dans un charmant appartement lumineux, très propre et meublé chaleureusement et intelligemment, avec une immense terrasse et la possibilité de cuisiner dehors. En sortant, il y a la place principale de la ville, avec des commerces et tout ce dont vous avez besoin. En outre, une plage et une mer enchanteresses. Ce que nous rapportons à la maison, en plus des belles vacances, qui resteront comme un bagage personnel dans notre mémoire, surtout la chaleur, la bonté, la disponibilité, la générosité, la gentillesse, la courtoisie et la ponctualité de Giovanni et de sa famille resteront dans nos cœurs. . Je pourrais continuer indéfiniment, car les gens comme ça sont rares !!! Félicitations à Giovanni, à son père et à la splendide famille que vous êtes !!! Un exemple pour tout le monde !!! Nous vous conseillons à 1000% de profiter de vos vacances au Zangara Flat !!! Excellent rapport qualité/prix. Merci encore du fond du cœur !!! Aussi à papa Vito !!!! Superlatifs !!!
Le 16/08/2021 à 20:04
Bel endroit, chambre grande et propre. Vue sur la mer!
Le 31/12/2020 à 22:06
Spectaculaire, essayez le craffen
💬 Bien mangé, sympathique, cuisine typique de Sicile pour les amateurs de poissons, un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et trop grillé(limite brûlé)
💬 Les pizzas sont bonnes, les bières ne sont malheureusement pas artisanales et le service est vraiment rapide voir trop rapide on n'a pas eu le temps de finir l'apéro que les plats étaient déjà là.
💬 personnel scrupuleux et très attentif, bonne pizza envers le client
💬 Des gens formidables, des plats simples et délicieux.
💬 Self check-in avec des explications qui étaient très bonnes. Le lieu est agréable. Petit bémol pour la propreté de la douche et surtout, elle n’est pas pratique du tout. (Entre autre pommeau qui tombe). Malheureusement presque pas de lumière dans le dalle de bain. Rapport qualité prix bon mais besoin de peaufiner quelques détails.
💬
💬 Très beau restaurant,serviables,chaleureux et convivial.
💬 La nourriture était bonne, mais le service n'est pas bon. Nous avons attendu longtemps d'être servis, puis nous avons dû demander plusieurs fois du sel et du poivre. À la fin, ils ont inclus plus de vin dans la facture et se sont montrés assez agressifs lorsque nous avons essayé de clarifier ce problème. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Des filles sympas et assez ponctuelles. Je suis désolé de dire que les deux dernières fois où nous avons commandé, nous n'avons pas obtenu ce que nous avions demandé, nous avons appelé et avons immédiatement informé les deux fois que c'était faux et que certains ingrédients n'étaient pas bons et on nous a dit les deux fois. les fois où nous avons fait des erreurs, avec le dépliant avec les ingrédients devant. De plus, ils distribuent encore d'anciens dépliants, avec des prix dépassés et chaque semaine il y a une augmentation, sans que cela soit signalé.
💬 Excellente nourriture. Les propriétaires (deux charmantes dames) très gentils. :)